En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 31-05-2009 à 07:39 | Signaler un abus

coucou, bonjour à toutes et bon dimanche de Pentecôte !!
il fait un beau soleil ,je viens ouvrir tout en grand, ça va faire du bien aux neurones !!
je prendrai bien un petit café car le p'tit déj est avalé depuis un moment déjà, en effet,ma belle soeur est partie rejoindre son domicile en région parisienne, ouf! je l'aime bien mais la cohabitation à longue durée me coûte, Mamie reste ici encore 1 mois...mais aujourd'hui notre fille et sa famille viennent respirer l'air marin pour 2 jours! vive cette jeunesse!! heureuse de profiter d'eux et des petits! cela va sans doute me rebooster un peu et j'en ai besoin...merci à vous qui me supportez!
bonne matinée,
bises,
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 31-05-2009 à 07:07 | Signaler un abus

bon anniversaire lunatikedu et à ta fille aussi, il fera beau et ton barbecue sera une réussite, profites bien de ta journée, gros bisous
noune çà ira, essaie d'être cool, rien ne sert d'être sur les nerfs, tu vas réussir je le sens...
louisette merci pour ton petit déj mais je ne pourrai pas l'avaler, il y en a de trop! et chose bizarre qui m'effraie un peu pour tout dire c'est que je ne me permet plus rien... je suis trop stricte avec le programme et hier d'ailleurs avec le stress du boulot j'étais pas bien, envie de pleurer alors que hier matin j'avais la pêche(avant d'aller au boulot) je me demande si je ne devrai pas m'accorder quelques écarts!!! je partirai bien huit jours en vacances... encore deux semaines à tenir mais cette année on ne part pas!
bon, j'arrête de vous embêter avec mes soucis et vous souhaite à toutes un bon week end
biz, béa

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-05-2009 à 00:56 | Signaler un abus

Coucou mes loulouttes je vient vous souhaiter une bonne nuit et un bon wk de pentecôte.
Demain on féte l anniversaire de ma fille et le mien, on a tout preparé on sera 23, au menu mega salade de riz et grillade au barbecu sur la terrasse en esperant que le temps reste au beau fixe.
Je vous embrasse et vous dit a bientot

SYLVIE

NOUNE (91) Posté le 30-05-2009 à 22:54 | Signaler un abus

pas beaucoup de temps en ce moment, mais je dors mieux (j'ai déserté un temps la chambre conjugale pour récupérer et être en forme mardi et jeudi) je passe mes exams et je finis mes révisions mon fils aîné passe ses épreuves de bac en lmangues étrangères le même jour, alors l'ambiance est un peu tendue.
Bises, je vais me coucher, je revois mes cas demain...

Agnès

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 30-05-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,je passe prendre un petit tilleul pour me réchauffer et passer la nuit d'une seule traite.La journée était belle:soleil éclatant,ciel bleu avec un vent hélas froid!!!je prépare le petit-dèj.pour demain et comme c'est Dimanche il y aura des choses pas trop conseillées pour le programme(mais bon une fois par semaine,on se le permet,c'est bon pour le moral!):viénoiseries,brioches aux pépites de chocolat,muffins,confitures maison ....et tout pour un repas du matin"programme"....Bonne soirée à toutes:Nousne,Françoise,Francine,Bell,Bea,Sylvie et celles que j'oublie.Faites de beaux rêves,reposez vous bien,prenez l'énergie qui vous manque.....et demain révéillez vous en pleine forme,de bonne humeur pour savourer ce dimanche de pentecôte!!!!bon week-end!!!!A bientôt,vouslire car c'est un plaisir!!!Je vous envoie plein de gros poutoux chaleureux porteurs d'espoir,d'énergie,d'amitié....Bizz;claudine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 30-05-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Mousne,n'aie pas honte,ne culpabilise pas.Sur le forum,personne n'est là pour juger,mais pour donner son aide ou en demander en cas de besoin!!!!qui n'a pas fait des éccarts?il m'arrive d'en faire,peut-être moins importants,mais c'est encore assez souvent;;;je culpabilise moins qu'au début,je respire profondèment et me dis:encore une perte de temps pour mon "allègement"et mon bien-être intérieur!!!!alors viens papoter avec nous,ne reste pas seule dans ton coin,nous sommes toutes ici pour se soutenir;reprend confiance etestime de toi!!!!cela paraît long et c'est normal,notre corps et notre esprit doivent progressivement se réhabituer aux bonnes résolutions!!!! reçois tout mon soutien et mon amitié; poutoux chaleureux!!Claudine

kiefran (37) Posté le 30-05-2009 à 17:45 | Signaler un abus

MOUNSE bonjour

non non, pas de regards désapprobateurs ! c'est fait c'est tout, parceque tu n'étais pas bien.Fais toi confiance, aime toi, prends soin de toi, relativises. Tu t'en sortiras de cette spirale, tout doucement mais surement... Tu as tout les bons outils en mains, tu vas t'en servir et viendra le jour où tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.

Je te fais confiance, tu es qqu'un qui a subi beaucoup de bouleversements et ton attitude a prouvé que tu étais qqu'un de bien. Sois peut-être un peu égoïste maintenant, pense à ton bien être.

Je suis près de toi pour t'encourager et t'envoie mes pensées affecteuses.

De gros bisous en plus !

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 30-05-2009 à 08:46 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je me déteste. Et oui il y a des jours comme ça. J'ai envie de me mettre la tête sous la couette et de ne pas sortir de ma chambre.
Hier, je me suis jetée sur la nourriture. Pourquoi ? Je ne sais pas...En plus comme j'étais mal d'avoir engloutie autant de nourriture, je me suis fait vomir. Oui, je vois déjà vos regards désaprobateurs...Je sais, ce n'est pas bien. Mais, après je me suis sentie tout de suite mieux.
Désolée les filles de vous ennuyer avec ça, mais il n'y a qu'à vous que je puisse en parler.
Bon dimanche quand même, je vais me recoucher. Bises
Monique, la honteuse

BELL79 (79) Posté le 30-05-2009 à 08:33 | Signaler un abus

salut nicoline,ha ces américaines,pourquoi tu les envoie pas bouffer au macdo,moi j'ai des canadiens,quand tu va chez eux,faut pas trop mangé et en plus ils sont décalés par rapport à nous mais quand ils viennent en france,il faut mettre les petits plats dans les grands,et ils ne bougent pas leurs fesses non plus,ce qui à fini par une guerre entre les deux frangines,un bonne mise au point a été nécessaire,çà a duré 2 ans,mais ils n'ont toujours pas compris que quand ils reviennent.en france,ils n'ont pas tous les droits voilà ma bichette,surtout ne te gène pas dis leur ce que tu pense et puis qu'ont elles de plus que toi,si çà se trouve elles sont jalouses et puis il vaut mieux avoir des kilos en trop qu'un petit pois dans le cerveau bisou à toi nicoline danièle

BEA (MARCK, 62) Posté le 30-05-2009 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes
nicoline quel scandale comme disait quelqu'un (de gauche) des vraies pestes ces nanas... j'ai une idée, on va demander à francine d'envoyer les coqs de son voisin pour réveiller "ces belles" good idea no?
je ne sais pas comment tu fais, avec moi çà aurait valsé depuis longtemps, non mais... et ton mari dit quoi dans tout çà?
courage, bisous et surtout ne te laisse pas faire, tu es chez toi!
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE