En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 09-05-2009 à 20:13 | Signaler un abus

chi' te rigolote;;; si chacune se met à délirer où vas t-on;;

lacauviniere (50) Posté le 09-05-2009 à 20:11 | Signaler un abus

oh toi, alors!!!
el niem issua !errazib....
bon, je n'ai pas planter mes fleurs... j'ai écouté le mp3 &_ et j'ai trainée,puis avec Mamie, on est allé marché à la plage sur le boulevard maritime avec son déambulateur à roulettes, elle ne fait pas Fangio !! à tous petits pas...

Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-05-2009 à 20:09 | Signaler un abus

coucou
qu'est-ce que tu nous fait croc???quand tu écris dans ton dialecte çà serait bien d'avoir une doublure!!!!
je te dirai bien de te parler en chti mais maintenant tout le monde comprend avec le film!!! suis originaire de dunkerque tout près de bergues........
j'ai pas encore passer l'duel, l'baraque est noirte comme l'croï, j'ai deux clebs qui salistent tout mais n'ai plus d'catrol, toi tu n'as 4!!!
j'arrête mon top délire et me dis qu'il va falloir que je révise!! heureusement que je ne parle pas comme cha à l'parfumerie, sinon les clients s'barreraient....
chti biz
béa

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2009 à 19:16 | Signaler un abus

ratxe tse'c

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2009 à 19:15 | Signaler un abus

? gag nu tse'c

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2009 à 19:14 | Signaler un abus

!srevne'l à tircé rievalc nom !enicullah'j

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-05-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Merci CROC pour la brioche, et tres bien pour avoir retrouvé le chemin de l'extermination! Et pour ce qui est des coups de pieds au fesses, je rejoins karine, misons plutot sur du soutien et les bonnes questions à te poser.

CHRISTIANE, bravo à toi aussi, tu as eu un tres joli cadeau de la part de Jean-Michel avec le mp3 pour l'arret du tabac, et felicitations pour ta descente à toi aussi

Bon week end à celles qui passeront par le petit salon...

Marie

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Merci Karine, bon et doux weekend à toi
C'est vrai Christiane, merci pour tes conseils, j'ai téléchargé le MP3 pour mes deux filles, maintenant reste à savoir si elles vont se décider réellement à cesser le tabac ! Mais je crois qu'elles aiment l'haleine de poney ! RIRES !!!!

christiane (perigueux, 24) Posté le 09-05-2009 à 09:04 | Signaler un abus

un petit coucou pluvieux de fin de semaine mais dans ma tète le soleil brille car avec le mp3 de J M arret tabac, je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis lundi: jour J, grand nettoyage et n'ai pas ressenti de fringales particulières....et un kilo s'est envolé . ouf pourvu que cela dure, je n'ai plus mon haleine de poney !!!!et mes cuissous s'affinent tout doucettement. Je vous souhaite à toutes un très très bon week-end et à lundi. bises Christiane

Karine (AVON, 77) Posté le 09-05-2009 à 08:59 | Signaler un abus

hummmmmmm le fumet de la brioche me fait débarquer dans ta salle Croc.
Je voulais juste te dire
1° félécitations pour la pente !!!
2° non je ne viendrai pas te mettre des coups de pied pour baisse de moral, mais t'aider à te poser les bonnes questions !!!!
Moi je voulais dire un merci tout particulier à Anne pour m'avoir communiquer le titre du livre sur "le Kaizen". Je l'ai dévoré seulement maintenant (alors que cela fait 2 mois qu'il est posé sur la pile de livres à lire) et j'a adhéré tout de suite.
Merci à vous toutes pour nous apporter vos trucs et astuces et conseils.
je vous souhaite un beau WE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE