En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 28-05-2009 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes passées dans ce petit salon depuis hier soir tard et tôt ce matin... CROC merci pour le petit déj.je me suis régalée. Un chien peut tuer un chat mais de là à le manger ! crois-tu que cela est possible ? Peut-être va tu le retrouver ? Il avait pourtant trouvé une bonne maison ! bon courage à toi pour ta longue journée. Très gros bisous.

FRANCINE - effectivement ton emploi du temps est bien chargé ! organisation à revoir lol -gbises

BEA - je n'ai pas commencé l'arrêt du tabac et je ne suis pas fière de moi ! l'excuse....je ne peux pas l'enregistrer sur mon Ipod, je ne sais pas pourquoi ? il me faut l'écouter sur l'ordi et le soir je suis fatiguée, j'aimerai l'écouter au lit ! Belle excuse....Les gros soucis n'arrangent rien mais je refuse cette excuse ! alors à petits pas j'attends le déclic ! mais j'avoue que cela me contrarie. J'aimerai savoir si CHRISTIANE a réussi.

je vous embrasse toutes très fort et vous envoie mes douces pensées.

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 28-05-2009 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour,
je ne suis pas super en forme, mon mari me stresse, il dort très mal et du coup moi aussi, sauf que comme je suis épileptique j'ai peur des conséquences et surtout je ne me sens pas en forme pour la semaien prochaine. Si certaines d'entre vous on déjà vécu ces problèmes ed dépression du conjoint, pourriez-vous me donner qq conseils pour que je ne craque pas, ce n'est pas le moment.
Pour le tabac, j'ai arrêté en 2000, et personnellement, j'ai trouvé ça plus facile que la perte de poids car j'ai tout arrêté d'un coup et j'étais la seule fumeuse chez moi. Par contre, je ne peux pas arrêté de manger et du coup les vilains petits démons se réinstallent à la moindre occasion.
Bises

Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 28-05-2009 à 07:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes
croc, j'espère que la chienne n'a pas "croqué" le chaton...
tu es très matinale! moi qui me lève à 5h (j'ai besoin d'une bonne demie heure pour boire mes 2 bols de café tranquille et après çà va) et je me mets sur le pc
lundi j'ai amené mes 2 chiens chez le véto! ma chienne (braque allemand) est trop grosse 32 kg au lieu de 28! elle est au régime car je la fait stériliser le mois prochain et le setter anglais que j'ai adopté il y a 3 mois a un problème à une hanche : donc piqûres, cachets et on verra après, il faut bien les soigner ces petites bêtes... le véto était hilare quand j'ai dis à ma chienne : maman a bien perdu du poids, tu vas en perdre aussi... mais bon, la pauvre n'a pas le soutien du forum comme moi mais je vais la prendre avec moi pour écouter le mp3....
je m'en vais cueillir des roses au jardin (j'en ai plein cette année) pour égayer la table du petit déj, et vous souhaite à toutes une très bonne journée
au fait kiefran, pour le tabac je n'y arrive pas et toi?
biz à toutes
béa

Croc'lavie (58) Posté le 28-05-2009 à 04:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
Mamido n'a pas résisté, elle s'est endormie. Ne faites pas de bruit en rentrant dans le salon, d'ailleurs je m'en irai à pas feutrés pour ne pas la réveiller.
Je suis un peu plus matinale que d'habitude, la journée sera longue, un chat miaulait pour sortir de la maison (elle à du se cacher hier soir, et nous ne l'avons pas vue) elle m'a réveillée. Mais c'est pas grave, je n'aurais peut-être pas eu le temps de venir vous voir !
J'ai une mauvaise nouvelle, à mon retour de Paris, j'ai cherché le bébé chat, mais il a disparu. Sa maman vient manger, j'ai vérifié si elle avait du lait : que nenni, et Pêche la chienne c'est pareil. Qui l'a enlevé, j'ai demandé à la chienne, mais elle m'a accompagnée jusqu'à la niche, cherché sous la couette qui lui sert de litière, mais rien. Là il y a un mystère, l'histoire était trop belle

Bon on va passer à autre chose. Je vous prépare une belle table, de beaux fruits, des céréales, quelques noix, le café est à disposition tout comme le thé
Je vous souhaite une agréable journée.
Croc

mamido (69) Posté le 28-05-2009 à 00:25 | Signaler un abus

coucou francine je ne sais pas si tu es encore là.Ce soir migraine mais je commence à décoder et à limiter les medoc en tapotant.je rentre d'un réunion KT. je vais me faire une tisane et ecouter un MP3 dans un bon bain relaxant biz dominique

lacauviniere (50) Posté le 27-05-2009 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir les filles!
oh! ce soir je suis KO... je crois que piscine le mardi et yoga le mercredi plus ce mauvais temps cela m'a achevée. certainement que l'an prochain je devrais revoir mon organisation car en plus,je dors hyper mal.mais chacune ses soucis et je ne veux pas déranger,pardon!
je me love dans ce doux canapé et sirote une tisane, si qq'un passe par là, je serais contente de bavarder ici, c'est trop silence radio.. ils sont scotchés devant la Tv!! et n'ont pas envie de m'écouter...
je vous attends, Francine.

kiefran (37) Posté le 27-05-2009 à 21:35 | Signaler un abus

LOUISETTE, bonsoir

on ne peut pas maîtriser les éléménts mais l'homme a en effet été bien inconscient avec le démembrement ! les conséquences sont dramatiques.
Merci pour les légumes et les fruits, je suis une gde consommatrice ! de toutes façons, j'aime tout et j'avoue que cela facilite la vie. Je ne suis jamais à court d'idées pour concocter des repas.
Je pense bien à toi et je t'embrasse très fort.

FRANCOISE-FK

à JULIETTE
douces pensées et gbisous

à MOUNSE, FRANCINE, CLAIRE, HIRONDELLE, BEA
également.

JAILA t'es où ?

hirondelle (28) Posté le 27-05-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Merci Françoise de ton petit message, toi aussi tu es dans mon coeur, comme je te l'ai déja dit j'aimerais faire ta connaissance, mais le temps passe si vite,que l'on ne prends pas le temps de faire les choses et aprés il est trop tard, mais qui sais un jour peut-être.
Bisous.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 27-05-2009 à 19:21 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!tous ces orages donnent la chair de poule:grêlons comme des oeufs avec dégats:voitures,toitures abimées,des coulées de boue dans le bas du village(je vis dans le haut) dont une qui a travresé une maison!!!!heureusement,aucune victime!!!!! ce matin du soleil,ce soir il pleut...que nous réservent les jours prochains????les humains sont inconsciants:des champs immenses et pas de fossés,de haies comme par le passé pour contenir le trop plein d'eau ou le ralentir...que faire???sinon espérer leurs prises de conscience avant un terrible désastre pour l'avenir...nos enfants,petits-enfants!!!!!je ne suis pas pessimiste,mais ces catastrophes me font peur.....je vais retrouver ma cuisine pour préparer le repas!!!hé oui,la vie continue malgré tous ses aléas et c'est bien comme cela !!!! j'ai fait mes courses et je vous ai ramené des légumes,des fruits de saison,si bons pour notre santé et même notre moral!!!!bonne soirée à toutes,bon courage pour affronter les soucis de la vie....très gros poutoux chaleureux porteurs d'amitié,d'espoir,d'energie,de sérénité,d'entre-aide ...A bientôt et merci de vos messages si réconfortants!!!!! . .La vie est dure parfois,mais elle est belle et vaut le coup d'être vécue;il faut savoir l'aimer et l'aprécier telle qu'elle est,avec ce qu'elle nous apporte de joie,de bonheur ...et accepter sereinement,avec force, ses côtés noirs .C'est compliqué,du courage,de la patience et de l'amour(beaucoup!!!) Bizzz.Claudine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-05-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes de la campagne tourangelle,
Avec mes enfants, la journée fut belle.

Merci Mounse pour tes vers,
De ton petit fils tu peux être fière,
Et malgré les trahisons, aimer sa mère.
La vie parfois nous perd...
Mais elle demeure belle!
Allez, il m'est temps de partir,
Au plaisir de vous lire!

J'ai égaré ma petite tête :
Recevez l'amitié de Juliette!

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE