En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-05-2009 à 21:40 | Signaler un abus

bonsoir mes amies du petit salon.

Je vous rejoins ici pour me reposer avec vous. LOUISETTE, chouette ta photo, je te sens plus proche !

NICOLINE quelle énergie ! je t'admire, mais comment fais-tu pour en faire autant et de plus te coucher si tard ?

MOMO tu sais je vais tout faire pour enfin me débarrasser de ces chaines que sont les cigarettes qui empoisonnent ma vie mais je crois que cela va être dur ! je compte sur votre soutien et bien sûr vous avez le mien.

Je vais aller me coucher afin de me relaxer -j'ai besoin de récupérer un peu ! douce nuit -doux rêves et plein de bisous, de poutoux, de muxus (?)

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Bof!!! ça beug où c'est moi qui n'appuie pas sur la bonne touche, tout ce que j'écris disparait.
Journée sympathique inauguration dans un bourg proche du mien de la nouvelle salle des fêtes, activités variés toute l'après midi.
Pour moi concert à 14h30 avec ma chorale puis un autre à 18h30.
Un choeur de 11 femmes qui chantaient du jazz notamment des chansons de NOUGARO génial, théâtre d'enfants, école de musique grands et petits, que du bonheur tous ces échanges artistiques.
Demain pour l'instant s'annonce plus calme.
J'ai réussi hier soir dans le silence à écouter 2 MP3 à la suite, cela ne m'était pas arrivé depuis des mois donc déjà une bonne résolution pour un nouveau départ.
Je vous souhaite une douce soirée et de mener à bien vos différents projets N' EST CE PAS FRANCOISE!!!!!!!!!!!!
Gros bisous

Nicoline

Hier soir des invités, nous avons refait le monde jusqu'à 4h du matin. Cela m'a fait penser à l'époque où j'étais étudiante et que de grand débat nous réunissait entre jeunes, nous voulions tout changer (ces chères années 68!!!).

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2009 à 20:30 | Signaler un abus

B

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 16-05-2009 à 20:21 | Signaler un abus

juste un petit coucou à vous toutes!!!!mon ordi est pris d'assaut par ma fille(le sien est k-O) et elle profite d'être ici pour lire ses e-mails!!!!du coup elle m'a mis une photo à la place du papillon(lui ai demandé car je ne savais pas le faire!!!!).Bravo Françoise pour cette bonne résolution!!!Pas de problème chez nous:personne ne fume dans la proche famille(trop d'enuis de santé chez les "anciens" qui fumaient!!!!).Tous mes encouragements:ta santé s'en ressentira vite en mieux!!!!Je vous laisse une belle table bien garnie pour le dîner...A bientôt!gros poutoux amicaux chargés de complicité...Bizz.Claudine.

Croc'lavie (58) Posté le 16-05-2009 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
Bell, ne t'inquières pas, il arrive que notre organisme se repose un peu malgré qu'on continue à suivre le programme. C'est vrai qu'écouter les MP3 apporte du bien-être, si tu n'as pas trop le temps en ce moment d'écouter les enregistrements dans la journée, fais le, le matin en te levant, ou le soir au coucher, d'abord tu ne seras pas dérangée, et le matin je trouve que ça nous booste bien, même si on a déjà la pêche.

BEA (MARCK, 62) Posté le 16-05-2009 à 07:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
bravo kiefran pour ta résolution!!! moi je n'ai pas réussi à avoir ce fichu enregistrement!!!! mon fils et ma belle fille viennent manger demain, je vais leur demander de le faire pour moi! la honte quand même.... mais bon, j'ai envie d'essayer aussi et si possible de ne pas reprendre de poids, cette semaine encore 600g de moins, maintenant c'est à peu près çà chaque semaine mais j'arrive à -14 sur mon objectif de 17 donc çà roule.
je ne sais pas quel temps vous avez mais ici c'est la cata : "il drache!" mais bon là je m'en vais bosser, je vais rajouter un pull...
bon week en à toutes
biz, béa

BELL79 (79) Posté le 16-05-2009 à 06:32 | Signaler un abus

bonjour tout le. monde;je voudrais un conseil que me donnera surement une des sages du post,dpuis qq jours,je fais attention à ce que je mange,mais je suis plutot,plus active que d'habitude,jardin exct;;; donc je ne prends plus le temps d'écouter les mp3,ce que je faisait avant tout les jours,donc moins relaxé et puis j'ai mon cher mari qui me tape un peu sur les nerfs,je préfère quand meme éliminer qqq kilos que mon mari,ma question est: le manque de relaxation influence t-elle la perte de poids.car ma balance ne descend plus,ce qui bien sur magace.j'attends vos conseils merci a vous passez toutes une bonne fin de semaine danièle

mamido (69) Posté le 15-05-2009 à 23:18 | Signaler un abus

je me reconnais bien dans ce que tu dis Francine; je vais aussi y aller car demain j'ai un mariage et dimanche tres tot je rejoins la retraite de 1° communion où j'anime plusieurs ateliers. Week end dur mais surement tres riche en émotions positives
biz
dominique

lacauviniere (50) Posté le 15-05-2009 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
fatiguée ce soir, je crois que je vais faire comme Croc,je vais me coucher tôt, enfin,moins tard que d'habitude!!je dors si mal que souvent,je retarde l'heure du coucher, et ce n'est pas vraiment la bonne solution mais...!bises du soir!
Francine.....

momo (64) Posté le 15-05-2009 à 21:55 | Signaler un abus

Kiefran je suis sur que tu en es capable.
Allez une de moins demain je penserai très fortement à toi.
Muxu et bonne nuit
Monique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE