En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-05-2009 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Bon Anniversaire Lunatik!!!

Je partage une petit déjeuner avec vous, pour moi café et lait de riz...

Compliquée la vie pour moi en ce moment, à plus d'un titre. Mais mon projet professionnel avance et comme le pire pour moi reste l'immobilité... Je me projette dans un avenir plus détendu.

Je vous embrasse,
au plaisir de vous lire au détour du forum que je parcours même si je n'écris que rarement.

Juliette

;-))

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-05-2009 à 07:40 | Signaler un abus

bon anniversaire lunatikedu
je te "vois" en train de faire du step avec ta wii... cool çà, avec de la musique entraînante, çà le fait!
aller, on trinque à ta santé! une petite coupe ne fait pas de mal
bisous et courage, çà va aller
béa

mamido (69) Posté le 19-05-2009 à 01:00 | Signaler un abus

Noune pour le bac de ton fils, sois cool; j'ai laché prise avec le mien, apres tout c'est sa vie meme si le depart à la retraite de mon mari sera fonction de la fin de ses études. pour ton mari c'est plus dur, le mien a eu une depression tres forte avant meme qu'on soit marié, il faut etre present, à l'écoute mais comme toi aussi tu est en periode dure ...la fin des exams est proche, où va tu l'an prochain?. J'ai vu Florence aujourd'hui, travail sur les somatisations. Je commence à comprendre le mécanisme migraine.Meme si je ne perds pas de kilos ce programme m'a fait rencontrer JM et Florence, je vous ai pour parler alors que du bonheur. J'ai passé un bon week end mariage du fils d'une amie danse jusqu'à5h nuit blanche puis retraite communion. Je suis rentrée crevée mais le coeur plein. Je vous envoie un peu de bonheur. Ma petite fille qui va avoir un frere ou une soeur dans un mois m'a demandé si le couer de sa maman serait assez grans pour deux:mignon!! on l'a tous rassuré, le coeur d'une maman grossit toujours. Je vais aller prendre un bain en ecoutant jean Michel (semine 4 a conseillé Anne sur un autre forum) bises à toutes dominique
vous avez vu j'ai mis ma photo (un petit pas!!)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-05-2009 à 00:52 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies desolé pour cette absence mais j avais perdu ma motivation rien n allé plu, repris 1kg500 suite a mes pulsion incontrolable.
Puis aujourdhui c est mon anniversaire....42ans deja que je suis sur terre, j ai deja eu mon cadeau..la console wii avec le programme sportif "mon coach personnel" et la sa repart je retrouve un peux d envie de bougé et de faire plus d effort sur mes pulsion qui me gache ma vie.
Voila je vous embrasse a toutes je reviendrai un peux plu tard la je vais essayé de faire dodo.
Bisous bisous mes abeilles
a bientot
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 18-05-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir mesdames
Je viens partager une boisson chaude. Je ne reste pas longtemps car mes yeux me piquent, le marchand de poussière de calcaire est passé, et je ne vais pas tarder à aller voir mon lit.
Je m'étais promise en rentrant du boulot ce soir de pousser un coup de gueule auprès de mon fournisseur Internet car je n'ai pas eu de connection pendant 2 jours. Mais étrange, ils ont du sentir le vent arriver, et tout fonctionne. Tant mieux, je peux venir vous lire !
La joie n'est pas présente, la pluie à semé sa tristesse dans les coeurs...
J'ai raté un appel téléphonique très important ce soir, je me motive pour demain, je n'ai pas le droit d'oublier, et toc, un post-it, une piqure de rappel
Bises du soir

lacauviniere (50) Posté le 18-05-2009 à 19:46 | Signaler un abus

ah que c'est bon de trouver ce petit salon douillet,je rentre du jardin où j'ai tenté qs plantations mais...le dos! il n'aime pas vraiment! pourtant ces fleurs ne demandent qu'à pousser!
vous devez être passer à table! ici pas tout de suite,mon mari doit aller emmener sa Maman promener sur le boulevard maritime,il fait beau et le vent diminue, voilà enfin des beaux jours en vue!ça va faire du bien au moral des troupes, n'est-ce-pas, Noune?je pense à toi, pas facile une dépression....je t'envoie toutes mes pensées positives pour toute ta famille.
Louisette, merci pour cette jolie table et pour la bûche,j'aime le crépitement dans la cheminée!
Françoise,comment va ton cousin? il y a longtemps que tu nous as donné des nouvelles?à toi aussi, toutes mes prensées positives, finalement je fais un envoi groupé pour toutes....comme ça pas de risque d'oublier qq'un qui a besoin!!!
bon appétit!
Francine.

kiefran (37) Posté le 18-05-2009 à 18:55 | Signaler un abus

merci LOUISETTE pour les belles couleurs de ta nappe et les magnifiques roses qui sentent si bon ! la bûche dans la cheminée me réchauffe qu'est-ce-qu'on est bien !

je pense bien à toi et à ta fille et cela est sincère.

je t'embrasse très très fort.

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-05-2009 à 18:22 | Signaler un abus

un petit coucou à toutes!!!Noune,viens épancher tes pensées négatives dans le petit salon,cela fait du bien et ça aide:j'en sais quelque chose avec l'attente des résultats des examens de santé de ma fille(je suis plus sereine et je ne focalise pas mes pensées dessus:j'attends et je me dis que ce ne sera pas si mauvais que cela.j'ai écouté Françoise et me dis que j'aurais le temps de m'en faire après si jamais sa santé va mal)!!!!bon courage à toi,reçois toute l'energie positive(ainsi que ton fils)que je suis capable de t'envoyer!!!Le petit salon est vide,mais je prends un cappuccino en attendant la visite de ???je glisse une bûche dans la cheminée,car avec ce temps pluvieux,l'humidité s'infiltre dans les chaumières!!!!une belle nappe sur la table,de la vaiselle étincelante et un bouquet de roses pour celles qui passeront après mon départ....Je vais préparer le dîner...à,bonne soirée... bientôt....gros poutoux chaleureux!!!Bizzz.Claudine.

NOUNE (91) Posté le 18-05-2009 à 16:53 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous dire que je me suis retirée du forum volontairement ce derniers temps, eneffet, beaucoup trop de pensées négatives que je n'estimais aps devoir vous transmettre. Je pense bien à vous mais je suis immobilisée par ma cheville, c'est en fait plsu grave que ce que je pensais, je me suis fait plusieurs entorses et je bénéficie du régime béquille. Heureusement mon dernier cours a lieu demain, je rends mon mémoire et mon rapport de stage. Sinon, une bonne nouvelle, je suis affectée pour la rentrée prochaine pas trop loin de chez moi et des projets pârallèles évoluent sur le plan professionnel.
Par contre mon mari rencontre des difficultés et a entamé une dépression, alors c'est dur avec un gamin qui passe son bac en plus qui lui est en pleine crise d'omnipotence et qui est très phobique...
Je pense aller mieux quand j'aurai fait du tri, alors mon premier tri c'est la préparation des exapms qui ont lieu le 2 et le 4 juin.

Bises et à plus.

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 18-05-2009 à 11:52 | Signaler un abus

comme tu as raison, Croc! une visite mm petite fait tjs plaisir,je vous assure! ici, c'est trop le grand vide!! alors, oui,une visite...
bonne journée sous le soleil
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE