En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-05-2009 à 23:17 | Signaler un abus

bonsoir les cop's! pas très en forme alors,je vous épargne mon bavardage...
bonne nuit,
bises du soir!
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-05-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Petit coucou du soir,
tisane avant repos bien mérité.
Je vous espère en forme pour aborder le WE agréablement.

Je vous embrasse,
à très bientôt!

Juliette

;-))

mounse (13) Posté le 28-05-2009 à 20:54 | Signaler un abus

Merci Françoise pour l'énergie que tu m'envoies, j'en ai bien besoin. Mais, je n'ai pas le choix que d'accepter la situation, pour ma fille et pour le petit qui lui n'y est pour rien. Je croyais que ce genre de chose n'existait que dans les films et bien non...Je vais peut être écrire un livre...Ca peut, peut être marcher, on ne sait jamais (rire) vous aurez comme ca l'honneur de connaitre une personne célébre, gardez bien mes écrits peut etre qu'un jour ils vaudront de l'or. Bon allez trêve de plaisanterie, je délire complétement ce soir, j'ai du prendre trop de bouffées de javel et de produit nettoyant car j'ai fait mon ménage à fond aujourd'hui. Ca m'occupe l'esprit et aussi les mains, je ne peux pas tenir mon balai d'une main, le chiffon et un sandwich à moins d'être Shiva, aie aie aie, je recommence.
Bonne soirée à toutes et gros bisous.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 28-05-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!merci Croc pour ces bonnes choses!ton chat a peut-être été pris par quelqu'un qui l'a cru abandonné??de plus,si mignon petit!!!je fais juste un aller-retour au salon et je pars car je me sens fatiguée.Je vais essayer l'eft(je commence à l'assimiler,sûrement grâce aux conseils de J-M qui a répondu rapidement à ma question)!!!Bon appetit et bonne soirée à toutes.Gros poutoux chaleureux,à bientôt/Bizzz.Claudine.

mamido (69) Posté le 28-05-2009 à 10:18 | Signaler un abus

t'inquiète pas Croc je ne me suis pas endormi dans mon bain!!j'avais mis un MP3 au hasard et je suis tombé sur sem 9 sur l'estime de soi: le hasard fait bien les choses je suis sotie sans migraine. Hier ma soeur m' appelé, elle est au fond du seau, son fils lui aussi tres migraineux au point d'etre hospitalisé à Parsi depuis Noel rechute legere fievre en plus depuis un mois et son ex mari un malade ( son fils ne veut plus le voir) reapparait pour mettre le bazar à l'hopital.... elle n'a aque moi avec qui parler , l'eponge n'est pas loin alors je tapote pourque la migraine ne se pointe pas. Heureusement cet apres midi je vois Florence
bie ensoleillée. c'est une chance et je pense bien à Louisette. Noune moin mari a été depressif à plusieurs freprises le plus dur est d'aadmettre qu'on ne peut rien faire mais seulement etre là et ne pas lacher c'est dur surtout quand tu es toi meme dans une période de stress. Est ce l'effet de l'air de savigny? gros biisous

kiefran (37) Posté le 28-05-2009 à 09:16 | Signaler un abus

eh mon message s'adressait à MOUNSE !

je dors debout ma parole !

Mais il reste valable pour LOUISETTE qui elle aussi a bien des soucis. Bon courage LOUISETTE - bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 28-05-2009 à 09:13 | Signaler un abus

LOUISETTE un très gros bisou pour commencer la journée. Ici le temps est gris...c'est tristounet !

tu sais une joie partagée est une double joie ! un chagrin partagé est un demi chagrin... alors partageons !

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 28-05-2009 à 09:09 | Signaler un abus

JAILA bonjour

merci pour ton petit coucou et bon courage pour ta journée.

je te sens qd tu es derrière l'ordi !

bises+++++++++

FRANCOISE-FK

NOUNE - je t'envoie une partie de mon énergie afin que tu puisses faire face aux divers soucis qui se mettent sur ta route. Je comprends ton désarroi, et tout ceci n'est pas facile à gérer. Bon courage à toi? Je t'embrasse

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 28-05-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles, toujours autant de vent ici, mais le soleil brille. C'est une consolation...Et c'est bien moins grave que les orages chez toi Louisette. J'espère que tu n'as pas eu trop de dégats quand même.
Merci Croc pour le petit déj., je me suis levée un peu tard ce matin, et quel plaisir de se mettre les pieds sous la table.
Béa, j'imagine la tête du véto. Il a du bien rigoler quand même.
Juliette merci à toi pour tes vers.
Un gros bisou pour toutes celles qui me lisent et qui me réconfortent, avec qui je peux partager mes joies et mes peines.
Bonne journée

mincealors (78) Posté le 28-05-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous !
Kiefran, merci de penser à moi ! Je suis dans les parages et suis submergée par le travail pour l'instant. Mais le moral est bon dans l'ensemble.
Je voudrais pouvoir réagir à tout ce que lis ici et ailleurs dans le forum. Les discussions sont passionnantes et je vous suis dès que j'ai un petit moment de répit ! Vous êtes ma pause café !
Belle énergie à vous toutes, courage à celles qui en ont besoin !
Moutthous, poutoux, muxu enfin bises à tous et toutes !
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE