En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mounse (13) Posté le 07-05-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde, je vois qu'il y a une mauvaise ambiance dans le petit salon, il est vrai que c'est cher, je suis d'accord avec toi Dominique, mais si tu avais contacté Jean Michel, il t'aurait proposé des facilités de paiement comme il me l'a dit, il sait très bien que la conjoncture actuelle fait que certaines personnes ne peuvent se permettre autant de frais surtout lorsque l'on habite loin. Mais, il ne faut pas faire culpabiliser les gens qui peuvent le faire et je suis sure qu'elles nous raconteront la journée sans problème, nous sommes toutes là pour nous entraider et nous motiver. Non!!!!
Allez passez une bonne journée et je vous envoie toutes mes pensées positives.
Gros bisous

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-05-2009 à 00:28 | Signaler un abus

Francine, ne culpabilise pas et fait bien ce que tu as envie, du moment que tu te fais du bien à toi !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-05-2009 à 00:18 | Signaler un abus

Petit coucou et à dans quelques jours...
Je pars en Loire Atlantique, sans mon ordi!!
Amitiés tourangelles,
Juliette.

;-))

lacauviniere (50) Posté le 06-05-2009 à 19:13 | Signaler un abus

dites un peu, faudrait pas chercher à faire culpabiliser...
oui, c'est cher!mais je vous assure que si c'est pour m'éviter qqs séances de psy et bien,je suis preneuse... et la sécurité sociale n'y trouvera rien à redire! on vous racontera comme pour le séminaire de mars à Lyon!
autrement, belle journée ensoleilée seulement maintenant (la marée est haute,basculement du temps!) j'ai encore toutes mes plantations à faire mais pas hyper motivée, le yoga m'a étiré trop de muscles!!!!
bises, à plus tard,
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-05-2009 à 18:30 | Signaler un abus

C est vrai dom je te comprend c est pas donné sourtout si on habite pas paris, moi etant dans le sud sa me reviendrai trop cher la journée et en plus je serais obligé de dormir sur place ce qui me ferai des frais en plus....non merci c est pas le moment, par contre si un jour ils s en font vers chez moi j irai surement, car sa doit etre interessant.
Bisous a vous toutes je vais preparé le repas
Sylvie

BELL79 (79) Posté le 06-05-2009 à 17:51 | Signaler un abus

salut dom 76,tu a l'air drolement en colère,je te comprends,c'est vrai que les réunions ne se donnent pas et que tout le monde ne peut pas participer,de toute façon il y a peu de place pour une seule journée,heureusement il y a le forum qui lui est gratuit,le plus important c'est notre quotidien et nos kilos à perdre le reste importe peu tant mieux si certaines peuvent le faire,elles nous raconterons ce qu'elles ont entendu du moins je l'espère.Passe une bonne journée le 23 mai,moi je serais avec mes enfants que je ne vois pas souvent je te fais un petit bisou pour te calmer

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 06-05-2009 à 17:14 | Signaler un abus

Coucou!!y'a personne,c'est bien calme ??je prends un cappuccino et je sors dans le jardin:les nuages sont partis et le soleil brille de tous ses rayons,j'en profite avant qu'il ne s'enfuit,on ne sait jamais par chez nous!!!! A bientôt,les abeilles....gros poutoux pleins d'energie....Claudine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-05-2009 à 15:58 | Signaler un abus

Il est bien calme le petit salon .....sa ce voit que les beau jour arrive lol je vient m installé dans un fauteuil prendre un cafe.
J ai decidé d emmené les enfants au mac do a midi ils etais ravie et moi aussi car comme pris mon petit dej a 11h15 j ai limité les degats car bien sur a 13h j avais pas trop faim, du coup pris un cheez et un coca light et en rentrant une compote sans sucre.
Mais la je commence a avoir le ventre qui gargouille, alors je vais prendre 2 petit suisse et mangé quelque fraise avec sa me fera tenir jusqu'au repas de ce soir.
je vous embrasse et vous dit a plu tard
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-05-2009 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour , j arrive un peux tard pour le ptit dej lol je vient de me levé mal dormi cette nuit a cause d une dent qui c est reveillé, du coup pris un cachet a 5h, reveillé par mon fils a 7h pour que je l emmene a la gare routiere et quend je suis revenue j ai replongé dans mon lit jusqu'a maintenant lol.
Du coup entrain de prendre mon petit dej maintenant donc mon repas de midi sera décalé.
Je vais essyé de voir mon dentiste cette apres midi.
Si non apres sa sera ballade petetre avec ma fille et ce soir mac do...eh oui j ai reussi a les faire patienté jusque la mais ils mon pas oublié lol ils mon remit sa sur le tapis, donc je crois que ce soir vais pas y echappé.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée
gros bisous a bientot
Sylvie

dom (76) Posté le 06-05-2009 à 10:37 | Signaler un abus

je suis un peu hors de moi au sujet de la rencontre avec jm gurret le 23 mai à paris nous ne sommes pas des vaches à traire ni des americains fortuné et surtout je ne s'aivais pas que le kilo de gras< parlons comme çà> se faissais payé aussi cher 110 euros inscription avant mi avril apres 150 euros surplus 40 eurs+gazoil+autoroute+repas merci ce n'ai pas dans mes moyens.dommage car çà peu etre interessent dom 76

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE