En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-05-2009 à 11:33 | Signaler un abus

bjr CROC

quelle belle histoire tu nous racontes, ce petit chat l'a échappé belle !!!

je suis heureuse pour toi tu vas partager qques bons moments avec ta fille. Avec ton programme pour aller voir les musées, tu vas en prendre plein les yeux !

Profites en pleinement cela fait le plus gd bien de s'évader un peu.

Bons baisers de Touraine

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 21-05-2009 à 09:05 | Signaler un abus

lunatikedu, je vais pas te laisser trinquer toute seule!!
a ta santé, je lève ma coupette avec toi (à cette heure, çà fait pas très sérieux,mdr)
pour le gâteau, je "piquerai" juste les fruits dessus, s'il y en a, je me suis complètement détachée du sucre désolé
bonne journée
béa

Croc'lavie (58) Posté le 21-05-2009 à 06:57 | Signaler un abus

J'ai ouvert en grand les fenêtres du petit salon, ce matin je vous ai mis du pain complet tranché tout frais dans la corbeille, le fond de nutella, la confiture à la courgette et celle aux abricots.
Je me suis levée tôt car je pensais partir vers 7h30 mais le train doit être complet, donc ce sera celui de 11h, cela me laisse le temps de mettre de l'ordre dans la maison avant mon départ.
Je vous dit à plus tard, le soleil sera présent, il fait doux ce matin, et les zoziaux chantent.

Oh je vous raconte, un truc étrange chez nous.
Pêche notre chienne, détecte vite les naissances chez les chats, et la semaine dernière, (je n'ai pas eu le temps de la guetter) elle a senti les bébés chats. Elle n'a pas peur, et vas dérober les petits à la mère, et souvent elle les tue, en les chopant dans sa gueule. J'ai revu la maman chat, elle n'avait pas de montée de lait, donc j'en ai déduit que Pêche avait bouffé ses petits, mais j'entendais bien un petit chat pleurer, et je me suis dit, et bien il y en a au moins un qui a échappé à la gueule de Pêche.
Hier soir, mon mari me dit, tu devineras jamais ce que j'ai découvert !... Dans la niche des chiennes, il y a un petit chat jaune, d'une semaine, tout dodu, bien vivant. Je suis allée voir, et Pêche très fière, m'a montré qu'elle l'allaitait. J'ignore si elle a passé un pacte avec Souris, la vraie maman du bébé, mais c'est trop fort.
Nous ne voulions plus de chats, mais là celui-ci ce sera quelque chose !
:))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-05-2009 à 00:42 | Signaler un abus

Coucou du soir avant de me coucher...
Je vous embrasse,
au plaisir de vous retrouver...

Juliette

;-))

mamido (69) Posté le 20-05-2009 à 20:07 | Signaler un abus

c'est vrai que le beau soleil incite à etre dehors au bord de la piscine.ce soir direction hyères, un seul problème ma belle mere hypochondriaque un peu trop pres j'espere qu'elle ne va pas nous prendre la tete (aie migraine) comm à Paques
biz dominique

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-05-2009 à 18:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!par ce temps agréable,je n'ai pas envie de rester enfermée dans le petit salon,je préfère aller faire un tour dehors!!!!je pense bien à vous avec des journées bien remplies...Peut-être allons nous dîner dehors ce soir????Bien amicalement,à trèsbientôt!!!Gros poutoux;Claudine.

NOUNE (91) Posté le 20-05-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Une petite pause entre deux cours à réviser, merci pour la tarte et les bulles Lunatick, j'apprécie.
Sinon, pour moi, c'est repos, et je reste chez moi, pour cause de cheville endommagée, les béquilles c'est crevant, j'ai mal aux épaules.
Mon mari est resté à la maison aujourd'hui, il ne se sentait pas capable d'aller travailler, et du coup, je lui ai fait écouté les MP3 sur la cohérence cardaique, il a adoré.
C'est un petit pas car je craignais beaucoup sa réaction...
Bon sur ce je vous propose un thé au caramel pour accompagner le reste de tarte de Lunatick...s'il en reste...

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 20-05-2009 à 16:44 | Signaler un abus

ELLE EST DES NOTRES.....

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-05-2009 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Pas eu encore le temps de passer, ce matin repèts chorale en français, rentrée en vitesse faire le déjeuner de mon homme (et le mien) et la je repars sur Nantes re-répèts avec ma chorale en hébreu avec un enregistrement pour une radio libre locale, hé oui nous allons passer sur les ondes, ensuite nous assistons à une conférence sur la Psychanalise et le Judaïsme, (je ne vois pas très bien le rapport mais bon!!)
Demain pour ce long week end arrivée d'amis du Ch'nord avec grands enfants (6 personnes) jusqu'à dimanche
et Mardi arrivée de mes américaines (mes belles soeurs) et de la famille Parisienne nous serons 10 à la maison sur 10 jours.
Vive les joyeuses colonies de vacances!!!!!!Pourvu qu'il fasse beau afin de faire des barbecues au jardin???
Donc je n'aurai pas trop le temps de passer me poser dans le canapé du petit salon.
Lunatik j'ai juste gouté en passant sur la pointe des pieds des miettes de ton gâteau qui s'échappaient de l'assiette (cela aurait fait désordre sur le tapis)quand aux bulles j'ai pas osé car j'adore et j'aurai fini la bouteille et vous m'auriez entendu chanter la Marseillaise en breton, pas génial!!!!!
Gros Bisous à toutes et bonne réunion de séminaire à toutes celles qui montent à la capitale.
BISOUS
NICOLINE

lacauviniere (50) Posté le 20-05-2009 à 15:44 | Signaler un abus

oh Croc! pas tombée dans la valise!! mm pas eu idée d'y penser mais le mardi soir :piscine, le mercredi matin yoga, + belle Maman,+ belle soeur arrivée ce matin + fils et compagne ce soir ++++ lereste!
mais je pense bien à ce séjour à Paris, et j'en ai besoin !!!ça ne va pas fort avec mon Zhomme qui rouspète trop et pour rein ,enfin, moi j'en ai marre de tout ça, vous voyez, ça me "gonfle" avec tous les sens des mots...que j'utilise exprès!!
bon,je ne veux pas plomber la douce atmosphère du lieu... je m'eclipse en douce... je vais trop mal!
bises qd mm!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE