En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2009 à 07:29 | Signaler un abus

Oh oh, ça roupille ???
Tant pis, je vais aller vous préparer une brioche aux éclats de praslines. Elle sera chaude et fumante avant 10h pour les lève-tard.
Bonne journée à Béa, qui doit déjà être au taf. Moi comme d'hab, je suis debout depuis plus d'une heure, le petit déjeuner est loin, dans les chambres ça dort, et dans ma salle je ne suis pas seule, les 3 chiennes et les 4 chats sont avec moi, ils ont déjeuner aussi, et ils se reposent.
Cette semaine j'ai repris mon chemin sur l'élimination de quelques kilos, j'ai exterminé 2 kilos, et je vais continuer, je viendrai vous faire signe si je suis démotivée, vous me mettrez des coups de pied au derrière, hein ??
Bonne journée à tous
Croc

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-05-2009 à 07:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes
hier journée bien remplie, nous avons aidé une amie qui récupérait des meubles à 40 kms (c'est surtout mon mari et mon fils qui ont porté!) et après petit repas à la maison, c'était sympa et diététique!!!
aujourd'hui : boulot, pas de long week end dans le commerce, pas de remords il ne faisait pas très chaud hier et avons même eu de la pluie, peut-être que le beau temps viendra après les saints de glace.....
je m'en vais préparer le petit déj, suis levée depuis 5h ce matin!! ce soir je vais tomber comme une mouche.
bonne journée à vous,bises
béa

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-05-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

NOUNE, aujourd'hui pour le moment beau soleil sur la L.A. juste quelques petits moutons blancs dans le ciel bleu, pas encore de grosses température mais ça va. Je pense qu'à NANTES le temps doit être identique (je suis à 35 km).

Passes un bon et long week end en amoureux avec ton mari et profites pour te reposer tu penseras pus tard à tes autres obligations. Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule a te faire du mouron quand les enfants passent des examens on est toutes passées par là, même maintenant moi je m'inquiète pour mes petits enfants. Mon petit-fils il y a 1 mois a passé un concours de piano pour monter de classe (qu'il a réussi haut la main)j'avais hâte d'être au soir pou pouvoir appeler ma fille, j'y ai pensé toute la journée en regardant ma montre.
Je ne te demande pas si c'est possible de se rencontrer car je suppose que tu dois avoir un emploi du temps chargé? 3 jours + le voyage ça passe vite.

BISOUS

dom (76) Posté le 08-05-2009 à 12:14 | Signaler un abus

bisou à toutes merci d'avoir donnée votre avis sur la rencontre avec jm cela ma fait plaisr. je vois que certaines ont du beau temps,chez nous ce n'ai pas le cas demain sera peut etre meilleur, notre normandie est si belle sous un rayon de soleil surtout en cette saison que nous en demandons tout les jours... dom

NOUNE (91) Posté le 08-05-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Merci FRANCINE
Et bonnes plantations...

lacauviniere (50) Posté le 08-05-2009 à 10:15 | Signaler un abus

courage, Agnés, profite d'abord de ton We, laisse le reste ici, et reprends des forces vitales, tu seras mieux à ton retour... n'oublie pas EFT... ça aide, non? je crois que tu as raison pour ton époux, c'est l'heure du bon choix, pourquoi pas un bilan de compétence avec un coach comme JMI ??? et pour les enfants, sois cool, s'ils ont mis leurs chances de leurscôtés que veux-tu qu'il arrive hormis la REUSSITE ?
positive attitude...
profite du soleil qui est au rendez vous, repos et décontraction au menu,à chaque jour suffit sa peine et là, c'est CONGE....
bises,
Francine.

NOUNE (91) Posté le 08-05-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Coucou,
un petit bonjour avant de partir à Nantes, au fait quel temps fait-il?Je ne vais aps très bien en ce moment et j'espère ainsi recharger les batteries. Outre les pbs de santé qui s'accumulent...et oui encore...mon mari risque fort d'être licencié et cela engendre bien des angoisses et pour lui et pour moi et pour les enfants...De plus cela fera en grso 3 entreprises en deux ans donc peu de vacances. Alors, moi je lui conseille d'abord de se reposer et de définir exactement ce qu'il veut faire, car à bientôt 48 ans il faut faire des choix.
Excusez-moi de vous ennuyez avec tout ça mais là je craque un peu car j'enchaine les ennuis et je dois finir ma formation, heureuseemnt elle touche à sa fin, l'oral pour el mémoire a lieu le 16 juin et après c'est fini. Encore quelques retouches à mon méoire mais dans l'ensembel cela convient à mon tuteur. C'est déjà ça.
Mais Pierre passe la philo le 18 et fin juin c'est le brevet pour Jean-Marie. Alors, je vais encore avoir des sacrés moments d'angoisse, je me connais.

Bises à toutes et tous, Erio passera peut-être par là.

lacauviniere (50) Posté le 08-05-2009 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour, Mounse!
tu sais, ce que je peux te dire, c'est surtout cette sensation "étrange" de bien être nouveau...c'estYvette,coach qui me l'avait conseillé,j'ai cherché sur le site ifhe, et comme il y avait une thérapeute pas lin de chez moi,je me suis dit que c'était un signe qu'il fallait que j'y aille! alors,je suis allée, et j'ensuis à la 4ème séance, tjs des interrogations, mais tellement de positif pour moi, des mises au jour de choses insoupçonnées qui libèrent car enfin exprimées, cela n'empêche pas le travail avec le psy et moi,je vais tellement mieux!
alors, je persévère... je sais que je travaille sur moi,pour moi et qu'il y a fort à faire.
je ne regrette absolument pas cette expérience, bien au contraire, j'aurais aimé connaître plus tôt,mais il y a un temps pour tout, et là, ce devait être le bon moment pour moi.
j'espère avoir répondu à tes questions.
bises à toutes, bonne journée,
Francine.

mounse (13) Posté le 08-05-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai passé la journée au jardin hier, il faisait très chaud et le soleil tapé dur, j'ai pris une belle couleur homard sur les avant bras (rire) enfin ce n'est pas grave j'en ai profité et hier soir, je me suis tartinée de biafine,y'a que ca à faire.
Dis moi Francine, apriori ton expérience de l'hypnose te réussit, j'ai toujours été tenté de le faire mais je n'ai pas osé, peux tu m'en dire plus ?
Bonne journée à vous toutes, moi je retourne au jardin...Bises

lacauviniere (50) Posté le 07-05-2009 à 22:09 | Signaler un abus

ah! merci Doudoune, ça va me faire du bien ,je dors si mal! quelle journée!enfin elle se termine.
l'hypnose me laisse songeuse, c'est tellemnt étrange ce que j'y vis! je ne saurais trop expliquer mais les mots qui viennent me laissent perplexe, ils expriment des idées insoupçonnées, des émotions nouvelles qui me bloquent en restant inexprimées mais qui donnent une sensation "étrange" lorsqu'elles sont dites! comment dire c'est un peu comme si je n'étais plus tout à fait la même ensuite,pourtant,j'ai beau me toucher ,je n'ai rien de changer,juste cette perception de moi qui devient différente, comme si j'avais changé de "yeux!".... cela fait sourire la thérapeute!
je vous souhaite une douce nuit et surtout de beaux rêves...
bises du soir,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE