En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-05-2009 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour KARINE

je suis persuadée que tu as passé un bon séminaire en compagnie de CROC et qu'il vous laissera de très bons souvenirs.

Mais au fait c'est quoi encore !!! ces cocos à tartiner ????? lol

bises à toi

FRANCOISE-FK

Karine (AVON, 77) Posté le 24-05-2009 à 08:06 | Signaler un abus

ah Croc je crains le pire pour les cocos à étaler sur nos tartines ....
pour le trop plein d'énergie, il faudrait le mettre dans des bocaux, et les ressortir au fur et à mesure des besoins !!!
Espère de tout coeur que ce séminaire a répondu à tes attentes ! à vos attentes !
Bon dimanche toutes

Croc'lavie (58) Posté le 24-05-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Je vous ouvre en grand le salon
Sur la table pain grillé tout chaud, jus de pomme, café, capuccino, petits pains suédois, coco à tartiner et beurre (c'est dimanche), et un bouquet de pivoines qui viennent d'une fleuriste qui a vraiment besoin d'EFT, n'est ce pas Karine ?
Je vous offre une grosse brassée de ma bonne humeur, prenez mon énergie j'en ai à "revendre"
Bon dimanche
Croc

lacauviniere (50) Posté le 23-05-2009 à 23:52 | Signaler un abus

bonsoir ! alors voilà les dernières nouvelles, notre Croc est repartie chez sa fille, nous sommes donc 2 ... après cette bonne soirée à 3 au petit resto du coin..
comme c'est bon ces moments là entre"copines" pas de cuisine, pas de maris...tranquilles quoi!que de bonheur! que de plaisr à bavarder ensemble, à s'apercevoir que finalement bcp de choses nous sont communes, nous nous sommes régalées de nos partages de vie, comme en " communion" concrète et non plus virtuelle, ce déplacement dans tous les sens du terme, vers les autres pour avancer dans notre cheminement vers du bien être est un enrichissement.
bises du soir, bonsoir,
Claire et Francine.

kiefran (37) Posté le 23-05-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir FRANCINE,
A te lire on ressent tout le bonheur que ce séminaire vous a apporté. Profitez bien de cette soirée. Je me joins à vous par la pensée !

des bises à toi, CLAIRE et CROC ....

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 23-05-2009 à 19:58 | Signaler un abus

bonsoir à vous!! que vous dire? le bonheur de voir CROC arrivée et tout plein de cop's et 2 hommes... et notre JMI! quel Homme! beaucoup de chose engrangées, du travail, des emotions, du bonheur quoi!
on va aller dîner en pensant à vous,
bises de nous 3, Claire, Croc, Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-05-2009 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
profitez bien les parisiennes d'un WE!!! Vous avez l'air en grande forme!!! Une bize à Jean-Michel de ma part si vous avez ce message à temps!

Pour moi, matinée spéciale avant après-midi installation de décor et soirée représentation... Je vous embrasse, je repasserai demain!

Que la journée vous soit douce!

Juliette, Lili sur les planches...

;-))

lacauviniere (50) Posté le 22-05-2009 à 22:36 | Signaler un abus

voilà,on rentre seulement ,on a dîner cool !!!!mais pas vraiment diététique..
qu'est-ce-qu'on est bavarde...je sais pas si on va bcp dormir???mais parler sûrement que si!
une petite séance d'eft et hop! dodo, peut-être?
bises du soir,bonsoir,
Claire et Francine.

kiefran (37) Posté le 22-05-2009 à 21:06 | Signaler un abus

FRANCINE et CLAIRE - bonsoir

comme vous le savez je partage de loin ces moments merveilleux que vous avez la chance de partager. Je pense fort à vous ce soir et vous souhaite une bonne journée pour demain ! Savourez, profitez,

Douce nuit et mille baisers à vous deux.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 22-05-2009 à 21:02 | Signaler un abus

KARINE -bonsoir

est-ce-que croc est sortie de son châpeau ??? Il faut la suivre ! n'est-ce-pas ?

Heureuse que vous ayez passées une journée de bonheur, et de joie partagés. Cela fait du bien !

Bisous
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE