En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 21-05-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Coucou les filles
Nous nous préparons à aller au théâtre, nous avons beaucoup marché cet après-midi et on remet ça (il faut être sportif à Paris)
Demain musée Grévin, je ramènerai des images spéciales
Cet après-midi nous avons visité Pigalle.... :P
Bonne soirée à vous, je pense à vous, je vous ai emmenées avec moi

NOUNE (91) Posté le 21-05-2009 à 20:10 | Signaler un abus

Coucou,
Je serai avec vous par la pensée, mais mon état de sanét ne em perùets pas de me joindre à vous, dommage car mon frère avait annulé son anniversaire et je pensais venir vous retrouver, mais le déplacement avec les béquilles est vraiment trop fatigant te comme je n'ai plus qu'une seamine pour réviser, je dois y consacrer toute l'énergie qui me reste.
Super ton histoire Croc.
Bises
Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 21-05-2009 à 19:23 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
je reviens de mon shopping avec mon fils et ma belle fille, j'ai fait "chauffer" ma carte mais c'était pour faire plaisir! mon mari qui était resté à la maison (montage des murs pour la véranda oblige...) a eu ses petits paquets, j'aime bien faire des surprises
sinon, hier mon setter anglais (que j'ai adopté il y a 3 mois à la lpa) a attrapé une tourterelle et l'a mangé!!
nous avons une volière avec des pigeons : des bleus de gascogne et çà fait venir les tourterelles, je suis dégoutée...pourtant il a toujours des croquettes dans sa gamelle!
croc, nous avons des chiens tueurs...
bon voyage à paris, profitez tous à fond, moi je me pose sagement et profite de voir mes amis
douce soirée
béa

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2009 à 19:23 | Signaler un abus

coucou ! pas encore partie , seulement demain matin ..mais là,je continue mes plantations ,là aussi, c'est très sec, rien que du sable de dunes..;donc,il ne faut jamais oublier d'arroser.
il est temps que ce séminaire arrive, j'en ai besoin! trop de choses s'accumulent dans ma tête et là aussi ça va faire boom!!!!un de nos fils vient d'ariver avec sa compagne,ma belle-mère est là depuis 1 mois et ma bele souer est arrivée hier..plus notre dernier fils et un copain..je suis nase,leS coqs des voisins chantent dès 4H;;;je n'en peux plus!ah la campagne.. il y en a au moins 10..qui chantent les uns derrière les autres" à la casserole..;"encore qqs jours ou un semaine avant que ça leur arrive,je dirais ouf!
bon,je ne vous ennuie pas avec mes histoires qui ne sont pas aussi belles que celle de Croc!
bises,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 21-05-2009 à 18:13 | Signaler un abus

oh,Sylvie!ça à faillir faire boum,j'espére que je ne t'ai pas fait de bosse!!!Gros poutoux et bon courage à toi,je vois que tu es très occupée.. Bon week end!Claudine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 21-05-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou à toutes!Croc,ton histoire est super!de plus j'adore les chats(les chiens aussi mais c'est différent):ils sont indépendants,ceux sont eux qui décident du moment,du temps à consacrer aux carresses...sinon,un petit coup de griffe ou de gueule,pas méchant,mais l'air de dire:c'est bon,assez pour l'instant;et "parler" avec un chat,vous avez essayé??Formidable la façon de se faire comprendre en variant le registre des "miaou" et ça dur un moment.Stop,je pourrais écrire un roman sur mes chats(2 femmelles noires en ce moment);j'ai vécu toute ma vie avec ces petits félins:beaucoup de bonheur grâge à eux,mais du chagrin aussi,par la faute de personnes inconsciantes ou pire cruelles!!!!Je ne sais pas si c'est partout pareil,mais ça sent l'orage;souvent par chez moi quand il fait très chaud .En seulement deux jours ,de soleil et de vent,la terre estdéjà séche et dure:sol crayeux,la galère pour le jardin!!!Je pense bien à vous,surtout celles qui vont au séminaire(inscrite,mais empêchement,c'est rageant).Bonne fin de journée et bon week-end à toutes les abeilles(courage à celles qui bossent.!!).A un de ces jours prohains,pas trop de "folies alimentaires"en famille,ou au resto!Faites des folies de votre corps(hi-hi,je rigole!),c'est permis,sans abus quand même!!!!Je vous laisse un bouquet de pivoines roses et rouges au parfum subtile...énivrant!!!Gros poutoux chargés de pensées positives...Bizzz.Claudine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-05-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles comment allez vous? je vient me reposé un peux dans le petit salon, je suis claqué, menage ce matin 1h devant la wii a faire du sport puis ballade dans le quartier et la je souffle un peux avant de preparé le repas pour ce soir.
CROC ton hisotire est incroyable et ce petit chaton magique lol faut le gardé c est clair en plus c est Pêche qui la decidé donc vous pouvez pas aller contre sa volonté lol
Bon je prend un petit coca light pour me desaltéré et je retourne a mes occupation
je vous souhaite une bne soirée
a bientot
Sylvie

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-05-2009 à 13:49 | Signaler un abus

CROC
ton histoire de petit chat est tres émouvante...
Passe un bon week end à Paris, j'en rêve d'y retourner et d'aller au théatre.

Je ne suis pas tres presente en ce moment sur le forum, mais je vous lis de façon tres assidue, c'est mon deuxième livre de chevet...

Je vous envoie plein de rayons de soleil à toutes

Bises

Marie

kiefran (37) Posté le 21-05-2009 à 11:58 | Signaler un abus

j'ai eu peu de temps ces jours ci et je profite du calme de ce petit salon pour souffler un peu !

j'en profite pour embrasser de tout coeur JAILA, LOUISETTE, DOUDOUNE, MAMIDO, JULIETTE, ANNE, NOUNE, MIMOUCHE, NICOLINE, CHRISTIANE, PRUNELLE,DANIELE, en fait toutes les abeilles assidues ou pas !

bon W.end à toutes

FRANCOISE-FK

Claudy (Méru , 60) Posté le 21-05-2009 à 11:39 | Signaler un abus

coucou, oh l'histoire merveilleuse Croc
j'en pleure d'émotion !! et des grosses larmes, en plus ...
!!C'EST TROP BEAU, j'espère que tout le forum va lire ça, ce n'est que du bonheur pour chacun et une belle image de vie...et d'espoir.
bise et merci Croc de nous avoir raconté ce joli conte.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE