En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 02-06-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Coucou,
C'est le grand jour, je passe mes esxams ce matin de 10h45 à 12h45 et de 15h30 à 17h30, mon fils passe son oral d'anglais à 10h. Ouille, ouille, ça carbure, pourvu que tout aille bien.
Pas plsu de temps, je dois rester fixer sur mon objectif.

Je vous embrasse.

Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-06-2009 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour!
françoise serais-tu une sorcière? (rire) oui la chienne a fait sur le beau tapis du salon de ma belle mère, elle a 2 mois donc elle ne fait que des bêtises...il y a 4000m2 mais remplis de légumes, arbres et fleurs et même pas un carré de pelouse donc elle va dans les légumes(jeunes pousses) et abîme tout, ma belle mère a voulu la mettre au chenil le temps qu'elle aille dans le jardin mais elle est tellement petite(pour l'instant car elle sera grande setter anglais) qu'elle passe à travers les grilles!
nicoline, prends une pause, évades toi une journée histoire de respirer un peu, tu leur laisse des boîtes de conserve sur la table....et toi tu t'offres un resto, une balade, courage
bisous et bonne journée
béa

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-06-2009 à 23:17 | Signaler un abus

Juste une tisane avant d'aller me coucher,je me sens fatiguée mais heureuse:visite surprise de la famille que je voie rarement;ça fait plaisir de savoir qu'on ne m'oublie pas!!!Un petit-dèj "programme" pour les lève-tôtde demain,une belle nappe et un bouquet champêtre(marguerites,coquelicots,bleuets).Bonne fin de soirée,bonne nuit!!!!a bientôt,gros poutoux affectueux chargés de tolérance et d'aceptation de la différence des autres!!!J'ai donné mon avis sur ce sujet dans le post"besoin d'aide et de motivation,mais oups,envolé(j'ai appuyé sur la mauvaise touche )et pas le courage de retaper!!!(avec deux doigts,c'est long!!).Doux rêves!!!!Bizzz!Claudine.

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 18:49 | Signaler un abus

NICOLINE

"tu me fais tourner la tête" !!!! tu connais la chanson ! je suis épuisée pour toi !

bon courage
bisous

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 01-06-2009 à 17:00 | Signaler un abus

ma pauvre Nicoline, avec tout ce que tu as à penser, tu auras ton permis car tu n'as pas le temps pour stresser...dis donc ,pourquoi ne leur demandes -tu pas à aller chez elles ?? tu pourrais te faire enfin servir ??? je comprends que tu dois être fatiguée... fais grève! juste pour 1 repas!histoire de voir leur tête!
j'espère que tu vas réussir à te reposer avant le prochain "cuisine, rangement"...
une petite sieste au soleil?
bises d'encouragement!
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-06-2009 à 16:19 | Signaler un abus

SUITE
HA!! et nous ouvrirons une bouteille de champagne en plus si jeudi matin j'ai mon permis.............
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-06-2009 à 16:15 | Signaler un abus

salut les filles,
Un petit coucou en vitesse,(tout de monde chez moi fait la sieste, sauf moi nous venons de finir de déjeuner) même programme avec mes américaines, cuisine rangement, cuisine rangement, donnes moi ci fais moi ça, j'aime pas çi, j'aime pas ça.... Tiens je pourrais en faire une chanson.... (encore une semaine complète à les supporter) je peux vous dire que je me retiens et me mords souvent la langue pour ne pas les envoyer paître (merci l'EFT).
Je suis sur les rotules même mon mari commence à s'en apercevoir et m'aide!!!
Je suis même obligée de passer derrière elles après les douches.... salle de bains transformée en piscine.... serviettes mouillées par terre.... lavabo plein de cheveux et de fond de teint.....Heureusement que le soir du barbecue(en fin de compte 26 personnes) ma belle-soeur de Paris, une nièce et ma fille étaient là!!!!! sinon je faisais tout, toute seule.............
Bon j'arrête de vous saouler avec mes problèmes de visiteuses presque extras-terrestres.
Gros Bisous et bonne fin de Week-end à toutes celles qui sont de repos et bon courage aux autres.
NICOLINE

P.S. Mercredi ma fille à 40 ans, la semaine suivante c'est son ainée qui fait 12 ans, nous allons fêter tout cela dimanche avant de partir à Paris pour les 4 ans de la petite dernière chez mon fils.

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 14:15 | Signaler un abus

bonjour JULIETTE

dommage que tu te fasses si rare ! je pense que tu dois être très occupée.

Bonne journée à toi
bises
FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-06-2009 à 12:23 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
je vous souhaite un lundi de pentecôte...ensoleillé dans vos coeurs!

A bientôt,
je vous embrasse!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour BEA

mais que fais-tu donc pour te lever et te coucher à des heures pareilles ? Je plaisante, profites en bien il est important de savoir se détendre en compagnie d'amis cela permet d'oublier les soucis quotidiens. J'imagine que ta belle mère ne va plus s'ennuyer ! elle sera bien occupée et cela lui donnera l'occasion de sortir !!! attention, pipi, tapis ! lol

je te souhaite une bonne journée avec le soleil pour éclairer et réchauffer nos coeurs.

Gros bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE