En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Françoise, je pense que tu es qq'un de Sage !et Louisette , fais aussi attention à toi pour rester apte au service auprès de ta fille, j'espère que tout va s'arranger au mieux et qu'il n'y aura rien de grave, viens sur le forum, au contraire, pour vider le trop plein, ne renonce pas trop vite au séminaire,il pourrait être d'une grande aide,justement à ce moment là, ta fille aussi pourrait en profiter, elle va en avoir besoin, non?
bises, courage!
Francine.

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 18:34 | Signaler un abus

merci BEA et LUNATIKE - pour vos pensées affectueuses.
Je viens de décompresser et tout va mieux. Je prends soin de moi pour pouvoir prendre soin de ceux qui me sont chers.

Très gros bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 18:31 | Signaler un abus

LOUISETTE bonsoir

je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Il est toujours douloureux de voir nos enfants en souffrance. Occupes-toi bien de ta fille, elle a besoin de toi, mais pense à toi aussi, il faut que tu te sentes bien pour pouvoir l'aider. Penses-y.

Je t'envoie toutes mes meilleures pensées et plein d'énergie pour les moments à venir.

Mille bisous

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 10-05-2009 à 17:36 | Signaler un abus

coucou croc
je viens à peine de capter que tu avais écrit à l'envers!!! je dois être très fatiguée! complètement à la masse mamie....
mais on a bien rigolé, çà fait du bien de se lâcher de temps en temps, on fait office de cocotte minute, alors parfois la soupape....pchitt
kiefran, je pense bien à toi en ce moment, il te faut bien du courage
grosses bises à toutes
béa

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 10-05-2009 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes;je suis de retour mais complètement démotivée.De plus je ne pourrai pas aller au séminaire du 23 Mai.Ma fille a des gros problèmes de santé,des examens pas très plaisants à faire qui s'étalent de fin Mai àdébyt Août pour le dernier et elle veut que je l'accompagne.Tout le week-end,elle avait une tête de déterrée et un moral très bas.Je passerai vous lire,mais je ne sais pas si j'aurais l'envie d'écrire;Gros poutoux à toutes.Claudine

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 10-05-2009 à 13:23 | Signaler un abus

Coucou bonjour a toutes les abeilles
Ma pauvre KIEFRAN te faut beaucoup decourage pour suporté tout sa, heureusement que l EFP t aide et les mp3 aussi
CROC tu ma fait deliré avec ton clavier qui ecrit a l envers, mais reussi a tout lire sa fait travaillé mon cerveau mdr
Voila si non pour moi sa va j ai passé ma journé de hier chez une amie du site aujourdhui.com, etais reçue comme une reine.
On a fait du shopping, je les emmené au courses, apres on a preparé le repas du soir...poulet roti et salade de tomate et poivron et en dessert fraise a la chantilly, un vrai regal!!
Aujordhui je vais faire un petit tour a la foire au jardinage qui a dans mon village, voir si je trouve du basilic, des tomate et poivron a planté, je suis pas trop douée pour sa mais bon je vais quand meme essayé voir ce que sa donne.
Je vous embrasse a toutes en vous souhaitant un bon dimanche
a bientot
Sylvie

mounse (13) Posté le 10-05-2009 à 10:09 | Signaler un abus

J'ai eu peur les filles je me suis demandée pendant un momoent si je ne savais plus lire (rire) quelle bonne blague...
Merci Francine pour tes conseils, je vais me renseigner à mon tour, car j'ai plein de chose à débloquer moi aussi, et bien que les MP3 m'ont déjà beaucoup aidé, cela ne suffit pas.
J'imagine la scéne des rollers et de la voile sur le déambulateur, pourquoi ne pas lancer une nouvelle mode ou bien déposer un brevet, cela pourait marcher...non voler ou rouler...
Allez j'arrête mes bêtises
J'espère Noune que tu vas mieux et que ce petit week end en amoureux t'a fait du bien.
Gros bisous à toutes et bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 09:44 | Signaler un abus

oh, Françoise, que c'est difficile ce passage de ta vie, mm avec EFT!!courage,on est avec toi, c'est tout ce qu'on peux faire, dommage!
Croc, elle ne tient plus en équilibre alors, toutes les 2 ,je te dis pas le spectacle... ce serait une sacré rigolade, rie que de visualiser dans ma tête....
bon dimanche,mon mari repard au char à voile, pour en faire cette fois-ci!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

dis moi CROC comment veux-tu que je te crois ? la blague est bien bonne et digne de toi ! digne de ton imagination débordante en espièglerie !

bonne journée à toi, cet a.midi je vais à l'hôpital où mon cousin a été mis en isolement; donc blouses, bottes, masque, gants, et bonnet, avec la chaleur qu'il fait avt hier je suffoquais ! c'est dur je ne peux plus le toucher ! j'angoisse mais je tiens le coup, (EFT - merci)

bonne journée et à ce soir

FRANCOISE-FK-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Pas de souci Francine, j'adore
Merci Béa, vous m'avez fait rire

Trêve de plaisanterie, j'ai éteint mon ordi hier en constatant que quand j'écrivais, sur l'écran mon écriture se notrait de droite à gauche et non de gauche à droite comme d'habitude. Ca c'est pas banal pour une farceuse, c'est l'effet boomerang

Francine, mets donc une voile sur le déambulateur de mamie, n'oublie pas de lui mettre des patins à roulettes en ville, et des skis sur la plage. Et puis accroche toi fort à elle, si le vent est fort !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE