En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-05-2009 à 00:25 | Signaler un abus

Bonsoir les abeille me revoila apres quelque jour d absence, pas mal de chose a faire et des papier encore des papier mais sa y est j en voit la fin, j ai recuperé mon taxi ce soir j attaque lundi...ouf
NICOLINE je vient de lire ton histoire....maman comment tu peux supporté sa? Je t aurai deja mit tout ce beau monde a la porte moi lol non mais......Bonjour l education!!
Et ton homme dans tout sa dit rien?
Enfin je vais vous laissé car je suis claqué ce soir mais j avais trop envie de passé dans le petit salon....depuis le temps....je vous fait des gros bisous et bien sur tout est pret pour le petit dej de demain matin je passerai le prendre avec vous si je me leve pas trop tard lol
bonne nuit les abeile
a demain
bisous

SYLVIE

lacauviniere (50) Posté le 30-05-2009 à 00:19 | Signaler un abus

bonsoir,je viens juste de rentrer ,fatiguée mais moins bête qu'en partant! ce diabète est vraiment une bête noire qui ne s'arrête jamais... merci de votre soutien!
je vais me coucher, je suis comme morte!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 29-05-2009 à 22:07 | Signaler un abus

LOUISETTE, MOUNSE, RASO, JUSTE, DANIELE

douce nuit à vous - et gros bisous -
à demain je vous abandonne dans ce petit salon, la journée a été longue, je suis fatiguée.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 29-05-2009 à 21:59 | Signaler un abus

FRANCINE

Prends soin de toi. Tu as beaucoup travaillé sur toi ces derniers temps, cela t'a sans doute fatiguée. Tu n'es pas seule, continue à te faire aider par tous ceux qui t'entourent, famille, médecins, coachs. Reposes-toi.
Cela me peine de te sentir si mal.
Je pense très fort à toi et que mes pensées affectueuses atténuent un peu ta douleur.
Je t'embrasse fort, très fort.

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 29-05-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Oui en effet Nicoline je ne pensais pas du tout que cela se passait comme ca, et je te comprends, si je pouvais venir t'aider, je viendrais avec plaisir. Ne te laisse pas faire, blindes toi et penses à toi. Et que dis ton mari, te laisse t'il te débrouiller seule.
Non mais quel toupet, je n'en reviens pas, on ne fait vraiment pas partie du meme monde, vraiment, je suis outrée et je suis de tout coeur avec toi.
Mes pensées t'accompagnent meme si ce n'est pas grand chose. Comme quoi il y a vraiment des histoires dans toutes les familles.
En plus, tu es chez toi, tu invites qui tu veux non!!!!
Bonne chance et prend quand meme soin de toi, si elles veulent quelque chose, elles n'ont qu'à se débrouiller.
Gros bisous et encore toutes mes pensées positives à vous toutes

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-05-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Francine,reprends courage,cela me fait mal de te sentir malheureuse,complètement abattue par les problèmes!!!Ne lâche pas prise,tu n'es pas seule,avec toutes les abeilles,nous sommes là pour te soutenir,toi qui donnes volontier ton aide aux autres!Allez,courage!!!!Très gros poutoux amicaux pleins de sérénité rien que pur toi.Claudine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-05-2009 à 19:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.Oh Nicoline,quel courage et...peut-être trop de gentillesse???et ton homme,qu'en dit-il?c'est sa famille quand même!!excuse-moi,je me mêle de ce qui ne me regarde pas,mais ça me met hors de moi les gens qui profitent à outrance !!!Bon tapotage pour celles qui manient bien l'eft;moi,je progresse seule pour le moment avec les explcations de J-M , très peu de résultats,mais je reste motivée pour évoluer.Je suis bouche béé devant les résultats rapportés par celle qui pratiquent habituellement!!!Quelle super technique!!! Bonne fin de journée(ensoleillée et venteuse) à toutes les butineuses(et leur reine).Je vous mets une belle nappe,de la vaisselle aux couleurs chatoyantes et plein de bonnes choses(je suis assez fin gourmet,mais aussi et hélas gourmande--vite que jeme servede l'eft avec dextérité!---).A bientôt,Gros poutoux chargés d'énergie,de confiance en soi...Amitié virtuelle mais sincère.Bizz...Claudine.

raso30 (30) Posté le 29-05-2009 à 19:06 | Signaler un abus

bonjour nicolinje suis nouvelle sur le forum (jai commencé le 25) mais je ne peux pas m'empecher de t'ecrire car j'ai vecu la m^me histoire avec ma belle mere qui venait de madagascar pendant 3 mois. ....enfin je te passe les détails et j'ai craqué je l'ai mise dehors une semaine avant leur départ.mets toi une carapace car le moral en prends un gros coup et 3 ans après je souffre encore de ce qu'elle a pu me dire et faire (ou ne pas faire)
bon courage

lacauviniere (50) Posté le 29-05-2009 à 19:01 | Signaler un abus

bonsoir,je sais pas comment vous allez mais ici, c'est pas la pêche! c'est même tout et n'importe quoi !j'ai planté qqs fleurs mais ça ne me redonne pas vraiment de courage..; j'ai mangé ce qu'il vaut mieux éviter, je me sens nulle mais nulle !!! sachant ce qui est important pour moi et sabotant tout en qqs minutes !!
je vais ce soir à une conférence sur les complications du diabète, ça devrait servir de moteur pour une alimentation meilleure...
juste envie de DORMIR....longtemps, très longtemps, et oublier, tout oublier, oui TOUT...qu'enfin ça s'arrête !!!
pardon!
Francine.

kiefran (37) Posté le 29-05-2009 à 17:25 | Signaler un abus

NICOLINE, bonsoir

je te souhaite bien du courage ! ce que tu nous racontes est abérrant ! dommage que tu n'aies pas appris à dire NON ....Prends soin de toi surtout. Tu mériteras bien de souffler après car tu t'épuises.

Je pense bien à toi et je t'envoie toutes mes plus douces pensées. Prends le temps de te servir de l'EFT cela te fera le plus gd bien/
Je t'embrasse

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE