En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 01-06-2009 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je suis un peu dans le brouillard aujourd'hui,hier : levée à 4h30 couchée à 2h ce matin et levée à 6h suis flagada...hier journée de bonheur, ma belle mère était super contente d'avoir son chiot, elle s'ennuyait seule mais là avec la tornade qu'on lui a amené, elle n'aura plus le temps de dire ouf! sinon on a passé la soirée chez des amis, çà fait du bien
kiefran tu es la reine courage, ton cousin a beaucoup de chance de t'avoir! c'est super ce que tu fais et quand j'ai des soucis bien souvent je pense à toi et à ton cousin et je me dis t'as pas le droit de te plaindre, pense à la maladie...et j'essaie de relativiser
gros bisous à vous toutes, profitez bien de cette belle journée
béa

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour à vous qui passerez par ce petit salon

je viens déguster le petit déj. préparé par MAMIDO hum les cersises !! à petites doses ! allez je vous préviens, je déjeune, j'en ai par 3/4h !!! je flâne, je déguste, j'apprécie ce que je mange... MOUNSE, je comprends que tu te sois faite une carapace en 1ère réaction ! mais après il faut bien avaler toute cette souffrance te la digérer ! alors maintenant prends soin de toi, occupes toi de toi, sois bien, il te faudra du temps car cest un gros morceau à avaler, pour poursuivre ton chemin vers le "pardon" vas à petits pas, c'est qulquefois long. Mais après qu'est-ce-que l'on est soulagé ! mais cela en vaut la peine, je t'assure.

Bon courage à vous - bonne journée, je pense à vous et vous envoie mes douces pensées.

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 01-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Je me suis trompée dans ce que j'ai écrit hier soir, elle yoyote la pauvre fille. J'ai voulu vous dire Françoise et Claudine, que vous avez vos problèmes (et nos soutiens) mais que vous avez toujours le temps de nous réconforter. Encore merci
Je vous souhaite à toutes un bon lundi de Pentecôte, bon courage à celle et ceux qui travaille.
Merci pour le petit dej. Dominique, bon voyage en Suisse. Attention aux chocolats...Bienvenue au bébé qui s'annonce dans les jours qui viennent...Courage à ton fils pour ses éxamens...
Bises à toutes
Monique

mamido (69) Posté le 01-06-2009 à 06:39 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.Apres une nuit tres courte je vous prepare le petit dejeuner, un bon nespresson avec fromage blanc et cerises du jardin(tres peu mais c'est trop bon) et aulques roses qui sentent bon. Aujourd'hui je pars en Suisse voir ma petite fille et ma belle fille qui est sur le point d'accoucher dans 15 jours. J'aurais voulu etre avec elles et mon fils au moment voulu mais il y a le bac de mon fils; sa premiere epreuve s'est tres mal passée il est tombé sur le seul TP de SVT non traité en cours et je l'ai recupéré en pleurs!!comme il est tres juste il y a un vent de panique. Noune courage pour cette semaine tout va bien se passer.
Je pense bien à vous toutes Monse, Kiefran et toutes les autres.Avec le travail fait avec Florence je commence à decoder les migrainees; je pense reussir à attenuer les douleurs puis m'en debarrasser comme Iparatika biz
dominique

mounse (13) Posté le 31-05-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Merci Claudine et Francoise pour votre soutien, c'est gentil. Il est vrai que j'ai joué la grande fille avec ce qui c'est passé. J'ai fait croire à tout le monde que je m'en fichais, mais non j'ai pris sur moi et je le paie maintenant, mais je vais me reprendre... Je crois en moi. De plus, vous avez vous meme vos propres soutiens mais vous avez toujours un petit mot gentil pour les gens qui souffrent autour de vous, et ca c'est vraiment quelque chose de super.
Bon anniversaire à Sylvie et à sa fille.
Bon courage à Noune pour ses examens.
Je vous laisse, pas le courage de vous parler plus.
Gros bisous

kiefran (37) Posté le 31-05-2009 à 18:48 | Signaler un abus

bonsoir LOUISETTE -

je viens et que vois-je ? de la charlotte et plein de bonnes choses !!lol alors j'ose, je me sers dans la limite du raisonnable un peu de sucre me fera du bien ! sucre rapide ? pas sûr que cela me cale ! j'ai faim et me suis préparée des pâtes bio, semi-complètes et vertes de surcroît mais sans conservateur. Elles sont délicieuses avec de l'ail et du persil... à manger le soir de préférence !!! ail, ail,
je suis allée à l'hôpital cet ap.midi et j'ai pû sortir mon cousin en fauteuil roulant, il faisait très beau malgré le vent, il respirait à pleins poumons, heureux de vivre. Il s'accroche à la vie et pourtant ? et pourtant s'il s'en sortait ? Je lui apporte toute mon énergie, mon réconfort et mon amour, si seulement c'était suffisant ?
Je reviens fatiguée mais si heureuse d'avoir pû apporté un peu de bonheur.
Je pense bien à vous, FRANCINE, continue, repars sur de bonnes bases, garde espoir.
A toutes celles qui souffrent je vous envoie toutes mes pensées positives, donc mes meillleures pensées !!!

bons gros bisous à toutes les abeilles

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 31-05-2009 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!ho-ho,y a personne dans le salon?c'est vrai,c'est la pentecôte,beaucoup sont en famille!!!heureux anniversaire Sylvie,à toi et à ta fille!!! Francine,contente que tu te sentes mieux .Bon courage à ceux qui préparent leurs examens.Béa,prends du repos,accorde-toi un peu de plaisir sinon ça va être dur pour toi.Mon soutien à partager entre vous toutes!!!Je me fais servir un cappuccino par Georges(hé oui,il travaille ce jour)et je papote un peu avec lui(en tout bien,tout honneur!)puisqu'il n'y aque lui....Ho,que le temps passe vite,G. a dû me laisser somnoler dans le canapé!!! Ca m'a fait du bien,c'est gentil de sa part!!!Cet homme charmant a préparé thé,café,cocolat(gardés au chaud),des jus de fruits(mis au friqo)pour celles qui passeront après moi.Je vous laisse de la charlotte aux fraises(recette allégée)pour les petits creux raisonnables....Je rejoins mon mec qui vient de finir sa sièste et j'attends ma fille pour le repas de ce soir(aura-t-elle faim,pas sûr,elle était au mariage d'une copine?),mais elle viendra,il faut qu'elle vienne chercher son chien!!!Bonne fin de journée à toutes,à bientôt.Gros poutoux d'amitié.Claudine.

lacauviniere (50) Posté le 31-05-2009 à 07:58 | Signaler un abus

merci, Françoise,
vous êtes toutes magnifiques en amitié! oh oui,on partage...
merci pour les coups de fil ,pour les mels reçus !!
merci pour tout ! à toutes !
bonne anniversaire à toi Lunatik et à ta fille !
la nôtre fêtera le sien jeudi.. 34 ans déjà !!
très bon dimanche ensoleilé,
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 31-05-2009 à 07:53 | Signaler un abus

FRANCINE - bonjour
on s'est un peu croisée !
je te souhaite un bon dimanche de Pentecôte en famille et t'envoie quelques pensées positives, il faut bien en garder pour les autres ! partageons n'est-ce-pas ?

Bonne journée et gbises

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 31-05-2009 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour petites zabeilles -

merci LOUISETTE pour ce copieux petit déjeuner. C'est le meilleur pour moi, je mange de tout et je prends mon temps, il me faut 3/4h ! je déguste, je mâche, les papilles frétillent !!! donc je suis avec vous pour un moment dans ce petit salon.

Bon anniversaire LUNATIK à toi et ta fille. Et bone journée.Bisous d'anniversaire, ce ne sont pas les mêmes que les autres !!!!lol

NOUNE - courage ! tu vas en voir le bout....et après repos, détente,et certainement des vacances bien méritées. Bises

Des bisous à BEA, BELL et vous qui passerez dans ce petit salon aujourd'hui. Moi, je vais à l'hôpital. J'ai été très fatiguée moralement ces jours ci, tout est rentré dans l'ordre, j'ai tapoté....

Bonne journée les zabeilles...
je pense bien à vous toutes

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE