En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 18-05-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Juliette, je me permets de te dire, qu'une visite (aussi longue ou courte) soit-elle, fait toujours plaisir !
Il est vrai que moi, j'ai carrémen squatté, envahi l'espace de Françoise une journée, j'ai fait du bruit sur mon passage...
Même si tu passes une demi-heure, je suis sûre que vous vous apporterez du bonheur mutuellement.
Bises Juliette et à tous ceux qui passent dans ce bon petit salon accueuillant !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-05-2009 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
merci pour la tisane lacauvinière. Je l'ai dégustée sans rien écrire mais j'étais là, avec toi!

Je vous souhaite une nouvelle semaine... pleine de bonheurs partagés et d'émotions acceptées!

Je passerai vous voir de temps à autre... Pour me détendre avec vous avant de repartir à ma paperasse et mes obligations!

Je vous embrasse toutes,

avec une pensée particulière pour Kiefran et sa tristesse (cf post ceux qui sont sur le site depuis longtemps). J'aurai aimé depuis longtemps, comme Croc, passer te voir mais je n'ai jamais osé. Trop peur de déranger!

A bientôt,

Juliette

;-))

lacauviniere (50) Posté le 17-05-2009 à 21:48 | Signaler un abus

coucou!!! le dîner est terminé, monsieur devant la tv, comme d'hab! alors je reprends ma place devant l'écran et je viens boire une petite tisane avec vous, l'eau chauffe, les sachets sont prêts sur la table , avec de jolies tasses, un peu de miel pour son bon goût, qqs pivoines rouges dans ce grand vase en grès,j'ajoute une ou deux iris bleues, et tout est prêt,je vous attends, j'ai besoin de bavarder, j'ai passé une journée ennuyeuse! rien d'intéressant,pas de visite,pas d'appel des enfants,de la pluie, du vent,pas top quoi,mais j'ai réussi à ne pas grignoter, d'ailleurs,je n'en éprouve mm plus l'envie,et cela m'étonne et me ravis.mes plantations attendent tjs,on verra demain!
j'ai apporté unbon bouquin, réveillez moi qd vous arrivez!
bises,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-05-2009 à 19:33 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse,
Je voulais juste vous faire partager un petit moment de bonheur comme il arrive quelque fois pour illuminer nos journées.
Je viens d'avoir ma dernière petite fille au téléphone LOU celle de 4 ans qui habite en Région Parisienne.
Comme d'habitude elle m'a raconté sa vie et entre autre qu'elle voulait voir son petit papa qu'est parti hier à la pêche!!! (en Irlande pour 8 jours) alors pour elle c'est long;
Lorsque je l'ai quittée je lui ai dit "au revoir mon petit coeur" et elle m'a répondu "pourquoi tu m'appelles plus mon trésor? je ne suis plus ton trésor?
c'est pas mignon!!! alors bien sûr je lui ai dis aussitôt tu es toujours mon trésor mais mon petit coeur aussi.
Quelle bouffée de bonheur, dommage je ne la vois que 2 à 3 fois par an.
Je vais de ce pas mouliner la soupe de légumes pour mon chéri (moi je déteste la soupe......)
Bon appétit les abeilles.

Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 17-05-2009 à 16:14 | Signaler un abus

oui,oui,je suis encore là,juste le temps de changer d'ordi... j'apprécie aussi d'être à la retraite et de faire à mon rythme pas tjs rapide, j'aime l'expression d' ANNE à tous petits pas... ça me va bien! si maintenant,je ne prends pas le temps de vivre! alors quand le ferais-je??? bon ,parfois il faut faire vite mais pas tous les jours, c'est ça le bon de la retraite : plus d'horaire! c'est ce qui me fait le plus plaisir...d'ailleurs,moi aussi j'ai des fleurs qui attendent leur plantation!
mais un café avec vous, c'est si bon...
bises,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-05-2009 à 15:44 | Signaler un abus

KRIEFAN - oui je déborde d'énergie mais cela des fois me joue des tours.
Tout à l'heure j'ai voulu mettre en pot les géraniums que j'ai achetés il y a 15 jours (pas le temps et mauvais temps jusquà maintenant)?
J'ai soulevé et porté le sac de 30 kg de terreau, mon mari étant grimpé sur une échelle pour réparer le toit de l'abri de bois je n'ai pas voulu le déranger et j'ai dû arrêter et rentrer pas bien du tout mon coeur jouait encore la breloque.
Ne t'inquiètes pas je récupère mes soirées tardives en dormant de tout mon saoul le matin, je ne suis pas une matinale comme CROC (debout à 5 h) où comme toi qui nous dis que tu as fait une grasse matinée en te réveillant à 8h30, pour moi c'est la moitié de ma nuit!!!
Tiens ce matin j'ai émergé à 10 h je me suis dis je vais écouter 1 ou 2 MP3 avant de me lever et bien je me suis rendormie jusqu'à midi en écoutant du coup pendant mon sommeil 18 MP3, moi qui me plaignait de ne plus en écouter un seul!!!!!!(quelle grosse faignante je fais.
GROS BISOUS peut-être à ce soir les abeilles.

Nicoline

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 17-05-2009 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!Francine,si tu es encore là,je prends un cappuccino en ta compagnie;Karine,je n'ai rien à faire de spécial:je suis en retraite et j'apprécie de ne rien faire!!!!pour moi c'est un repos mérité et je m'y occupe comme je le veux à 80%...Le mois de Mai n'est pas vraiment idéal:le soleil se fait rare et il pleut pratiquement tous les jours;heureusement que le petit salon est chaleureeux et on y trouve le plus souvent l'energie qui nous fait faux-bond,l'amitié,la joie.....même si tout cela est virtuel,ça aide à remonter le moral!!!!Bon,je grimpe sur mon petit nuage et je pars faire une distribution de poutoux chargés de pensées positives à toutes les abeilles formidables de notre rûche!!!!a bientôt,bizzzz....Claudine

lacauviniere (50) Posté le 17-05-2009 à 14:52 | Signaler un abus

coucou,Karine, j'espère que tu as laissé une goutte de café, j'arrive!
oh pas hyper occupée comme tu le décris,non!juste ce qu'il faut...parfois même je pense que "faire qqchose "n'est pas une occupation mais du remplissage de ma vie! pour éviter de penser, si tu vois ce que je veux dire!
l'espace temps où on ne fait rien permet en fait de se sentir vivre, de "digérer" le vécu.;; et il est indispensable ce moment là!en tout cas,j'en ressens le besoin!...et mm,je considère que là aussi,je fais qqchose,mais pas de la mm manière!
bises,
Francine.

Karine (AVON, 77) Posté le 17-05-2009 à 09:59 | Signaler un abus

hou là fait frisquet ce matin dans le p'tit salon !!!
J'suis pas une pro du rallumage de cheminée mais va essayer !!!
en attendant de vous lire me met en joie, car moi qui ne fais rien, mais quand je dis rien ,c'est rien, mon plus gros travail consiste à tourner les pages de mon livre (sans me couper aves les feuilles ...), quand je vous vois toutes hyper ultra énormément actives, j'suis fatiguée ....
alors quant à savoir qui en fait le plus, je dirai que toutes vous ne semblez pas farnienter devant votre ordinateur à longueur de temps ! car même quand vous écrivez vous êtes encore ultra hyper énormément utiles à nous autres qui nous sentons moins seules !!!
un bon dimanche, je vais me faire un expresso (mais pas de georges ..... sorry je le trouve trop commercial)

lacauviniere (50) Posté le 16-05-2009 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir! bof,les années 68 !!! elles ne m'ont pas laissée que des bons souvenirs..ça devait être fort sympa cette après midi, j'aime bcp écouter une chorale chantée, par ici,il n'y en a pas bcp qui se "produisent"..parfois l'été.
cette semaine, moi non plus je n'ai pas trop écouté mon mp3, la mémoire du téléphone est pleine... alors,je ne peux pas y mettre celui de cette semaine, donc,j'ai écouté un peu un d'une autre semaine, j'attends la livraison d'un véritable mp3 pour réengregistrer tous les mp3 ce sera bcp plus simple ensuite!mais dame balance est qd m descendue un peu..
bonne soirée, bises du soir,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE