En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-05-2009 à 14:26 | Signaler un abus

Je crois qu'elles sont toutes parties faire de la bronzette, le soleil est si bon !
Très bonne ta tarte, je prends un fond de verre, je crois pas que je serai la seule à être passée.
Je crois qu'il y a des personnes qui préparent les valises pour partir après demain à Paris
J'ai pas revu Françine, pourvu qu'elle ne soit pas tombée le nez en avant, et que le couvercle de sa valise ne l'ai pas engloutie...
On verra d'ici soir, sinon on appelera chez elle
Bon j'arrête tout de suite de vous dissiper, j'suis vraiment pas sérieuse ! Mais on se refait pas

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-05-2009 à 13:27 | Signaler un abus

Beh c est quoi ce calme dans ce petit salon.....vous avez deserté ou quoi? lol
Snifffff mon gateau persone y a touché et la bouteille de champagne encore intacte....je vais pas la boire toute seule je vais etre pété apres mdr!!!! vous allez me retrouvé nase sur le divan du petit salon
Bon je repasse plu tard
je vous souhaite une bonne apres midi
gros bisous
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-05-2009 à 22:31 | Signaler un abus

merci mes abeille vous etes toutes z'adorable sa me touche vraiment.
Cette apres midi j ai etais a mon cours d aquagym et la surprise quand j ai inseré ma carte dans la machine pour validé ma presence, une musique de joyeux anniversaire a retentit dans tout le club, sa ma fait tout drole agreablement surprise et en plus ils m on offert une seance de hammam.....le reve!! je suis sortie du coup a 19h du club toute legere et douce comme de la soie, j etais trop contente, je m y attendais pas en plus.
On a fait une mini fete avec mes parent aujourdhui, on refera sa le 31 mai avec toutela famille et sa sera aussi l anniversaire de ma puce qui aura 11 ans le 27 mai.
Bon voila mes amies je vous souhaite une bne soirée, je vous laisse de la tarte aux multi fruits et ma bougie avec le chiffre 42 ah et aussi une bonne bouteille de champagne a vous partagé
gros bisous
a bientot
sylvie

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 19-05-2009 à 18:53 | Signaler un abus

coucou à toutes les abeilles!!Bon anniversaire lunatik et bon courage pour le sport(moi aussi je me force,je n'aime pas ça)!!!!Par contre,je me suis offert un soin avec massage( du visage,cou,épaules)durant plus d'une heure...Super,je suis détendue comme cela ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps!!!!Mais,un gros hic:le prix!!!c'est bien dommage parceque sinon j'en profiterais toutes les semaines...hihi,je rigole,je ne monte pas encore les marches à Cannes!!!!pour moi,une fois tous les?????? trimestres,ça sera bien!!!Bon!comme tous les jours le repas arrive,mais cet après-midi,il a fait chaud et le soleil resplendit encore de toux ses feux!!!!je ne m'en plainds pas d'ailleurs!!!!Allez,au revoir,très bonne soirée et à bientôt.....très gros poutoux, chaleureux porteurs de pensée positives,que je dépose délicatement sur les rayons de Râ pour que toutes nos chamantes butineuses en reçoivent un peu chacune(je ne veux oublier personne!)...Bizzzz...Claudine.

mamido (69) Posté le 19-05-2009 à 15:08 | Signaler un abus

lunatike tu verras la wii c'est super surtout quand on peut en faire avec des copains, on l'a eu à Noel et pour le reveillon du 1° an à la montagne on a joue comme des gamins avec la console (4 plus de 50-57 ans) bon anniversaire
dominique

lacauviniere (50) Posté le 19-05-2009 à 14:41 | Signaler un abus

bon anniversaire Lunatike! 42 ! c'est l'âge des choix décisifs: diététique, professionnel, choix de vie, bien être.. confiance, ...changement??
bravo! profite bien de cette belle journée!
bises,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-05-2009 à 12:25 | Signaler un abus

Lunatike, bon anniversaire et profites bien de ce super cadeau.
N'hesites pas à venir, meme en cas de blueus, on est là ! moi j'ai un peu deserté le forum par manque de temps, mais j'espère bien me rattraper.
Allez! on se laisse pas aller
Gros bisous pour tes 42 printemps
Marie

Croc'lavie (58) Posté le 19-05-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Lunatik
Voilà qui est encourageant pour toi. C'est un superbe cadoeau, tu es très gâtée, c'est super !
Donc tu n'as pas d'excuse pour éviter le sport, si tu ne t'y mets pas, ce sera de la paresse, alors au boulot !
Profite bien de ta journée, qu'elle soit ensoleillée et bien remplie.
Bises à toi
Croc

mamido (69) Posté le 19-05-2009 à 09:18 | Signaler un abus

Noune les enfants ne doivent pas prendre les problèmes des parents (dixit Flo hier); quand mon mari a fait sa depression, sa mere etait en depression depuis 6 mois: je les avait rejoint à Lyon et elle sentait son fils partir!!c'est là que j'ai commencé à tout porter mon mari, sa mère ...Essaie de voir le bon: tu finis tes axams, tu vas aller dans un établissement comme tu souhaitais et surtout tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de Toi; de toute façon on ne peut aider les autres sans s'aider d'abord soi meme; c'est ce que j'ai appris cet hiver apres depression et travail avec le psychiatre et JM d'ailleurs je vais le voir ce matin; un petit café et bonne journée
dominique

NOUNE (91) Posté le 19-05-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour rapide,
aujourd'hui, dernnier jour à la fac avant les exams et cela va être épique avec les béquilles.
Je suis nommée à Massy et surtout je ne serai pas en ZEP. CE ui pour moi était prioritaire.
Mon fils s'identifie beaucoup à son père et quand mon mari va mal, il va mal mais c'et moi qui trinque. Il a lui aussi des tendances dépressives (il a voulu à plusieurs reprises retourner auprès de sa mamaie décédée en 2003).
Le deuxième est préoccupé par son orientation car il a peur de ne pas être pris dans le lycée agricole de son choix et faire une filière trditionnelle ne l'emballe pas.
Bon je vous quitte en souhaitant un bon anniversair à Lunatick.
Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE