En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 03-06-2009 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir ! ah comme elle était froide !!! impossible d'y entrer le ventre... alors,j'ai marché dans l'eau, sans avoir la frousse, et ça c'est déjà une victoire!! je suis aussi allée chez le médecin , sa balance indique 5 kgs de moins que la mienne??? quel bonheur !n'empêche que les efforts doivent continuer.
bonne soirée à vous, bises,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 03-06-2009 à 19:21 | Signaler un abus

ohhhh !!!
je ne boudes pas !je suis passée ce matin! regardes bien! d'accord,je n'ai pas été bavarde mais,je suis là, et bien là !
je pars à la plage mais,j'ignore si j'aurais le courage de me baigner..;je ne suis pas experte en natation,et si elle est froide??, je resterais sur le bord! je vous redis ça ce soir !
bises,
Francine.

Danièle (76) Posté le 03-06-2009 à 19:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
ET BON ANNIVERSAIRE JAILA AVEC BEAUCOUP DE BISOUS.
Danièle

mincealors (78) Posté le 03-06-2009 à 18:14 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes de la part d'une grande fille (45 ans aujourd'hui) ! J'engrange des moments de pur bonheur (trop top pour la cohérence cardiaque !) et n'ai pas pu résister venir vous saluer, vous qui m'apportez tellement par vos écrits. Je vous fais de grosses bises !
Jaila

kiefran (37) Posté le 03-06-2009 à 18:08 | Signaler un abus

MAMIDO

la fondue suisse ! qu'elle est bonne !(meilleure que la savoyarde... lol)
En Savoie pendant 4 ans, fondue, raclette etc... résultat 12 kgs s'étaient installés ! à l'époque alimentation mal gérée ! c'est fini tout ça !

Bisous
FRANCOISE-FK

LOUISETTE - tapote, tapote et respire fort. Gbisous

NOUNE, tu vas en voir la fin et au bout repos, relaxation, détente après une année bien difficile pour toi à tous points de vue.
Bises

Douces pensées à FRANCINE et CROC qui boude ce forum !!!!! LOLL

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-06-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Coucou,on voit qu'il fait beau,personne dans le solon!!!je prends un jus d'orange bien frais et le file pour tapoter car j'ai mal à la tête depuis ce midi.A bientôt!gros poutoux chaleureux,et bonne fin de journée!!!!Bizzz.Claudine

lacauviniere (50) Posté le 03-06-2009 à 09:14 | Signaler un abus

bon, ben ça a l'air d'aller pour tout le monde ! chouette !
je vous souhaite une bonne et douce journée ensoleillée, nous partons au yoga!
bises,
Francine.

NOUNE (91) Posté le 03-06-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Bon pour les exams pas de catastrophes en vue, c'est déjà ça, mais je suis crevée et ma cheville me fait à nouveau très mal. Encore un exam demain puis je n'aurai plus que la soutenance de mon mémoire donc je suis plus décontractée.
Bon courage à toi Nicoline, profite à fond de ces dueux journées pour toi, et pourquoi tu ne te ferai pas faire un petit massage pour te décontracter...
Bises

Agnès

mamido (69) Posté le 03-06-2009 à 01:08 | Signaler un abus

bonsoir à toutes je rentre de Suisse. j'ai pu finir les rideaux, housses de coussin... pour le Bébé qui arrive dans 15 jours; ma belle fille va tres bien et ma petite puce de 4 ans est tres impatiente de savoir si ce sera une soeur ou un frère. Avant de partir grosse migraine que j'ai supprimée uniquement avec l'EFT génial. Puis dans la voiture impossible tout d'un coup de lever le bras vers le volaznt avec grosse douleur. La aussi j'ai tres fortement diminué la douleur avec l' EFT; est ce d'avoir lu Iparatike? cela me donne vraiment du courage. Alors Noune est ce que tiout s'est bien passé pour vous deux? Je ne ous donnerais plus de cerises pour le dejeuner l'arbre s'épuise et puis c'est pas trop bon pour nous. Je n'ai pas succombé aux chocolat suisses mais la fondue moit moit ce n'est pas mieux!!J'ai ramené à Lyon mes cousins qui ont fait toulon, la suisse en vélo par les bords du rhone. Je dois les amener à la gare pour 7h demain matin alors je vais vous laisser en faisant à toutes et particulieremnt à Nicoline qui va pouvoir un peu souffler de bons poutous
dominique

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-06-2009 à 23:51 | Signaler un abus

P.S. POUR LA CAUVINIERE,

Tu as changé ta photo, génial on te vois mieux tu as un visage très doux et tu fais beaucoup plus jeune que sur l'autre, c'est mon avis personnel.

Gros Bisous

Nicolin

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE