En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 25-05-2009 à 15:59 | Signaler un abus

Ok pour le thé, Agnès! mais, ss sucre! j'espère que tes révisions se terminent et que ta cheville va mieux! tu dois commencer à en avoir assez de tous ces soucis là!
pour ma part,je suis encore dans l'aspiration positive du séminaire..!bises,
Francine.

NOUNE (91) Posté le 25-05-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Et voilà que la technique me trahit, mon message ne s'affiche pas...

NOUNE (91) Posté le 25-05-2009 à 15:52 | Signaler un abus

Je suis là.

Tu partages un thé avec moi, je repars dans mes révisions dans un moment.

Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 25-05-2009 à 15:05 | Signaler un abus

hello ? y a qq'un?
on voit bien que nous sommes lundi, personne ne traîne !
reprise du quotidien sans difficulté, je ressens vraiment beaucoup de joie d'avoir pu vous rencontrer et de continuer ma découverte de l'EFT;
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 25-05-2009 à 06:56 | Signaler un abus

Repas surprise d'anniversaire pour mes collègues prêt, je n'ai plus qu'à me donner un coup de gant, et hop on s'habille (ben oui, même si je me mets à nu parfois) je ne me promène pas toute nue, quand même !
Fallait bien que j'en fasse une dès le matin. Je vais bousculer l'homme, il larve, pourtant lui aussi il bosse ce matin. Quand même, c'est insensé !
Bon début de semaine à tous, dans la joie et la bonne humeur
Bises ensoleillées
Croc

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-05-2009 à 23:39 | Signaler un abus

Coucou du soir...
Bonne nuit à toutes et à demain,

Bizes,

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 24-05-2009 à 18:51 | Signaler un abus

bonsoir NICOLINE

c'est l'auberge espagnole chez toi ! je t'admire ! mais qu'est-ce-que tu dois être fatiguée !!! prends soin de ta santé et pour l'auto-école -pas de panique ! en juin tu l'auras bien ce permis.

Fais de la cohérence cardiaque et de l'EFT pour affronter calmement tes américaines... et les repas ??? j'imagine que c'est toi aussi qui les concoctes !
sincèrement je te souhaite bon courage, essaie de profiter malgré tout
des bons moments, il va bien y en avoir!!!!! lol

gbisous NICOLINE

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2009 à 17:57 | Signaler un abus

Un bref petit passage pour vous faire Coucou,
Comme je vous envie les séminaristes, dommage pour moi ce sera pour une autre fois.
Ce matin retour de mes Nordistes chez eux,donc comme à l'hôtel on refait les chambres et changeons les draps (les on c'est moi!!!).
Mardi après midi arrivée de mes AMERICAINES et vendredi de mes parisiens et parisiennes!!!!!!!
J'ai juste demain pour souffler quoique je vais au labo faire un examen qui dure un bon bout de temps pour voir si mon microbe à l'estomac s'est fait la malle avec le traitement que j'ai eu il y a 8 mois, sinon faut recommencer??? après 1 heure de conduite avec la monitrice car enfin (peut-être) je vais repasser ma conduite début juin???
Supportez moi virtuellement car 10 jours avec les américaines c'est l'enfer et je me demande si l'enfer c'est pas mieux.
Bisous à toutes, tapotez bien, coocoonez bien et aillez des pensées positives, moi je vais essayer pour supporter mes belles-soeurs des amériques.
A+ si je peux
Nicoline

kiefran (37) Posté le 24-05-2009 à 17:37 | Signaler un abus

mais oui bien sûr les cocos je connais et j'aime ça ! c'est le coup des cocos sur la tartine qui m'a égarée !

quel calme aujourd'hui ! tout le monde récupère ....

bises

FRANCOISE-FK

Karine (AVON, 77) Posté le 24-05-2009 à 08:55 | Signaler un abus

coucou Kiefran,
Ah non moi je n'ai participé à rien, sauf au festin chez croc le vendredi !!!
Ah là là les cocos ..... comment dire .... légumineux blancs je crois aussi qu'on peut dire lingot ou plus communément des péteux ??? bref des haricots blancs !!
Effectivement je pense qu'à ce séminaire ils paraissent beaucoup plus enthousiasme qu'à Lyon, mais déjà ils ont eu une première approche, et commencé un premier travail, et là l'EFT c'était toute la journée. Comme vous votre séminaire à Tours sur 2 jours, cela crée d'autres liens.
Bises à toi Kiefran, que j'admire même si je ne le dis que très rarement (voir jamais !!!)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE