En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2012 à 09:34 | Signaler un abus

oui je disais inçi que Super Mado 37, nôtres Dame taille chi, hi hi////// qui nous à initier dans quelque mouvement, ou rire, sourire avec Jeannie 79 :x :x étais bien de misse :-q , bien que nous avons sue controler nôtres sérieux sans modération, hi hi///
D'ailleur, je pense que nous laisserons le temps à douce EtoileH 75 :x :x de sinstaler :-q dans sa nouvelles demeure, pour que nous puisions nous retrouver à Tours :D mais chaque évènement en son temps ;) car Mado tous comme chaques participante, non pas à se trouver complexer, sur leurs moi ;) car je n'est rencontrez que de jolie Femmes depuis que nous nous suivons, oui oui ;) bon la faut que je me bouge :D , car je vais faire la visite du Port Autonome de Rouen en bateau, hier je suis halez visiter la Maison Sublime de Rouen, et dimanche dernier visite d'un nouveaux Zoo, non mentalSlimé, hi hi//// OUI y à des gros Crocodile, des Reptiles oui des animaux qui ne devrais vivre que dans la nature, mais certaines espèces étant en danger , par les Erreurs des Hommes :(( voila je continue mes congé, hop hop à plu-tard :x ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x ;)

Rassure toi Merlevenez 56 :-q la beauté pour moi, ne ressemble pas spécialement à celle des anges, car combien les apparence peuvent êtres trompeuse :-O , et que certaines images réel, nous révèle bien des travers, pour ne pas parler de la limite démoniaque de chaque êtres, ils faut du moins êtres bien veillant O:-)

mais n'avons nous pas parfois nos petit coté pas top, car parler de beauté et aussi une conversation ou on rencontres bien des personnes qui ne partage pas nos opinions, et ces normales, car nous ne pouvons pas toujours aimer, les mêmes gens, les mêmes chosses, les mêmes maye :P , cela d'épand bien souvent de nos états d'esprit, celon nos esprit larges, que la vos mieux l'avoir large, qu'étriquer :-S ;) et dans toutes Femmes une pard de Masculinitée est bien réel, comme pour nous les Hommes, avec nos cotè féminins affirmé plus ou moin *-:) , même les pseudo Machos, lol suffit de s'observer, pour non juger ces semblables, mais ce mettre en situation d’égalité, car la concurances n’amène jamais rien de bon ;) ,
bon rassure toi moi est la philosophie on est parfois en contradiction, et il m'arrive non pas de changer d'opinion, mais de me tromper :(( mais qui sait ;) peut-êtres un jours nous rencontrerons nous :-q , avec ton Épouse et certaines voir certains MentalSlimeuses (eurs) pour créé ce liens qui fait que long pourras ce dire un jours toi mon Ami (e) et avec un certain degré de ressentie ce dire, oui Un (e) tel et entrée dans mon coeur :^> :x , comme toutes soeur et Frère ne devrait jamais en sortir :^> ;) en attendant je te souhaite bon courage pour le travail ;)
Hé douce Lacauvinière 50 :x quel pêche, cela fait du bien de lire ton état d'esprit ;) et rassure toi, tu vous êtes dans mes mon coeur en attendant ce projet amicale, pas de soucis ;)
Oui Fanfan 95 :x cette escapade à Thouars, reçus par pitite soeur Jeannie 79 :x son Epoux du bonheur à l'état brut, ainsi que Mado

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 11-09-2012 à 11:08 | Signaler un abus

.bonjour tout le monde.
merci Noumounon pour tes gentilles paroles, ça fait plasir. merci beaurêves pour cette jolie photo, c'est super zen. Si un jour on se rencontre je ne pourrai pas faire parti de tes sondages, je ne suis pas une si jolie femme que ça!!! sniff j'en ai marre d'être moche sniff :-q il doit y en avoir des souvenirs ds la tête et ds le coeur de ses vacances à Miami etc etc. Merci Mimaja pour ton soutien auauau combien réconfortant mais c'est le weekeend prochain de boulot. qd je suis de vendredi nuit, je suis de congé après avoir fait le marché le samedi matin. Mes weekends sont le samedi, dimanche et lundi nuit.

bonne semaine à tout le monde et pleins de bisous

en photo une gourmande qui vient de s'ouvrir, une sarracénia

lacauviniere (50) Posté le 11-09-2012 à 07:28 | Signaler un abus

coucou, bonjour! dis donc ma couz! c'est pas une heure pour traîner devant l'ordi,ça! j'espère bien que tu dors encore!
j'espère que vous allez tous aussi bien que moi! je n'en reviens pas de me sentir aussi en forme! c'est ,pour moi, vraiment un grâce de Dieu..ben oui! tout ce que je peux engranger comme paix et comme joie au travers de ce que je vis rejaillit en source de vie au dedans de moi! alors,je veux vous faire partager, c'est trop fort après toutes ces années si difficiles! sur ce site,j'ai découvert de bien belles choses qui me servent même à mon insu! je ne pratique pas vraiment l'EFT cependant l'idée des phrases à dire en tapotant m'aident à formuler ce que je ressens comme pas top! le vivre l'instant présent si cher à Jean-Michel dans sa discipline pour prendre un repas s'applique à toute notre vie, l'équilibrage des menus est devenu notre habitude..
bref, après tant d'années sur le site, tout se concrétise pour ce bien être si neuf, et, cela dans toute ma vie! alors, comment ne rendrais-je pas grâce à Dieu?
toutes les rencontres tant virtuelles que réélles sont si importantes que je n'ai même pas à l'idée de ne plus venir sur le forum, et j'aimerais tellement être capable de rencontrer encore bien des slimettes et slimeurs...cela se fera quand le bon moment arrivera, n'est-ce-pas?
alors, une bonne nouvelle ne venant jamais seule: dame balance redécouvre le bonheur de progresser vers la gauche, tiens? elle aussi???
je pense très fort à vous, sans vous nommer tous ayant déjà été particulièrement bavarde!
passez une très bonne journée, l'amitié va bien plus loin que des mots sur ce forum...si!si!
bises de tout coeur,
Francine.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-09-2012 à 01:32 | Signaler un abus

et commz tu le dis que de belleBonsoir à vous toutes et tous

Noumounou je ne dirais rien de plus que ce qui à été dis par Piroutte La Cauvinière et Mimaja

Je ne suis pas venue ce WK Vendredi soir réunion et samedi mariage avec rebond le lendemain pas bon pour la balance mais ce n'est pas tous les jours

Merlevezien bonne semaine à toi

Beaureve contente pour toi que ces qelques jours passés chez Jeanie se soit bien passé mais je n'en doutais pasQue debele rencontre

Je vais allez dans les bras de morphé car mes yeux se ferment je vous embrasse

Fanfan

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-09-2012 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon, l'aventure de MIAMI est terminé, nous nous apprêtons de prendre l'avion mercredi pour être à la maison jeudi au soir. J'ai posté quelques photos et petits commentaires sur LES HOMMES VEULENT AUSSI MAIGRIR, je ne vais pas remettre ça içi. Noumounou, on nous a fait visiter MIAMI BEACH que j'ai trouvé très sympathique et les maisons des années 50 était dans la plupart des cas très jolies et celles, qui ne l'étaient pas, étaient au moins à l'échelle humaine - c'est à dire pas hautes comme des termitières ! Sinon, je suis assez d'accord avec Francine et les autres. Il faut te chercher ce qui te convienne le plus dans tout ce qui est mis à ta disposition de ce programme. Pour ma part, j'ai trouvé la plus grande aide ici, au forum, et je ne visite que deux endroits - petit salon et les hommes…. J'ai déjà mal à suivre cela, et je ne souhaite pas me disperser. J'ai participé a certaines rencontres et je participerais sans doute à d'autres. Je retrouve mes formes petit à petit, sans me tracasser, et ce, justement à l'aide du forum, car ici je ne me sens pas jugé et je ne suis pas regardé par des yeux malveillants des "bien portants". D'autant plus que mes kilos sont dus plutôt à l'âge et à la prise des certains médicaments qu'à la mauvaise nourriture ! Je me suis allégée d'environ 14 kilos, il m'en reste encore beaucoup à éliminer, mais ça va de mieux en mieux. j'aime ce programme car rien n'est imposé, bien que tout est proposé. L'équipe est très disponible et très motivée. Mais il ne peut pas maigrir à notre place, donc, il faut s'entourer de tout ce qui peut nous aider. C'est ma vision de mon problème.
Il ne me reste que de vous souhaiter une bonne semaine et une balance clémente samedi. Bisous Antonie

pirouette_1951 Posté le 07-09-2012 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et bon week-end

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2012 à 20:33 | Signaler un abus

bisous doux mes toutes belles et nôtres beau :x :x :-q

Hé oui je suis de retour :^> , après ces quelques jours passer avec nôtres douce Jeannie 79 :x :x son Epoux et nôtres superbe Mado 37 :x :x
Hé bée y à pas à dire mes Choupineaunettes :x :x depuis MentalSlim.com je ne rencontres que de magnifique Femmes pour les Hommes aussi mais ces leurs super accompagnateur de vie, hi hi//// Oui leurs moitiés de coeur, surtout pas créé de mal entendue pour la question de moitiés, hi hi//// Séjour inoubliable, non non pas que pour cette hiver, mais les jours, mois, années avenirs :-q nôtres Douce Jeannie 79 :x :x une hôtesse 6/7 Etoiles ;) une guide or-père :x , une véritable animatrice :) bien dommage pour celles et ceux qui non pu venir :^> , s'étais le bonheur du bonheur ;) oui le virtuel rejoint bien le réel a bien des égards, et nôtres douce Mado 37 :x :x nous à convier à des exercices ou le sérieux étais de rigueur :D , non sens petit fou-rire :D oui un séjours d'amitié partager au 100 tuple :-q j'ai lue tous vos messages et que de beaux échanges, merci à vous de permettre à chacun (e) de se sentir existant (e) :x ;) A plus O:-) suis encore sur mon nuage, à plus je suis heureux de partager avec chacun (e) d'entre vous ;) Photos du Parc de Vincennes (1882)

mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous, anciens et nouveaux-o-o-o-o... comme le dit la chanson ! Je n'ajouterai rien à ce qu'on dit Francine et Pirouette : on nous offre une "boîte à outils" ; chacun utilise celui ou ceux qui lui "vont" le mieux, et puis, ça peut même évoluer dans le temps : on peut tourner davantage sur les forums à certaines périodes, puis se concentrer plus sur les MP3 ou la Routine ou bien l'EFT, ou bien encore combiner plusieurs aspects, à d'autres moments... C'est, je trouve, l'avantage de ce programme, qui ne cherche à aucun moment à faire entrer les abonnés dans un "moule" unique et rigide !... De plus, Noumounou, tu peux poser individuellement toute question aux coaches, et enfin, tu peux participer aux Tchats avec Jean-Michel Gurret qui répondra en direct et en personne à ta question sur la Routine : le prochain est lundi 10/09, tu trouveras toutes les infos pratiques sur le Blog de JMG, sous l'onglet "Actu coach" !...

Bon vendredi à tous ! et, spécialement pour ceux qui travaillent, le week-end approche !... Pardon Merle !... puisque ce prochain week-end sera pour toi synonyme de boulot !... alors, spécialement pour toi, bon boulot !...

Je déplore que les photos rament encore grave au moment où l'on ouvre la discussion... j'espère qu'une solution soit rapidement trouvée !
----------------------
:-q ATTENTION ! NE PAS ADOPTER LA "ROUTINE" FIGURANT DANS L'ILLUSTRATION QUE JE PROPOSE ! LOL ! :-q

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 07-09-2012 à 02:45 | Signaler un abus

Bonsoir pirouette et merci de me repondre aussi franchement! C'est une raison toute bête, c'est vrai mais ce sont celles qui, souvent, nous parlent le plus... :-S

Merci également à lacauviniere! C'est bien vrai que ça prend beaucoup de temps de se promener de forum en forum! Pour ma part, bon, c'est l'enthousiasme de la débutante, bien sûr qui me motive mais, également, une raison toute bête moi aussi : pendant 7-8 mois, la fatigue, les tensions et le fameux "petit hamster" ont remplacé bien des nuits de sommeil et maintenant, j'ai du mal à m'y remettre. Du coup, quand je ne peux pas arrêter ma petite bête, je me promène... sur les forums! :)

Je vous laisse donc le bonsoir, en souhaitant avoir le privilège de pouvoir continuer à échanger avec vous toutes...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE