En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Karine (AVON, 77) Posté le 22-05-2009 à 20:03 | Signaler un abus

je dresse ... le tableau
Je viens de rentrer at home, et comment dire, je suis affalée dans un fauteuil, mes pieds font une trempette dans une bassine .....
quoi vous n'avez pas trop l'air de me croire ???
bon OK j'exagère juste un peu, mais ma rencontre avec croc et une partie de sa famille ne fut pas de tout repos !!!
Tout d'abord un excellent repas avec vrai poulet fermier (oups j'ai même mangé avec mes doigts) et pour finir du chocolat (top trop bon) un musée, et nous nous sommes séparées sur les champs.
Voilà comment une journée défile.
Mais je sais que j'ai fait le plein de bonne humeur pour un bout de temps !
Merci Croc et ta famille.
Donc là j'accepte le premier bol de soupe qui passe.
Bonne soirée toutes et tous.

lacauviniere (50) Posté le 22-05-2009 à 19:42 | Signaler un abus

voilà, nous attendons une heure normale pour dîner !!
tout va bien! nous avons eu la chance de rencontrer JMI... que du bonheur!mais je ne vous en dis pas plus!trop
perso... vous comprendrez!
pas de copines pour le moment, juste nous 2,mais, c'est déjà ça!!je sens qu'on ne va pas dormir tout de suite , bavardes les filles!!
bisous du soir, Francine.

Danièle (76) Posté le 22-05-2009 à 14:42 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
ET VIVEMENT DEMAIN POUR VOUS RETROUVER LES PARISIENNES!!!
BISOUS

lacauviniere (50) Posté le 22-05-2009 à 14:04 | Signaler un abus

hello!
un petit coucou parisien en attendant de séminaire de demain!
il fait beau,j'ai retrouvé Claire déjà partie faire des emplettes!
tout va bien,on vous raconte ce soir notre après midi!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 22-05-2009 à 11:55 | Signaler un abus

merci à vous pour lr petit déjeuner de ce matin que j'ai pris à 6h ! j'ai déjà beaucoup oeuvré ! et la journée n'est pas finie, elle va être longue, très longue. Je vous promets les abeilles, je reviendrai en très fin de soirée passer un moment avec vous. Je n'ai pas le temps de lire les posts mais j'espère souffler la semaine prochaine (maardi)

bonne journée à vous toutes
à bientôt

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 22-05-2009 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Il fait super beau et j'aurai bienpris mon petit déj sur la terrasse mais il fait trop froid.
Hier, en fin de journée mon fils et mon mari m'ont emmené acheté plants de courgettes, tomates et salades qu'ils planteront demain, je ne joue qu'au superviseur dans cette histoire. Quand vous rejoindrez le petit salon, vous trouverez sur la table aux couleurs de la mer, thermos d'eau chaude, le café de Georges pour Kiefran et divers thés au choix. Il y en a un que j'apprécie beaucoup, c'est le thé russe aux agrumes, il me fait bien démarrer la journée car il me fait penser à la personne qui me l'a offert et ce n'est que du bonheur. Vous trouverez aussi des fruits et jus de fruits, du pain complet fait maison et des oeufs. Ajoutez à cela tous les produits laitiers que vous aimez et vous aurez un super bon petit déj. Les mugs sont dans un dégradé de bleu sur lequel sont dessinés des coquillages et lesa ssiettes asssorties et en fond musical, vous entendez le bruit de la mer, allez un petit effort, vous y êtes, c'est le moment de rêver et de vous délasser.
Bon maintenant je vous alisse je vais travailler ma législation, partie du programme un peu indigeste...mais qaund on veut on peut.

Bises et à bientôt.

Agnès

Karine (AVON, 77) Posté le 22-05-2009 à 07:33 | Signaler un abus

Tout est calme dans le salon, je pense que Kiefran prend son petit déjeuner au calme.
Je fini mon thé, et je file me préparer pour rencontrer notre amie Croc !!!
Il faut absolument que je trouve une paire de chaussure adaptée à la vitalité de Croc !!!
Vu la pièce qu'elle est allée voir hier au soir, il y a de fortes chances que je la retrouve encore toute emoustillée ..
A suivreeeeeeeee

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2009 à 22:39 | Signaler un abus

qu'il est doux de venir se reposer ici, en toute tranquillité, sans personne qui vous surveille§§!
demain, départ vers Paris, ouf ça va faire du bien! ma Belle-Mère m'a sérieusement dit "on va être tranquilles!" et si je restais une nuit de plus chez une amie... je serai curieuse de voir sa réaction???
bonne nuit à toutes,
Francine.

Prunelle (29) Posté le 21-05-2009 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir là-dedans !
venez donc en terrasse ! il y fait si doux ce soir! on est déjà 3 , mais il y a de la place !
D'ailleurs,Kiefran, pousse-toi donc un peu, t'écrase Croc!
bises à toutes!
Prunelle

kiefran (37) Posté le 21-05-2009 à 21:06 | Signaler un abus

ah les p 'tites femmes de Paris !!! LOLL -
Profites en bien -
Je pense très fort à toi

et reviens nous en pleine forme !
gbisous

FRANCOISE-FK-mmf

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE