En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 15-05-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Coucou les filles j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine.Je prépare la retraite de communion (30 gamins) t on s'est lancé dans une serie de préparations sous forme de jeux beaucoup de choses matérielles à faire et bien sur migraines... je vous ai lu. En plus samedi mariage du fils d'une amie je loge 12 personnes donc ce matin ménage et préparation. La fete samedi soir et dimanche tres tot je rejoins la retraite. Le week end va etre speed mais lundi je vois Florence
.Coté alimentation plus aucun controle, mais je ne desespère pas. Quan il y a beaucoup de choses à régler dans la tete, on avance à petits pas. Je suis sure que la balance deviendra sympa quand ma tete ira bien; c'est le petit message d'espoir que je fais passer à celles qui flanchent; MP3 EFT ya que ça Bises à toutes et bonne journée tres pluvieuse à Lyon

Croc'lavie (58) Posté le 15-05-2009 à 05:53 | Signaler un abus

En te lisant Nicoline, je pensais à la salle de bain, mais il reste aussi les toilettes, et alors là, je crois que si tu en mets une là, tu auras une paix royale. C'est l'endroit idéal pour trôner, il risque de s'y endormir, alors tu vas penser à mettre des coussinets en velours sur la lunette, d'une part il n'aura pas froid, et ce sera très beau, le confort c'est important ! Et toi tu auras à loisir la maison pour lire tes MP3 tranquillement.
Affaire à suivre...

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2009 à 23:26 | Signaler un abus

Merci les filles de nous soutenir ainsi nous les défaillantes.....
MOMO je suis d'accord avec toi pour recommencer à la 1ère semaine, mais le problème c'est que je recommence toutes les 3 semaines à la première, donc je mange toujours la même chose et me lasse et je ne tiens pas la distance.
Je me dis que si je continue d'avancer dans les semaines comme si de rien n'était rien ne va s'envoler.
C'est vrai en ce moment je ne trouve pas une minuite à moi pour m'isoler dans le calme et le silence pour écouter les MP3.
Mon chéri à chaque fois qu'il change de pièce laisse fonctionner les télés à fond la caisse pour ne pas perdre le fil de ce qu'il regarde (travaillant comme barman dans une discothèque il est devenu à moitié sourd) et quand je vais me coucher avant lui il ne tarde pas à me rejoindre en allumant de nouveau la télé de la chambre trop fort.(big plasma dans le salon, 1 télé dans la cuisine, 1 dans son bureau, 1 dans la chambre, 1 dans la chambre d'amis, il y a juste dans la chambre des petits enfants qu'il n'y en a pas.... et s'il pouvait il en mettrait une aussi dans la salle de bains il est accroc...).Bon je vous ai assez ennuyées avec mon intendance télévision conjugale.
Gros Bisous à vous toutes.
Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2009 à 21:50 | Signaler un abus

comme tu as raison de venir sur le forum qd pas la pêche!!!on y trouve du réconfort sur tous les posts et ça fait du bien!
accroche toi fort à nous, on s'entraide de cette manière toutes chacune notre tour, car pas facile de tjs être au top!
écoute bien tes mp3, et viens bavarder...
bises du soir,
Francine.

lolote30 (30) Posté le 14-05-2009 à 21:15 | Signaler un abus

vivement le week end,

j'ai le moral pour continuer l'aventure tout c'est bien même super bien passe pou moi.Mais là je n'arrive pas a passer le cap je perd mon emploi et je me sens paumé je doute de moi et mes viellles habitudes me poursuivent je manque de serenite.Le forum et tout les messages que je lit m'aporte un peu de reconfort nous avons tous et toutes nos problemes et autant d'obstacle a franchir vive le forum c'est un vrai pansement pour les petit coup de griffes que nous donne la vie
bonne continuation a tous bizzzzzzzzzz
Lolote30

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-05-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles!!Anne,la vidéo sur la façon de gêrer le temps se trouve en semaine 17(celle ou je suis);Françoise,je t'envoie un grand vent d'espoir pour ce soir et bon tapotage!!!croc,fais ce que tu peux,rien n'est plus important que ton bien-être!!!oh,ventre affamé crie famine,je pars préparer le dîner!!!je vous dépose un grand saladier rempli de pépites d'énergie à se partager selon les besoins de chacune,ainsi qu'un bouquet coloré de fleurs de bonheur et d'espoir!!!bonne soirée à toutes...A bientôt!!!gros poutoux chaleureux et amicaux posés sur les rayons du soleil qui vous les transmettra,( s'il daigne montrer le bout de son nez ),mais il est bien capricieux en ce moment!!alors???Je reste positive,il sera au dessus de nos têtes demain,et cela est sûr même si des nuages le cachent!!!!BIZZZ.Claudine.

Croc'lavie (58) Posté le 14-05-2009 à 18:22 | Signaler un abus

Merci Mamanforum, j'ai apprécié le chocolat, sans rire, j'ai mangé deux carrés de très bon chocolat noir ce midi au café, j'adore le faire tremper dans le café, quel délice !
Bon têve de rigolade, il faut aller préparer le repas pour ce soir et demain, alors j'y vais, car vous, vous êtes déjà derrière vos fourneaux
Bonne soirée, et bon appétit

kiefran (37) Posté le 14-05-2009 à 16:34 | Signaler un abus

ah LOUISETTE merci ! je n'avais pas vu la brioche aux pépites ! je mange la brioche, je laisse les pépites pour CROC !!!
bonne journée
bisous, bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 14-05-2009 à 16:31 | Signaler un abus

bonjour NICOLINE et MOMO

je suis heureuse de vous lire, je commençais à trouver le temps long ! merci pour vos pensées affectueuses, quelle gentillesse de votre part ! le moral baisse et pas les kgs, ce n'est pas grave, reprenez le programme au début, réécoutez les enregistrements et la motivation reviendra. Vous n'êtes pas pressée, pensez à vous à votre bien être, ayez confiance en vous. Ce programme peut-être repris jusqu'à ce qu'un déclic se fasse définitivement, il serait dommage de baisser les bras. Je vous soutiens en vous envoyant plein de pensées positives et un peu de mon énergie (il faut que j'en garde pour moi !!! lol)

revenez plus souvent sur le forum vous y trouverez du réconfort.

Bons gros bisous de Touraine
FRANCOISE-FK

momo Posté le 14-05-2009 à 13:30 | Signaler un abus

Allez Nicoline j'ai fait comme toi alors on repars ensemble si tu veux, de plus nous avons toujours quelqu'un qui est la pour nous rebooster merçi Annepetitpas, et Kiefran sans oublier Croc et toutes les autres.
Bon Nicoline à plus.
Monique
Kiefran une pensée pour toi en ce moment avec ta famille.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE