En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-05-2009 à 17:34 | Signaler un abus

Petit bonjour un peu noir d'une journée bizarre.
Je vous espère en forme et sans cafard.
Je reviendrai sans doute ce soir,
Pour me raconter, au moins vous "voir"!

En espérant bientôt me délester des doutes,
Je me permets de vous embrasser toutes.

Juliette,
toujours un peu inquiète!

;-))

mounse (13) Posté le 26-05-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je reviens après 15 jours d'abandon du forum mais c'est pour la bonne cause. Je suis partie dans les Landes pour assister ma fille lors de son accouchement. Ca y est, je suis mamie. Un beau petit garçon Antony de 3.460 kgs. Il est adorable (comme sa mamie rire). Malgrès les circonstance, j'en suis très fiére. J'ai même couper le cordon ombilical. Quelle joie et quel bonheur peut apporter un petit être. J'ai eu très mal au coeur de repartir hier matin, en les laissant ma fille et son petit bout de choux. Elle avait en plus une tête à faire peur, car le petit pleure toutes les nuits et elle n'a pratiquement pas dormi depuis son accouchement le 21.
La situation a été très dure pour moi, car comme je vous en avais déjà parlé ma fille à 19 ans et elle a fait ce bébé avec mon ex ami qui a lui 41 ans cette année. J'ai ignoré sa présence et je ne me suis occupée que de Marine et d'Antony. Mais ca été très dur. Merci à la cohérence cardiaque...
C'est malgrès tout du bonheur et il est bien dommage que je sois loin d'eux. Mais peut être que je repartirai vivre dans les Landes. Marine me l'a plus ou moins demandé à mots couverts. J'espère tout simplement qu'elle sera heureuse, bien que je n'y crois pas (connaissant l'énerguméne avec qui elle vit)
Bon allez, j'arrête de vous embéter.
Bonne journée à toutes et pleins de bonnes pensées.
Au fait, ne le trouvez vous pas mignon ? je l'ai mis en image perso avec moi...

kiefran (37) Posté le 26-05-2009 à 09:28 | Signaler un abus

MAMIDO - AGNES bonjour

je viens de tapoter et tapoter ! cela me dégage d'angoisses. Prenez soin de vous aussi. Agnès sur les douleurs physiques as-tu essayé l'EFT ? Je le fais pour ce pied qui me fait tant souffrir et j'y trouve un mieux être. Je reconais que c'est assez surprenant !

MAMIDO - je comprends ton inquiétude également car lorsque nous avons des enfants en gde scolarité, donc ados, ce n'est pas simple du tout...

bon courage à vous deux et plein de bisous

FRANCOISE-FK

mamido (69) Posté le 26-05-2009 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes je reviens reboostée apres ce week end d'amitié au soleil. Je vous envoie un peu d'energie surtou à Françoise et Agnes qui en ont bien besoin. mon fils aussi commence les epreuves du bac cette semaine. C'est toujours dur pour les parents!!! et pourtant c'est le 4°.Aujourd'hui je vais voir Maman; je n'y suis pas allée cette semaine et au téléphone cela l'angoissait elle avait l'impression qu'on l'avait abandonnée (mon frere déménageait)
bonne journée dominique

NOUNE (91) Posté le 26-05-2009 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour,
Je te souhaite plein de courage Kiefran, dans ces moments difficiles. Nous sommes bien sûr là.
Moi aussi je compte sur vous, car ma cheville ne va guère mieux et cela commence à m'agacer, mais cette nuit j'ai bien dormi et j'espère être plus efficace dans mes révisions car hier c'était pas top...J'ai déjà pris mon petit déjeuner mais je vosu offre thé, café, jus de fruits... pain complet, oeufs ,laitages, fruits...à vous de faire votre choix.
J'ai mis des tasses et des bols avec des vaches dessinées dessus, elles ont été offertes à JM par son correspondant allemand et sont vraiment amusantes.
Mon aîné a passé 2 épreuves de bac hier, il n'est pas content de lui...On verra...

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 26-05-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Merci FRANCINE
merci BELL

je te rejons BELL dans ta vision de la perte d'être cher. Je vais m'appuyer sur vous et venir chercher du soutien, c'est sûr, cela m'aidera. Mon énergie, ma force, mon courage je les puise en
moi
mais votre soutien m'aide énormément et je vous en remercie, je sais que vous êtes là ! bien que virtuel c'est fou ce que ce forum peut nous apporter de chaleur humaine.(réconfort que l'on ne trouve pas toujours tout près de chez soi)
Je vous embrasse très affectueusement

FRANCOISE-FK

BELL79 (79) Posté le 26-05-2009 à 01:45 | Signaler un abus

bonjour kéfran,je vois que ton chemin est encore remplit de cailloux,tu ne tombe pas mais ton coeur saigne;tu sais si toutefois ton cousin que tu aime tant devait vous quitter,ne sois pas triste,lui sera libre d'aller dans cette belle lumière,pour moi la mort n'existe pas,c'est juste un voyage que nous ferons tous et au bout les retrouvailles,comme quand on revient d'un long voyage et content de se retrouver pour une nouvelle et belle vie sans douleurs et sans pleursToutes les épreuves que la vie nous envoie,nous rendent plus fort.Donc tu es quelqu'un de fort je t'envoie mes pensées pleines d'espoir pour ta famille et pour toi aussi

lacauviniere (50) Posté le 25-05-2009 à 21:56 | Signaler un abus

oh !!! Françoise, comme c'est difficile à entendre ces mots là!
sache que bien sûr,nous sommes auprès de toi même si c'est bien peu de chose que cette présence virtuelle !tu traverses vraiment beaucoup d'épreuves! tu es une "Job"? ici!espérance, es-tu là?? sans doute mais qd même...
bises du soir,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 25-05-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Une petite ronde pour permettre la concentration (révisions de pas de country) c'est un peu dur par moments. Je suis un clown, et du coup, je ne me concentre pas. pfffff quelle mauvaise élève je fais, je plains Noune, Laurence, et toutes celles qui sont inscrites qui enseignent. C'est pas un métier facile pour eux.
Bon si la technologie fonctionne ce soir, je reviendrai vous saluer.
Bises
Croc

kiefran (37) Posté le 25-05-2009 à 18:39 | Signaler un abus

petit coucou rapide, je dois faire un diner improvisé, une cousine venant sur Tours voir sa fille hospitalisée en psy . Gros problèmes depuis 18 ans après le suicide de son papa.

Que dire de plus j'ai vu un médecin quant au diagnostic de santé de mon cousin, confirmation :plus de traitements, son corps n'accepte plus rien. J'ai mal, j'ai peur. (EFT++++++)

Bisous à toutes les abeilles et à demain

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE