En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-05-2009 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes!!merci Françoise, Francine et croc pour votre sollicitude.C'est vrai qu'hier j'ai peut-être reagit un peu vite:le résumé "des" diagnostics possibles de sa nouvelle médecin traitant m'ont fait " flipper".Après une journée à réfléchir je me dis que tous ces examens lui sont demandés "au cas ou",car il y a pas mal d'antécédants des deux côtés dans la famille;je vous laisse avec mes problèmes,vous avez assez des votres!!!et encore merci de votre gentillesse!!!C'est vrai que le MP" n°17(confiance en soi)tombe à pic!!!pour le séminaire,il y en aura sûrement d'autres où je pourrai me rendre;je dresse la table avec des fruits ,légumes,laitages,(...)pour celles qui viendront après moi avec une petite faim.....bonne soirée à toutes!!!gros poutoux amicaux et reconnaissants.A bientôt !!!Bizzz,Claudine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-05-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Coucou les abeilles enfin voila j ai reussi a telechargé le mp3 d arret du tabac et du premier coup en plus yesssssssss, je l ai deja ecouté hier soir, alors vous allez rire car je me suis installé sur mon canapé avec les ecouteur et ma clope au bec, mon mari ce moqué de moi (pas gentil) et mes enfants etais mort de rire, enfin j ai quand meme eteint cette satané de cigarette au milieu de l enregistrement. je sais pas si sa va marché en tout cas ce matin j ai repris ma cigarette mais que apres avoir pris mon petit dej, alors que d habitude c est au reveil.
voila si non deception ce matin au reveil j ai repris 2kg apres un wk assez agité samedi chez une copine et dimanche toute seule crise de boulimie sur le pot de nutella et un paquet de pepito.
enfin aujourdhui sa etais me suis reprise en main, comme tout les lundi lol.
Je vous souhaite une bonne soirée je vais preparé le repas, poulet basquaise avec du riz.
Bon apetit!
A plu tard

Sylvie

BEA (MARCK, 62) Posté le 11-05-2009 à 10:18 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
me voilà dispo, jour de repos et nettoyage de la maison à fond (ou presque) avec mon bras douloureux (toujours pareil ma migration de calcifications.... encore et encore, c'est ma faute : jeudi en faisant les courses avant le boulot j'ai porté un sac de croquettes pour chiens de 15 kg!! je n'ai pas le droit de porter mais têtue comme je suis voilà le résultat!)
sinon super nouvelle, mon fils de Bordeaux m'a tél hier soir, ils viennent passer tout le mois de juillet à la maison, je serai bien entourée avec ma belle fille (avec qui je m'entend super bien) et mes trois petits bouts de chou, ils prennent aussi ti'creutch(eh oui sommes tous dunkerquois!!) leur chienne(un berger malinois) donc 3 grands chiens à la maison!! sinon quand mon fils de dunkerque passera, il viendra aussi avec son chien : un berger allemand!! au mois de juillet chez moi c'est très toutou, les enfants vont s'éclater, pourvu que tout ce beau monde ne plonge pas dans la piscine (c'est une piscine gonflable avec les griffes aïe!!)
voilà vivement juillet!!
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée
bon courage à bell
bisous
béa

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2009 à 09:51 | Signaler un abus

BELL, je te suis de prês.. courage pour ces moments difficiles, essaie EFT, ça fait du bien après toutes ces émotions! merci pour le café, Croc, il est encore chaud!rien que son odeur est une joie!partageons le !
bises du jour à toutes et faîtes le plein d'énergie positive avant de vous lancer dans l'aventure de la journée , oupss! déjà bien commencée pour certaines...
bizzz,
Francine;

BELL79 (79) Posté le 11-05-2009 à 09:26 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes dans le petit salon,je reviens me glisser parmis vous;pour vous. parler de mon escapade dans le 44.que d'émotions,j'ai lavé ma grande soeur et donné tout ce que je pouvais mais je suis reparti en me sentant coupable,ma soeur pleurait au moment de mon départ,elle est très faible,elle va reprendre chimio et rayons dans qq semaines,car pour l'instant elle n'est pas en état de supporter les traitements(a cause d'eau dans les poumons et difficultées à respirer)après retour chez ma futur maman qui attends avec impatience que MR OU mME .veuille bien pointer le bout.de son nez.voilà rien de plusà a part la reprise d1 kg,mais ce n'est pas la fin du monde.courage à toutes qui faisont face aux petis croches pieds de la vie bisous à toutes sans distinction

christiane (perigueux, 24) Posté le 11-05-2009 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,je viens partager mon café avec vous ce matin aprés un week-end de remise en forme: marche dans les bois et respiration profonde....suis à votre disposition pour le mp3 de J-M. Très gros bisous Christiane

Croc'lavie (58) Posté le 11-05-2009 à 05:35 | Signaler un abus

Bonjour le salon est ouvert
Le café fume, il reste dans la thermos et vous l'aurez encore tout chaud à votre réveil.
Ce matin, je continue mes projets.
J'ai essayé le téléchargement du MP3 arrêt tabac en pièce-jointe, cela fait plusieurs minutes que ça rame, et tout s'arrête, je vais essayer une autre technique...
J'ai remis mon oranger dans ma salle, et son parfum très puissant embaume, c'est super et apaisant.
Grosse semaine de travail, je m'étais bien habituée et j'ai apprécié ces jours de congés.
Je vous laisse, prenez donc quelques fruits pour votre journée, je vous mets une belle corbeille à disposition
Bises à tous

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 21:34 | Signaler un abus

tu as raison ma CROC Maurice a souri ! je lui ai demandé qd finissait ma quarantaine ! je l'ai trouvé mieux cet ap.midi, disons un peu mieux, pour moi c'est une lueur d'espoir -peut-être que je lui passe un peu de mon énergie.

tu as bien travaillé dis moi !
demain matin je vais chercher mon fils à St PIERRE il vient pour la journée règler diverses "affaires" je l'aurai à déjeuner à midi, je suis heureuse.
Et oups ! un petit bonheur de plus !

bonne nuit
bisous
mmf

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Ma petite Mamanforum, qu'est ce que tu devais être belle déguisée en cosmonaute, je suis sûre que Maurice en riait ! tu n'as peut-être pas vu ses dents, mais ses yeux devaient être plissés à te regarder.

Je suis fière de moi, j'ai fini par réaliser ce que je devais faire. J'ai mis de l'ordre dans mon ordi perso, c'est pas dommage, cela a pris du temps.

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 21:14 | Signaler un abus

Louisette je rejoins Francine pour te dire qu'il faut t'occuper de toi, te blinder avant de donner aux autres. L'énergie il faut que tu l'accumules dans tes batteries, ton corps parait presque à bout de souffle d'après ce que tu dis, et tu vas te vider de ce qui te reste. Pense bien à toi, réfléchis avant d'abandonner trop vite. Ne t'oublies pas toi-même, si tu rayonnes, ta fille et ceux qui t'entourent se porteront bien.

Gros bisous, poutoux et tout et tout
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE