En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 04-09-2012 à 11:52 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
ah la soleil, quel bonheur. Pour répondre à Noumounou et pur faire simple, tu entends parler des Myopathes à l'occasion du Téléthon, ce sont des personnes handicapées. Si tu veux plus d'explications, ce sera avec plaisir sinon tu peux trouver une explication sur le site de l'AFM. Comment ça ma dromadaire est poilue?? :D :D je viens de m'appercevoir que j'avais mis une photo que j'avais trafiquée pour un essai. je vais mettre l'original qui est encore plus " coquette". c'est une photo prise à Agadir pendant nos vacances.
bonne journée à tous et à bientôt

elleestla (58) Posté le 04-09-2012 à 06:28 | Signaler un abus

Eh le voyageur, j'ai bien cette idée de botte de paille parsemée de coquelicots (ceux-ci au moins ne fanent pas), et qui s'échappent vers la fenêtre ouverte; :-q

Le chameau de Merlevenzien est magnifique, mais je lui aurais volontiers épilé le cou, c'est quoi cette chamelle qui se laisse aller, on est pas comme ça nous !

Mim, n'oublie pas de remplacer le petit goûter chocolaté par une orange, et pense à prendre ta bouteille d'eau dans ton beau cartable LOL ! j'adore couvrir les livres, c'est une partie qui me faisais grand plaisir quand les enfants allaient à l'école.

Jeannie 79, tu dois être enchantée de recevoir le prince de Rouen B-) , tu dois être aux anges !

Les vacances ne commenceront que ce soir à partir de 17 heures. Demain, rendez-vous à Paris tour Montparnasse à la rencontre de l'équipe d'aujourd'hui.com. Motivée, motivée.

La semaine prochaine (j'ignore quand) visite forcée à Carcassonne à la recherche d'un appartement pour ma "petite" Charlène. Elle est affectée là-bas. Nous descendrons avec un camion chargé de ses meubles, et hop hop hop, vers une nouvelle destinée pour elle. Nous, nous resterons bien seuls, mais il restera son BB, Fiona son petit chien

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 04-09-2012 à 02:58 | Signaler un abus

Merci de ton accueil, Merlevenezien! Dis-moi... Qu'est-ce que c'est, des Myopathes?

Dans un autre ordre d'idée, je suis toujours étonnée de voir que tous les messages sont publiés a xxh 09! *-:)

Voilà, ma journée de congé est terminée, c'est l'heure de préparer le retour... :((

Bonne nuit tout le monde!

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 03-09-2012 à 18:47 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
ça y est, mes nouvelles nuits sont commencées!! woaouhh afond. Samedi sortie jusqu'à 3h30 et hier soir jusquà 7h15, ce matin. quel santé ces Myopathes. c'est bien de voir ça aussi. Le boulot est varié car du coup il faut être attentif a tout, tout anticiper etc etc.
bienvenue Noumounou parmi nous.
allez, je fais un saut sur Simple comme un sourire et recoucou demain. ce soir à la maison. cool.

mimaja (Q, 21) Posté le 03-09-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Passage de Pirouette, retour de Lunatik, arrivée de Noumounou... ça bouge au salon ! C'est super !... Merci à GG de son gentil bonjour !... Je l'embrasse et lui souhaite tout le bonheur possible !...

Bonjour à tous... je fais ma valise : je vais "faire ma rentrée" auprès de mes Loulous chéris ! Ce soir, anniversaire de mon grand Loulou (12 ans), demain rentrée de ma belle Princesse (au CM1), mercredi rentrée dudit Loulou en 4e !... Alors, chaque année je remplis mon karma : couvrir les livres avec eux !... Je regagnerai mon logis sans doute jeudi !... Bonne semaine à vous tous !. Bises

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-09-2012 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Je fait ma rentré, je pousse la porte des kilo plein les bras :^> ...et c est reparti pour un tour mon kiki lol
J espere que vous allez bien, moi sa pas etais fort cette été, des vacances gaché par une famille a la con, des probleme financier (qui na n'a pas n'est pas?) et ma reprise de kilo suite a l arret du tabac...beh oui j arrive a géré la clope mais pas la bouffe, je fume plus depuis 3 mois bientot, par contre tendance trop souvent a me defoulé sur les sucrerie.
Bon je vais vous laissé car faut aller au dodo ...sa aussi sa commence a me gavé de devoir respecté les heure du couché mdr mais bon c est pour mon bien...enfin c est qu'on dit
Bisous a toutes et tous bonne nuit
a bientot
Sylvie

pirouette_1951 Posté le 02-09-2012 à 23:28 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Pour ceux qui ne vont pas sur l'autre post
J'ai un grand bonjour de notre amie Gégé à vous faire passer ,elle ne peut plus venir alors c'est de tout coeur que je me fais son messager
Bonne nuit à tous

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 02-09-2012 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour et merci de votre accueil beaureves76 et etoileh! Etoileh, bon sejour de ce cote de la grande mare! Pour les quartiers anciens, j'ai bien peur que tu ne soies decue... Ici, ancien c'est... 50 ans? :P

Bonne journee tout le monde!

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 02-09-2012 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour, mes chers amis et amies, une petite pause dans ma vie trépidante de "GLOB TROTTEUR", donc vite un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous. Bienvenue à toi, Noumonou99, tu seras bien ici, comme tu l'a pressenti lors de tes visites.
Je ne pourrais être longue - voyages obligent, Je suis donc depuis deux jours à MIAMI en FLORIDE. Personnellement j'aime, bien que je ne m'attendais pas de trouver autant des "grattes ciel". Je n'ai pas encore vu les ruelles anciennes, nous sommes dans la partie haute, c'est le cas de le dire, et, grâce à un ami qui c'est installé de l'autre côté de FLORIDE, nous allons la traverser aujourd'hui, pour rester 3 jours chez eux. Lundi, c'est le LABOUR DAY - une de rares occasions d'avoir une journée de congé pour les travailleurs américains ! C'est très beau ici, mais pour ce qui est de faire du régime, bonjour les dégâts ! J'ai toutes les peines du monde pour m'alimenter sans excès. Je ne vous nomme pas une par une (un par un), mais je pense à chacune et à chacun de vous. Je serais heureuse de pouvoir partager ce plaisir, bien que je commence à être fatiguée par toutes ces voyages !
Bisous Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-09-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Bisous doux les belbeaux :x :x ;)

Hé toi nous te souhaitons la bien venue noumounou 99 ;) :x oui moi :-q :x oh que oui je compte bien profiter de ces quelques jours O:-) oui rencontres, balades sont bien aux rendez-vous , et plus de temps à passez avec Elia & Oscard mes fidèles compagnons à quatre pattes :-S oui car ne pas les oublier :^> car eux ne nous oublie jamais, :-q
D'ailleurs j'espère juste que mon absences ne les perturberas pas :(( , car ces la première fois en 14 ans qu'Oscard ne m'accompagneras pas en voyages et dans cette gentille rencontres avec ma pitite soeur Jeannie 79 :x :x bien qu'il est étais inviter ;) mais il à ces habitude à la maison :-q , et y à un age même pour les Animaux ou les habitudes ne doivent plus êtres des contraintes oui comme êtres obliger de quitter son canapé :-bd :(( , car Madame ou Monsieur à décider d'allez jouer les Touristes , :-O hi hi/////
Et douce Fanfan 95 :x :x le Doc. 0 bien dit repos :-S X( >:) donc REPOS O:-) *-:) on ce comprend.....
hé bée je vous souhaite une très bonne journée et à Vendredi, car oui je part demain matin :D , pour former une nouvelle Friterie du Virtuel devenue bien Réel :x ;) :D (a moin que j'ai le temps au moins de vous un slimet oui un pitit bonshommes :D :D :D :-q faut que j'aille cherchez le pain :-S :D photo 1735) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE