En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 27-05-2009 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour HIRONDELLE

Te lire est toujours un plaisir. Prends soin de ton épaule, tu en fais trop ! lorsque les enfants partent la maison est vide, mais ce sera le moment d'en profiter pour t'occuper de toi...sérieusement.

Dis moi cela vaut le coup d'être myope !!! lol

Pensées affectueuses
et bisous

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 27-05-2009 à 17:13 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde, il y a longtemps que je n'étais pas venue pour écrire, mais je vous lisais presque tous les jours, j'ai eu beaucoup à faire, des travaux pdt nos vacances, mon fils qui invite sa copine à diner presque tous les soirs, mes parents qui n'allaient pas trés bien, mon mari qui doit se faire réopérer du coeur, mon fils qui nous dit qu'ils veut partir s'installer à Toulouse et l'ainé qui part ds le Nord en janvier et nous on va se retrouver comme deux vieux "cons" tous seuls, ouh!!! ça me donne le cafard rien que d'en parler. que la vie est dure avec nous quelquefois! sinon je suis repartie pour 2 mois thérapeutique, mon médecin me dit que mon épaule est encore raide et qu'il faut y aller doucement, si il savait ce que j'ai fait pdt la semaine de travaux, pose de pierres vieillies dans le salon et peinture sur un mur long de 10m oui le salon est trés grand il a fallu que l'on se rachéte un grand écran, car moi myope que je suis je ne voyais pas l'écran du 51cm! mais c'est sublime des grande pièces comme cela, où nous habitions avant les piéces étaient petites et nous avions du mal à meubler, alors là c'est génial! oh j'ai étais bavarde, mais il y avait longtemps!
Bisous à vous toutes.

kiefran (37) Posté le 27-05-2009 à 09:50 | Signaler un abus

merci pour ton soutien FRANCINE.

Pense à toi, à ton bien être.

Je t'embrasse fort

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 27-05-2009 à 09:22 | Signaler un abus

bonjourrr!
comment allez vous ce matin? drôle de temps.. gris, frisquet, manque qd mm un peu de soleil! mon moral en a besoin! difficile en ce moment !
je pense fort à Françoise et à vous touts aux prises avec aussi, des soucis!je vous souhaite toute l'énergie du monde pour tenir et en sortir par une issue pas trop délicate ou douloureuse..car, derrière chaque nuage noir, un rayon de soleil éclaire nos jours...
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

mounse (13) Posté le 27-05-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Merci Francoise, Béa et Claudine, j'ai décidé de voir le bon coté de la situation. Comment ne pas craqué devant un petit bout de choux ? J'ai bien peur que ma fille ait du mal à son sortir, le bébé pleurant tout le temps...Enfin on verra avec le temps.
J'espère Claudine que ta fille va aller mieux. C'est bien déjà qu'elle garde le moral. C'est très important dans ce genre de situation.
Juliette,
Chez moi, soufle le vent
Pour chasser ton inquiétude
Pour vivre dans la plénitude
Je t'en envoie un peu
Pour que ton ciel redevienne bleu
Ca va mieux maintenant ?

Bon c'est pas génial, je ferai mieux la prochaine fois.
Toutes mes pensées positives à vous
Bises. Monique

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-05-2009 à 07:53 | Signaler un abus

félicitations mounse pour ce merveilleux kdo de la vie! quoi de plus beau , que du bonheur, mais situation délicate, il est plus facile de dire que de faire... mais ne prends que le bon côté des choses : ton petit fils qui t'apportera plein d'amour
biz à toi et à ta fille
béa

kiefran (37) Posté le 26-05-2009 à 20:58 | Signaler un abus

merci LOUISETTE pour ton magnifique bouquet, j'adore les fleurs blanches.

Tu t'inquiètes pour ta fille et cela est bien normal, n'est-ce-pas ce qui nous touche de plus près, un enfant. Garde confiance et prends soin de toi, si elle a besoin il faut que tu sois solide pour la soutenir.

Je pense bien à toi et t'envoie plein d'énergie et toutes mes meilleures pensées.

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 26-05-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Merci Louisette, j'adore le parfum du seringat et des acacias dans ton bouquet, et ces marguerites
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Non c'est pas l'heure d'effeuiller la marguerite, il est l'heure du repas. Moi je cuit un roti de veau sans graisse dans ma cocotte en terre. J'ai toujours cuisiné sans gras, il est extrêmement rare que j'utilise de la graisse. Non je vous entend, je ne suis pas parfaite, sinon je ne me seras pas inscrite.
Qu'est ce que j'aime venir vous lire, j'ai l'impression d'être avec vous, discuter avec vous en tête à tête,
comme des vieilles copines.
Et en plus le bonheur de se retrouver en séminaire, ça aussi c'est très fort !
Je vous salue toutes et tous, car j'ai eu la preuve qu'il y a bien des hommes, même s'ils sont timides, qu'ils ne viennent pas papoter, je vous adresse mes amitiés.
Bises
Croc

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-05-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Coucou!je reviens sur le forum après quelques jours de morosité et m'aperçois qu'il s'est passé beaucoup de choses...Bon courage,Françoise pour les épreuves qui t'attendent... Mousne,quel beau bébé,félicitations à ta fille,et pour toi la joie d'être mamy!!!! Noune,prends soin de toi,de ta cheville....ton fils,il l'aura son bac,même si pour le moment il n'est pas sûr de lui!(parfois,il vaut mieux douter que trop de confiance!).... pour les "Efteuses " du 23,que du bonheur!!!..... Pour moi,c'est couci-couça:une partie des résultats des examens médicaux de ma fille ne sont pas terribles,mais j'espère que les autres le seront???Une bonne chose,amandine n'a pas l'ai trop inquiète pour le moment!!! Avec la pluie,il fait un peu frais dans le petit salon,je me prends un cappuccino pour me réchauffer,bien installée dans le petit fauteuil!!!Bon je me sens repartir vers la réalité,mais avant de fermer la porte,je dépose un bouquet de fleurs variées blanches.....A bientôt,gros poutoux d'amitié porteurs de bonheur,d'energie,de sérénité....bizzz.Claudine

kiefran (37) Posté le 26-05-2009 à 17:40 | Signaler un abus

MOUNSE bonjour -

cette situation doit être difficile à vivre pour toi, réjouis toi du bonheur d'être gd mère, cela va t'apporter beaucoup de joie. Quant à ta fille, je lui souhaite d'être heureuse mais évidemment cela durerat-il dans le temps ? je lui souhaite mais le temps passe si vite !!! (même diff. d'âge que mon époux et moi) j'en vois maintenant les soucis mais j'ai été heureuse pendant 25 ans et je le suis encore)

Pense à toi MOUNSE, occupes toi de toi , de ton bien être car je vois que tu n'as pas été épargnée.
Gbises et pensées affectueuses

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE