En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 22:05 | Signaler un abus

bonne nuit DOUDOUNE

repose toi bien- tu dois être bien fatiguée.

Plein de bisous

FRANCOISE-FK

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-05-2009 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
je fais une infusion de tilleul, pour celles qui veulent venir la partager avec moi. Un peu de repos bien mérité apres quelques jours de travail bien remplis et en attendant ce week end qui va nous rechager les batteries.
Douce nuit à celles qui vont aller dans les bras de morphé, je vais y aller tres vite ce soir
Bisous
Marie

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 21:17 | Signaler un abus

MOMO bonsoir -

dans "outil de coatching" CROC t'a fait une réponse le 3 Mai (19h46)
je ne sais si c'est ce que tu cherches !!!
Bonne promenade sur le forum et gbisous

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 07-05-2009 à 19:36 | Signaler un abus

coucou!on voit qu'il fait beau,personne dans le petit salon!!!ici,il a fait chaud,mais ça sent l'orage:les nuages sont revenus et il fait lourd,j'ai même mal au crane, c'est pénible(trop chaud d'un seul coup et l'orage se pointe!!!)bien bossé dans la maison:une partie des vitres et rangement.puis visite surprise(mais courte)de ma filleule qui va créer son entreprise chez elle;je souhaite qu'elle réussisse,mais je crains que prothesiste ongulaire et soins des mains cela fasse un peu juste!!!enfin,je croise les doigts pour elle!!!je lui ferai de la publicité et serai cliente....une jeune qui positive et n'a pas peur des risques(( elle est au chômage et son mari aussi(lui, un poil dans la main,et elle,ne supporte pas qu'on lui donne des ordres!!!))....Je vais aller préparer à manger,donc je quitte cet endroit si calme et je vous dépose des pivoines roses et rouges cueuillies dans le jardin...Je ne sais pas si je passerais durant le week-end:peinture et tapisserie chez la fille(dégats des eaux dus à un défaut à l'étage au-dessus).son assurance a estimé le coût et lui a envoyé un chéque (elle le fait,avec notre aide,elle-même car ça lui reviendra moins cher que par un entrepreneur et elle gagnera quelques euros ce qui l' intêresse)....A plus tard,gros poutoux porteurs d'amitié,d'energie,de bonheur,d'entre-aide.....Bizzzz!!Claudine

lacauviniere (50) Posté le 07-05-2009 à 19:16 | Signaler un abus

coucou, sur l'alerte que tu as reçu, en bas, tu vas trouver dans quelles catégories elle est enregistrée, tu vas donc sur le forum,tu cherches cette discussion dans la catégorie indiquée, il y en a à propos de EFT dans outil de coaching et dans moral et motivation!
bonne lecture,
Francine.

momo (64) Posté le 07-05-2009 à 19:02 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Pour ma part quelques petits écarts bon pas grave on va remédier à ca de suite.
Maman forum (Kiefran) je peux te demander de l'aide je n'arrive pas à trouver le post EFT où j'ai écrit , j'ai reçu une alerte que Croc avait écrit mais je ne retrouve pas merçi d'avance.
Muxu
Monique

lacauviniere (50) Posté le 07-05-2009 à 12:31 | Signaler un abus

coucou, bon appétit! ici aussi ,le soleil brille de tous ses feux, et mm,il commence à faire vraiment doux! chouette pour ce long WE,je ferai toutes mes plantations,
bises à + (ils ont faim!)
Francine.

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour CROC

je croyais que le bonheur était dans le pré ?

Attention au soleil, car j'aime les écrevisses !!! lol

gbisous, bonne journée

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 07-05-2009 à 11:42 | Signaler un abus

Coucou les filles
je vous apporte une grosse tranche de soleil qui inonde notre nièvre, le ciel est d'un bleu azur magnifique, et l'humeur est joviale. Vite, remplissez vos paniers d'énergie positive, de chaleur qui vous gonfle le coeur et motive les troupes.
Si demain le soleil est encore là, je ferai une petite bronzette, par contre il me faudra retrouver mon maillot deux pièces et je mettrai un barrage au bout de ma route pour interdire la circulation. Comme je vis au milieu des champs et des bois, je risque d'être dérangée par les tracteurs, les motos, quads, voir chevaux et piétons !!! Qui a dit vivons heureux, vivons cachés ?
Je retourne à mon travail. A + tard, restez motivés
Croc

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

hier soir bien fatiguée, je me suis relaxée et j'ai tapoté avant le coucher et ce matin j'ai émergé à 8h30 !!! archi grasse matinée pour moi !!! je ne sais plus où j'en suis !! lol
venez dans ce petit salon pour vous détendre, oublier vos soucis autour d'un bon café. Georges vient de sonner à ma porte ! il était temps ! je commençais à trouver le temps long ! et les réserves s'épuisaient ! oh ce G. il nous en fait dire !
je vais vous quitter pour l'instant la matinée est déjà bien commencée....

Je vous envoie mes douces pensées,
et vous embrasse toutes très fort

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE