En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2009 à 11:31 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant dans ce petit salon chaleureux.
Pour moi ce sera juste un thé, pas de brioche car en ce moment le programme c'est vraiment pas ça, je fais tout et n'importe quoi, je suis en train de décrocher et de reprendre mes crises de boulimie surtout le soir.
A petit pas je suis en train de reprendre tous les kilos envolés (je vais à petit pas comme toi ANNE mais dans le mauvais sens!!).
Alors bien sûr moral dans les chaussettes.
Mon mari me dit "c'est de ta faute tu ne penses plus qu'à ça tu te pèses tous les jours, tu commences bien le matin et gâches tout le soir"
AU SECOURS comment repartir sur des bonnes bases?????
En attendant BISES à vous toutes
NICOLINE

momo (64) Posté le 14-05-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde le temps est pluvieux, mais la pêche est la , j'ai repris le programme à la semaine 1 , c'est super.
J'en avais éliminé 16 kg avec quelques gros écarts depuis un certains mais en faisant attention à d'autre moment donc pas trop de catastrophe.
Je mis remets sérieusement, je dépose sur la table un thermo d'eau chaude pour de la ricorée ou thé aux agrumes et sans oublier Kiefran qui est occupée ce matin du café de chez Deuza (maison du café à ST Jean de Luz).
Kiefran je te souhaite une trè bonne journée avec tes enfants.
Croc' fait ce que tu peux et demain tu verras pour le restant.
Muxu Monique

kiefran (37) Posté le 14-05-2009 à 08:18 | Signaler un abus

un petit bonjour rapide, mes enfants viennent déjeuner ce midi, ils viennent sur Tours pour faire des examens et avoir des résultats suite à l'hémoragie qu'avait fait l'amie de mon fils, il y a 3 semaines lorsqu'ils étaient à Tours. Je suis inquiète mais je respire !...cohérence cardiaque, inutile de se faire du souci avant, je positive, c'est tout. Il est temps d'agir lorsque le verdict tombe, se faire du souci de toutes les façons ne change rien, le temps que l'on ne sait pas. Après c'est autre chose...j'attends cette fin de journée avec impatience, nous aurons les résultats ce soir. Je vais prendre un tout petit moment pour tapoter.

Bonne journée à toutes les abeilles
gbisous

FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 14-05-2009 à 07:51 | Signaler un abus

un petit tour par ici pour vous dire bonjour et vous souhaiter une douce journée : Croc, quand j'ai une journée où il y a trop à faire, je réfléchis à ce qu'il y a de prioritaire.. si tout paraît l'être (ce qui est souvent une illusion, c'est nous qui pensons que ça l'est...lol) je fais un choix et je me dis que je fais ce choix comme je peux au moment où je le fais, avec mes moyens de ce moment là..(ce qui évite ensuite de culpabiliser)
En fait je m'aperçois aussi que si nous avons trop de choses à faire dans une journée c 'est parfois parce que une fois de plus, on exige trop de nous même..
à ce sujet il y a un post ou un mail de Florence sur la gestion du temps... je vais voir si je le retrouve
a bientôt
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 14-05-2009 à 06:11 | Signaler un abus

Miam, j'ai pris une pépite de chocolat qui dépassait de la brioche, merci Louisette.
Je me suis pressée une orange qui vient de chez Francine, et j'ai piqué une dosette d'un certain Georges si vous voyez ce que je veux dire....
Le matin je suis toute seule, entourée de mes 4 chats, et je me connecte pour vous lire (quand ça fonctionne). Je reçois que du bonheur, car j'ai mis mon oranger près de ma porte fenêtre sur la droite de mon bureau, et comme il fleurit encore et toujours, il émane un doux parfum apaisant, c'est un pur bonheur !
Je vais pas trainer, j'ai encore quelques trucs à préparer pour avoir une belle journée

Au fait, vous faites quoi vous quand vous avez trop de choses à réaliser dans une journée ?

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-05-2009 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir et merci à vous Francine et Françoise!je prends une tisane pour me détendre.Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves.comme le dit Francine,demain.....et plein d'espoir!!!pour le petit déjeûner des lève-tôt,je dépose une brioche aux pepites de chocolat;gros poutoux amicaux et chaleureux porteurs de joie et d'espoir en des jours meilleurs!!!Claudine

lacauviniere (50) Posté le 13-05-2009 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir,
Louisette,je suis bien contente pour vous, et j'espère que les autres examens seront tout aussi rassurant!ce soir, je n'ai pas la forme olympique... trop mal mangé ce jour, il est à effacer du calendrier et demain est un autre jour!fatiguée!mal partout, bof!bof!
je ne vous ennuie pas avec ça!
je boirai bien une tisane, je fais chauffer l'eau, j'ajoute qqs douceurs pour celles qui ont droit ,le chocolat est délicieux...et je prépare le petit déj ,car il y a des lève-tôt...
bises à toutes et bonne nuit!
Francine.

kiefran (37) Posté le 13-05-2009 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir LOUISETTE

je suis heureuse pour toi, voilà une étape de passée, tu peux respirer. Sois confiante pour la suite. Soigne tes migraines peut-être en te relaxant un peu plus, et en pensant à toi.

je te renvoie de gros poutoux chargés d'espoir !

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-05-2009 à 19:24 | Signaler un abus

(suite!!)Amandine vient de m'appeler:OUF!!!(pour ses yeux du moins),l'urgentiste de l'hopital c'est trompé,il n'y a pas d'attaque de sa cornée par un virus d'herpés,mais une allergie accentuée par la sécheresse de ses yeux et au fait qu'elle porte trop longtemps ses verres de contact(dixit l'ophtalmo qu'elle a vu dans l'après-midi)!!!Quel soulagement,je ne vous dit pas,les filles!!!Y'a pu qu à espérer la même chose pour les autres examens,je croise les doigts!!!Bon je vous abandonne(y'en a un qui commence à tourner en rond)et vais préparer le repas....A Bientôt!!!Gros poutoux amicaux chargés d'espoir!!!!!BIZZZ...Claudine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-05-2009 à 19:04 | Signaler un abus

Bonjour!y'a t'il quelqu'un??non,alors je vais me reposer un peu,parcequ'avec les courses par un temps aussi lourd(c'est pareil chez vous?),j'ai un mal de tête dont je n'arrive pas à me défaire!!!c'est pénible à la fin!!!je prends un jus de fruits bien frais et je ferme les yeux:ça me soulage un peu ...Tu sais Francine,je perds la mémoire aussi et souvent je cherche mes mots ou alors un objet que je viens juste de ranger...et en plus ça m'énerve!!!heureusement qu'il y a la cohérence cardiaque pour me calmer!!!!!pour l'eft,même avec les vidéos de Jean-Michel,je nage ou plutôt je plonge complètement!!!!Avec de la patience,ça rentrera sûrement dans ma caboche

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE