En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 12-05-2009 à 07:31 | Signaler un abus

coucou
avez-vous regardé hier soir sur M6 le reportage sur les régimes? c'était super intéressant sauf qu'il ne faisait pas chaud ici et mon mari a eu la bonne idée d'allumer la cheminée et comme j'étais fatiguée de ma journée : nettoyage et l'après midi j'ai conduis maman en belgique pour l'achat de ses fleurs (en plus j'ai porté les sacs de terreau : avec mon bras c'est pas bien çà, bref j'étais "claquée" donc je me suis endormie dans le canapé!! sinon les personnes voulaient perdent 6 kg en 2 mois mais elles ont fait comme nous : changement d'alimentation : la seule solution!!! toutes les pilules c'est de la vaste blague...
finalité : notre programme est le mieux, mais çà on le savait!
bonne journée
biz, béa

Croc'lavie (58) Posté le 12-05-2009 à 06:15 | Signaler un abus

Bouh ce matin j'ai eu du mal à m'arracher du lit. Mais faut y aller.

Je m'inquiètes, avez-vous Juliette ?
Cela fait trop longtemps qu'elle n'est pas passée. Je crois qu'elle est à fond dans son projet professionnel.
Si vous la voyez bisez la pour moi.
Croc

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2009 à 22:44 | Signaler un abus

quelle chance vous avez! ici, c'est vraiment froid,j'ai rallumé le chauffage, c'est intenable au rez de chaussée!
bises du soir,je vais me coucher,là,je devrais avoir plus chaud..;
Francine.

kiefran (37) Posté le 11-05-2009 à 22:44 | Signaler un abus

bonne nuit les zabeilles à demain

une multitude de bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 11-05-2009 à 22:35 | Signaler un abus

oui MAMIDO - de l'eau, de l'eau bien fraiche !

mamido (69) Posté le 11-05-2009 à 22:32 | Signaler un abus

je m'arete un moment pour boire un coup avec vous. Je suis tres prise par les prepa de communion et les formations en ce moment. J'ai quand meme pris un temps ce matin pour aller voir Florence et commencer avec elle un travail de psychogénéalogie; si je pouvais arriver à me debarrasser de ces migraines ce serait trop bien
ici aussi on a eu beaucoup de vent mais avec 26° alors j'hésite tisane ou boisson fraiche
biz

kiefran (37) Posté le 11-05-2009 à 22:25 | Signaler un abus

FRANCINE j'arrive- je viens prendre une tisane avec toi. quoique ? Je boirai plutôt frais car l'orage gronde et il fait chaud ! donc pour moi pas de chaussettes ! pas de bonnet, pas de chaufferettes ! un éventail, c'est tout ! tu vois le tableau que nous allons former ... mais on s'en "moque" l'essentiel est que nous soyons bien ensemble, n'est-ce-pas ?

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2009 à 22:08 | Signaler un abus

oh, pardon ,Françoise,je ne t'ai pas vu sortir, je ne t'ai pas cogné au moins?
bises,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2009 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir, quelle journée!! un vent à décorner les boeufs... et froid! j'ai mis des chaussettes de laine,je vous dis pas le tableau...j'espère que ce petit salon estbien chaud, je chauffe l'eau pour la tisane,j'en ai besoin! pas vous?
allez,je sors toutes les tasses, venez vous rechauffer et bavarder un peu pour se détendre toutes ensemble.
je prends mon mp3 en vous attendant,j'aime ces méditations...
bises du soir,
Francine.

kiefran (37) Posté le 11-05-2009 à 22:05 | Signaler un abus

LOUISETTE bonsoir

non tu ne nous déranges pas avec tes soucis. Nous sommes là pour partager nos joies et nos peines. A quoi servirait ce forum s'il n'en était pas ainsi ! tu as réfléchi et peut-être t'es-tu affolée un peu vite, ce que je comprends, tu t'en doutes. Je pense bien à toi et t'envoie un bouquet de pensées positives avec un beau ruban d'énergie. Mille bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE