En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 29-05-2009 à 14:23 | Signaler un abus

Nicoline
sois fière de toi et laisse- les pour ce qu'elles sont mais ne fais pas tout trop bien car elles n'auront qu'une envie :REVENIR.
FAIS TOI INVITER ET CE SERA TON TOUR DE FAIRE LA PRINCESSE A LA DIFFERENCE PRES TU L AURAS BIEN MERITE
Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi

juste (55) Posté le 29-05-2009 à 13:52 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
Que de courage Nicoline.!!
Chapeau bas!! tu vas t'en tirer avec les honneurs..
Eh oui certaines personnes imaginent qu'elle s vivent dans un monde différent du notre. Pas toujours facile à gérer mais courage , on est là en cas de besoin . Dommage que j'habite loin je serais venue te donner un coup de main ! (lol) moi je travaille samedi , dimanche et lundi!!!
Tu vois chacune son lot....bon courage et à bientôt de te lire

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-05-2009 à 13:25 | Signaler un abus

SUITE

c'est dis de façon et sur un ton pour faire mal et vexer.
Bon que faire! les envoyer ballader ça va faire un scandale dans toute la famille et alimenter les longues soirées d'hiver!!!!
J'assume et j'attends la fin plus sereinement que d'habitude grâce aux MP3 et à l'EFT.
BISOUS les Belles, je passe dès que je peux.
Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-05-2009 à 13:22 | Signaler un abus

Petit coucou en vitesse,
Toujours surbookée!!!
Là mes belles-soeurs viennent de finir de prendre leur petit déj.
Mon mari est parti à Nantes chercher les parisiens à la gare.
MOUNSE tu sais avoir beaucoup de monde c'est vrai que c'est du plaisir, sauf quand ce sont mes belles soeurs des states.
Elles habitent à Miami en Floride sont millionnaires et chiantes, c'est style les "feux de l'amour" des poupées barbies.
Sous pretexe que chez elles elles ont des bonnes elles m'ont il y a longtemps prévenu qu'elles ne faisaient rien!!!!
et elles râlent sans arrêt rien ne va.
Chez moi elles sont à l'hôtel!!!
Samedi comme nous sommes très nombreux à table (22 où 25) il y en a une hier soir qui m'a dit "ha bah c'est bien tu va avoir de l'aide il y a la marmaille de Paris qui arrive!
J'ai décidé d'inviter ma fille, mon gendre avec mes 3 petits enfants et j'ai eu droit à la réflexion suivante : "tu ne crois pas qu'on est déjà assez nombreux sans que tu rajoutes ta famille!! tu les vois plus souvent que nous ils n'ont pas besoin de venir. NO COMENT!!
Sur tout les gens qui seront là ce n'est que la famille de mon mari.
Alors tu vois le plaisir n'est pas vraiment là.
Nous serons 5 à table pendant 12 jours, matin midi et soir, hier nous sommes allés faire les courses pas une n'a sorti un seul euro.(Riches mais radines).
Si la plus jeune m'a ramené de Miami une robe et une jupe; alors qu'elle sait que j'ai des problèmes de poids c'est du 38/40 et de me dire "je croyais que tu avai

lacauviniere (50) Posté le 29-05-2009 à 08:40 | Signaler un abus

sauf que ce ne sont pas nos coqs... et que je me demande qd il va les zigouiller!!!
merci pour le café! et aussi pour ton énergie!
bonne journée,
Francine.

mounse (13) Posté le 29-05-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Nettoyer, récurer, c'est vrai, quand je m'y mets, il faut que ca avance. Je te donne un peu de mon énergie Béa, mais tu as raison, fais toi belle, profites de la vie, le ménage peut bien attendre.
Nicolline, je te souhaite du courage avec tout ce petit monde chez toi, c'est sur c'est fatigant, mais aussi beaucoup de plaisir, non ?
Francine, courage, fais une petite sieste cet aprem, et le coq au vin c'est super bon...
Mamido, je sais ce que c'est que d'avoir des migraines à répétitions et je suis de tout coeur avec toi. La derniere fois, j'ai tapoté et cela m'a fait un bien fou. Tapotons, tapotons.
Je vais préparer le petit déj. pain complet, fruits frais, beurre allégé, confiture maison, theiere et cafetiere pleine et pour décorer le tout un gros bouquet de fleurs.
Bonne journée et gros bisous
Monique

BEA (MARCK, 62) Posté le 29-05-2009 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes
nicoline : courage, courage!! tu dois jouer à speedy gonzalès! pas possible... qu'est-ce-que c'est que de prendre son petit déj à 12h!!! n'as-tu pas une corne de bateau pour réveiller tout ce beau monde à 7h le matin!!! çà serait rigolo non???
mounse quelle énergie! je dois faire le grand ménage aussi : je t'invite pour m'aider car tu es une vraie tornade(rire) mon ménage serait vite fait...
mais pour l'instant : pas le temps d'astiquer! petit déj avec georges puis je me prépare et vais chez ma coiffeuse, aujourd'hui repos, je verrai bien le ménage après
bonne journée à vous
biz, béa

lacauviniere (50) Posté le 29-05-2009 à 06:17 | Signaler un abus

courage, Nicoline !
les jours passent vite et bientôt ce ne sera plus que des souvenirs engrangés !!
mais bon, faut les passer !!!
j'espère au moins que le temps est de la partie et que l'intendance n'est pas trop compliquée? courses? cuisine?lessive??? grrr
courage!!!
bises bien matinales à cause des fichus coqs du voisins qui chantent à tue tête: " à la casserole!"" ah ! vivement qu'ils y passent !!
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-05-2009 à 01:10 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Un peu de calme à la maison avant la grosse tempête.
Nous avons récupéré 2 de mes belles-soeurs américaines mardi après bien des tribulations pour elles (because grève SNCF le seul TGV supprimé au départ de Roissy Charles de Gaule pour Nantes s'était bien sûr le leur, elles ont dû aller à la gare Montparnasse avec 5 valises!!!!
Hier ma 3ème belles soeur arrivait à l'aéroport de Nantes avec filles et petit fils (3 adultes, 1 enfant et 8 valises) pas facile a caser tout cela dans une Scénic.
Journée complètement destroye..... elles prennent leurs petits déjeuner à 12h, déjeunent à 17h30 dînent à 22h30, j'ai l'impression de passer mes journées à cuisiner et a ranger la vaisselle.
A l'origine ma 3ème belle soeur devait être chez mon neveu mais elle veut être avec ses soeurs et s'est installée chez moi pas prévu...
Demain 5 parisiens arrivent .... nous serons 11 à table demain soir et 23 où 27 samedi soir je ne compte plus à ce stade.
Je ne vous dis pas comment dans ce contexte c'est facile de gérer le programme.
En plus de tout ça entre deux, leçons de conduite pour me remettre en mains la C3 de l'auto école avant mon examen de jeudi prochain.
Pour couronner le tout nous ne partons plus à Paris le 5 juin mais le 8 Juin car ces dames ne sauront pas où loger la cousine qui devaient les recevoir ne peut pas avant.
Bon je tapote j'écoute mes MP3 sinon je vais péter un câble.
A bientôt les Abeilles, ayez une petite pensées pour moi.
BISOUS
Nicoli

mamido (69) Posté le 28-05-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Francine lance toi et tapote "meme si je ne suis pas en forme, je m'aime et je m'accepte"
moi je cherche les bonnes phrases pour eliminer la cause des migraines et pas eulement les conséquences c'est pas facile mais je suis bien aidée par Florence je vais applique la technique d'hier un bon bain et un MP3 hier soir cela a marché je me suis couchée sans plus avoir mal. Biz à toutes dominique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE