En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-06-2009 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Devinez quoi????? je viens de revenir de la Baule où j'ai déposé mes 3 "Manchotes" chez une nièce qui a loué un appart sur le front de mer pour 8 jours, elle me les ramènent jeudi soir.

C'est pas beaucoup de temps mais OUF!!!!! je vais un peu souffler et je vais pouvoir être un peu plus calme et sereine pour passer mon permis jeudi matin.(aujourd'hui j'ai failli péter un câble et les foutre dehors..... mon mari m'a calmé dans la cuisine).

CROC LA VIE - grand merci pour ton invitation je veux bien que tu me fasses à manger et suis aussi partante pour les répétions de contry, j'adore danser. Quand au reste de ton programme je ne dis pas non, non plus, mais un peu plus tard lorsque je serais revenue d'Israël après un repos bien mérité je pense!!!!!!

En attendant GROS BISOUS à vous toutes.

Nicoline

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-06-2009 à 23:40 | Signaler un abus

Croc,tu es dure avec Nicoline(je sais que c'est pour rire),mais elle en fait tant!!!elle aura droit à un bon repos après leur départ!!!Je prends un tilleul et je file me coucher(juste un petit coup d'eft,ça y est j'ai pigé!).Bone nuit,faites de beaux rêves.Poutoux amicaux.Claudine

Croc'lavie (58) Posté le 02-06-2009 à 22:36 | Signaler un abus

J'ai une solution Nicoline
Pour tes manchottes, mets un paquet de blé à cuire sur la table, elles finiront bien par picorer non ?

Je pouvais pas m'empêcher de la sortir celle-là !
Tu viens quand chez moi Nicoline, je te ferai à manger, mais comme tu es une femme modèle, je te propose de ranger mes papiers, faire le ménage, repasser le linge, étendre le linge sur le fils, aérer les chambres, préparer les repas des chiennes (les 3) puis ceux des 4 chats. N'oublie pas de donner le grain aux poules (méfies-toi du dindon c'est pas un tendre) apporte de l'eau dans l'abreuvoir des poussins.
Pense à désherber mes fleurs, si tu as encore un peu de volonté, emmène les chiennes promener, mais tiens les bien en laisse, car Poupette et Texane ne doivent jamais être détachées ensembles sinon t'es bonne pour un méga sprint;
Comme tu es infatigable je te propose de commencer à couper le bois pour cet hiver, après tu pourras t'octroyer 10 minutes de pose, le temps de siroter un jus de pomme que tu iras chercher toi-même à la petite cave.
Au fait tu arrives quand ????
Demain c'est possible ?
Si oui, en prime je t'invite aux répétitions de country.
En piste Nicoline.
Bien sûr j'en ai rajouté, mais avec tout ce que tu fais je crois que tu n'en es plus à ça près.
Je t'embrasse ainsi que toutes les copines, et vous souhaite une douce nuit.
Croc

lacauviniere (50) Posté le 02-06-2009 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir, comme tu as raison Claudine, d'ailleurs il a longtemps été question de déco avant les "surprises du forum" mais on avait abandonné car on n'arrivait pas à parler d'une manière suivie! alors, c'est bientôt l'été,un coup de neuf fera du bien... beaucoup de sièges, nnous sommes nombreuses(X?) viennent -ils,nos Hommes??? peut-être pour écouter tout ce qu'on raconte??? un peu de couleur d'été: bleu, blanc, orangé... des fleurs dans un vase au gré des fleurs des jardins, une grande et belle coupe pour les fruits, des verres....des tasses...eh ben, oui on vient ici pour se détendre avec un verre d'eau fraîche!
justement, ce soir,je suis fatiguée ,je m'installe, j'aime bien ces coussins moelleux mais je change les housses trop tristes!
je vous souhaite une bien bonne nuit,
bises du soir,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-06-2009 à 19:29 | Signaler un abus

Nicoline,ta situation me fait mal!!!repose-toi,envoie-les ballader!!!elles ont du fric,d'accord,mais par leur travail ou celui d'un époux,d'un mec fortuné ???DE toute façon ce n'est pas une raison pour une telle arrogance!!!!Bon courage,tu es épatante!!! Soleil,ciel bleu et chaleur...hum, que c'est agréable,ça rebooste le moral!!!!Coucou à toutes les autres,et mon amitié sincère pour Francine,Françoise ,Béa,Mousne ,Agnès(Mer...àton fils et à toi),juliette,Croc et toutes les habituées du petit salon!!!!AU fait,il fait bon,ne devions-nous pas le" relooker" cet endroit où chacune de nous y dépose ses peines et y prend des moments de joie partagée en toute amitié????. Alors, des idées.....pour moi,il est urgent d'abattre un mur(il faut de la place car ce n'est qu'un va-et-vient continu où chacune y dépose un peu d'elle-même!!!),des couleurs chaudes,gaies...des meubles confortables(pour le repos)et... à vous,donnez vos idées!!!Bon je vous quitte,il est l'heure de préparer le dîner(une bonne soupe de légumes,çà vous va???? D'accord,j'en laise une pleine soupière)Cette fois,je file(appel de ma fille).Bonne fin de journée,à bientôt;Gros poutoux pleins d'energie,de sérénité....Bizzz.Claudine.

kiefran (37) Posté le 02-06-2009 à 18:53 | Signaler un abus

NICOLINE - bonsoir

ce que tu dis est absolument incroyable ! mais comment fais-tu pour supporter tout ça ! est-il possible qu'il existe des êtres si dénués de tout ! j'admire ta patience, mais dieu que c'est moche ! cela fait mal. Je pense à toi très fort et te souhaite bon courage.
Je suis patiente, compréhensive, prête aider, à rendre service et avec plaisir mais là trop c'est trop !!! tapote surtout et respire fort !
Douces pensées NICOLINE et des grosses bises.

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-06-2009 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien.

LA CAUVINIERE - J'ai déjà té à Miami 2 fois chez ma plus jeune belle-soeur mais là bas on me fait travailler, il faut que j'épluche les légumes on me balance le panier de linge en me disant : " v'la ton boulot, plis le linge". Je ne me rebelle pas car les 2 fois elle nous a payez nos billets d'avion AR et c'est pour ça que je ne veux plus y aller je me sens trop redevable et on me le fait bien sentir par des sous-entendus et des réflexions désagréables.(je voulais avant de repartir acheter des souvenirs à mes petits enfants alors que j'en avais déjà plein dans la valise et comme j'hésitais elle m'a dit tu vas pas jouer les radines avec toutes les économies que tu fais chez moi tu peux bien leur acheter encore quelque chose!!!!).

BEA - Ton idée d'une ballade sans elles et une bonne idée mais j'ai encore besoin de mon chauffeur de mari et elles veulent sortir tous les jours, pas question qu'elles restent toutes seules à la maison.

Bon je retourne au taf, elles ont faim et sont toutes les 3 manchotes!!!!!

A +

Nicole

kiefran (37) Posté le 02-06-2009 à 09:18 | Signaler un abus

MOUNSE - je ne t'ai pas vue passer !

je te souhaite une bonne journée.
je pense fort à toi et t'envoie toutes ms meilleures pensées
bisous
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 02-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

BEA bonjour

eh oui tu ne le savais pas ! je suis berrichonne le pays des sorcières !!! lol

bonne journée et bisous

FRANCOISE-FK

LOUISETTE - bonjour
je suis heureuse pour toi, une visite est bien la preuve que qq'un quelque part pense à toi !
Bon courage
poutoux tourangeaux !

FRANCOISE-FK

NOUNE - mille pensées t'accompagent
bonne journée
bisous

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 02-06-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Je croise les doigts pour ton fils et toi Agnès, pense à la cohésion cardiaque si tu es stréssée.
Nicoline, je suis d'accord avec Béa, accordes toi une journée de repos bien méritée. Des fois, il faut savoir se montrer égoïste. Mais non, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du bon sens lol.
Merci Claudine pour cette table joliement décorée. Les couleurs de ton bouquet sont magnifiques. Il est vrai que c'est agéable de recevoir de la visite quand on ne s'y attend pas, surtout celle des gens que l'on aime et qui nous aime, cela réchauffe le coeur.
Bisous à toutes et bonne journée ensoleillée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE