En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 13-05-2009 à 11:56 | Signaler un abus

Châpeau NOUNE pour le trevail accompli et dans des conditions difficiles. Avec tous tes soucis de santé, tu as du mérite. Je comprends que tu attendes le 4 avec impatience !
je te souhaite bon courage pour la suite.
Je t'embrasse

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 13-05-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour,
ça y est mon mémoire est parti à la reprographie. Je le relie ce soir et le rend demain, ce sera une bonne chose de faite.
Cet AM, je voudrai finir mon rapport de stage et comme ça je pourrais me consacrer entièrement à mes révisions.
Beaucoup de fatigue en ce moment, ma cheville me fait toujours souffrir mais j'ai un cours de législation ce matin alors il faut que je file. Encore 2 cours demain et les cours sont finis il me reste juste un tP mardi prochain.
J'ai hâte d'être au 4 juin pour décompresser.

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 12-05-2009 à 23:31 | Signaler un abus

Y a pas d'âge pour perdre la tête !
Nos agendas, nous devons les consulter, ils sont là pour ça. Sinon je vais te dire comme j'ai conseillé à Charlène -ma fille- mettez-vous des messages sur les portables pour ne pas oublier les rendez-vous important, c'est pratique, et ça vous sonne les cloches !
Tu vas me dire, encore faut-il un portable ! au pire il faut attendre la fête des mamans qui approche....

Merci pour l'eau chaude Juliette, je te dépose un gros baiser, et te serre dans mes bras. Vas te coucher, repose toi, et à demain
Croc

lacauviniere (50) Posté le 12-05-2009 à 23:25 | Signaler un abus

j'arrive,je me joins à vous,ce soir,j'ai besoin de me calmer... j'ai raté une réunion que j'avais fixée en me fiant à ma mémoire qui m'a joué un tour, je suis arrivée pour 14 h et repartie à 14H30 ne voyant personne,puis, plus tard, j'ai vérifié dans mon agenda, c'était 15 h et il était 16H30.... nulle,la fille!faut pas vieillir disait ma grand mère et ben, ça promet déjà!!!
vite,un tilleul!
hummm! c'est bien chaud!
merci, Juliette.
bises du soir,
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-05-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Coucou Louisette,
heureusement que tu es là, sinon je serais seule...

Je te propose de partager une tisane... apaisante, ça te va?

Bonne nuit à toutes,

à bientôt.

Juliette

;-))

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-05-2009 à 19:14 | Signaler un abus

Coucou à toutes!!contente de te lire à nouveau,Juliette!!Merci à toutes pour l'énergie,les pensées positives....j'ai dû bien les recevoir,car malgrès mes inquiètudes,ma nuit a été courte mais bonne!!!J'ai un gros défaut qu'il faudrait que je perde:face aux problèmes qui surviennent je m'inquiète tout de suite et je réfléchis après!!!!c'est complètement idiot,je le sais,mais ,dur-dur de se refaire!!!!peut-être qu'avec le temps et le programme...???sait-on jamais???Cet après-midi,de bons souvenirs ont refait surface:j'ai rendu visite à une ancienne jeune collègue qui vient d'avoir un petit Enzo:trop mimi et déjà du caractère ,à tout juste 15 jours!!!!j'ai l'âge d'être grang-mère mais j'ai eu ma fille tard!!!je m'imagine bien en mamy-gâteaux piquant sa crise quand il y a trop de chantier ou de bruit(Amandine aimerait avoir une famille nombreuse,si elle le peut,car elle adore les enfants qui lui rendent bien!!!).Pour l'instant,je rêve!!!A bientôt,il faut que je prépare le repas(petit à petit je fais deux repas identiques et mon" cher et tendre"n'y voit que du feu,ou du moins ne dit rien)!!!!très gros poutoux d'amitié chaleureux portés par les rayons du soleil(il vient de se montrer après une journée de pluie intermitante!!)...claudine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-05-2009 à 12:17 | Signaler un abus

Coucou à vous,
oui je suis ici... Dans le salon...
Pas trop le moral et beaucoup de stress et d'inquiétudes (c'est mon genre, désolée!). Des projets qui avancent lentement... voire qui stagnent carrément!
3 jours de congrès à Nantes, c'était super, j'adore apprendre et découvrir de nouvelles idées, et tous ces gens intelligents.... j'espère que ça a déteint un peu sur moi!!!
Aujourd'hui programme contrarié, ma fille aînée a une otite... Je l'emmène voir le doc tout à l'heure... Je pense qu'il y a des choses qu'elle ne veut pas entendre!

Je vous embrasse,
je vais préparer le déjeuner puis nous allons chez le médecin.

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 12-05-2009 à 08:18 | Signaler un abus

oui j'ai regardé M6 - mais cela ne nous apprend rien, nous qui avons en mains ce merveilleux programme avec des outils perfermants !

Moi qui suis stabilisée depuis plus d'un an, je vous confirme qu'une bonne hygiène alimentaire est le succès d'un "régime" j'ai horreur de ce mot car ce n'est pas un régime c'est seulement une façon de se nourrir différente, sans y penser, cela devient un automatisme d'où un véritable bien être, une hygiène de vie, je me nourris bien, très bien même, je n'ai plus jamais faim entre les repas, je fais des écarts de temps en temps et jamais la balance ne m'en veut à 1 kg en + ou en - !!! réussite totale, sans effort, ce programme COMPLET (mails,enregistrements, conseils,cohérence cardiaque, et EFT)

c'est le plus beau des cadeaux !

FRANCOISE-FK

mamido (69) Posté le 12-05-2009 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour les matinales j'envoie un peu de soleil et de temperature douces avec un beau bouquet de roses parfumées
je vais aller prendre un bon café et tapoter; je me suis levée avec douleurs dans la nuque et je ne voudrais pas que cela se termine en migraine biz

kiefran (37) Posté le 12-05-2009 à 07:58 | Signaler un abus

CROC bonjour - j'ai eu un texto de JULIETTE hier - elle va bien, je pense qu'elle est très occupée par des activités qui lui laissent peu de temps pour venir sur le forum.

Bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE