En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mounse (13) Posté le 05-05-2009 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour à vous toutes et une bonne journée. Le soleil est toujours présent mais il y a encore beaucoup de vent.
Ta tisane a l'air délicieuse Nicoline, que des parfums que j'aime en plus, ou la trouves tu ?
Bon courage à Françoise et à Jaila pour vos journées surchargées.
Et un gros bisous à toutes, Francoise, Francine, Nicoline, Claudine, Agnès, Jaila et à celles que j'oublie.

kiefran (37) Posté le 05-05-2009 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes les abeilles de ce post

j'ai 2j hyper chargés en R.V., en organisation afin de pouvoir tout faire sans rien oublier ! sans rien bousculer ! cela ira mieux jeudi soir !

je vous ai lu et vous souhaite à toutes bon courage pour celles qui souffrent, bon courage pour celles qui bossent dur ! je vous fait une grosse bise à toutes.

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 05-05-2009 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Noune, toutes mes félicitations ! Tu as réussi malgré tous les obstacles que tu as rencontrés. Si on le fêtais ?

Nicoline, tu n'y peux rien lol ! C'est l'impatience qui caractérise "la jeunesse". Ta fille est moi sommes nées le même jour (mais pas la même année) Tu as raison ... où sont nos 20 ans ?

Lacauvinière, j'ai pensé à toi ce week-end ; on est allée pratiquement jusqu'à chez toi avant de traverser pour la Bretagne. Je te lis avec beaucoup de plaisir. Quel bonheur de voir la sérénité et l'enthousiasme dans tes écrits ! Chapeau bas !

Petite pensée pour mamido qui visite Paris sous la pluie.

Louisette, mounse, kiefran, et vous qui me lisez, je vous souhaite une excellente journée. Les miennes sont chargées mais c'est le prix à payer pour tous les jours de congé que je me suis si généreusement accordés !

Moutthous, moutthous !
Jaila

NOUNE (91) Posté le 05-05-2009 à 06:44 | Signaler un abus

Merci pour le p'tit dej Louisette et merci à toutes pour l'anniversaire de mon Jean-Marie qui a soufflé ses 16 bougies.Et, oui Nicoline ce sera toujours mon gamin mais celui-ci grandit trop vite, plus d'1m80 et l'an prochain,il part en internat pour préparer un bac agricole alors...
Bises et peut-être à ce soir car je crois que je vais devoir aller consulter pour ma cheville car elle me fait toujours mal.

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2009 à 22:09 | Signaler un abus

SUITE

- NOUNE - la fin de ma phrase est restée dans l'ordi, je voulais dire ne dis pas à ton fils que je l'ai traité de gamin car à 16 ans ils s'estiment âgés et ne faisant plus partis de la catégorie enfants.

- KRIEFAN - je vais essayer l'EFT mais je ne suis pas très douée!!! je crois qu'il me faudrait des cours particuliers.

- LOUISETTE - il me semblait bien avoir senti un courant d'air tu sortais du salon au moment où j'y rentrais heureusement que l'on ne s'est pas téléscopées, on aurait dû faire une cure d'arnica en granules ou en pommade!!!

Bonne soirée et Bonne Nuit à vous toutes, doux rêves.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Merci les filles de vous inquiéter pour ma santé et merci pour vos pensées.

BRIBRIE moi aussi j'ai eu un problème d'épaule (soi disant un péri-athrite calcifiante, je ne pouvais même plus ranger une assiette dans le placard) désespérée j'ai changé de médecin qui m'a tout de suite prescrit un IRM résultat des courses tendon entièrement déchiré depuis 4 ou 5 ans intervention chirurgicale pour retirer ce qu'il en restait avec curetage (6 mois de rééducation à raison de 3 fois par semaine).
Où sont nos 20 ans????
Bon comme me dit ma fille "maman arrêtes de te plaindre et de toujours penser où tu as mal, tu est une jeune mamie, je ne veux plus t'entendre gémir !!!" j'ai eu mes enfants à 18 et 21 ans. Ils ne sont pas toujours tendres avec nous ces fichus enfants adultes, on verra bien quand elle aura 61 ans (elle va avoir 40 ans le 3 Juin)et mon fils 43 ans depuis le 18 février.
Avec eux c'est marche où crève.
C'est vrai que lorsqu'ils avaient entre 4 et 6 ans on me prenait pour leur grande soeur et à 40 ans j'allais en discothèque avec ma fille alors maintenant ils on du mal a réaliser que je suis la mamie de leurs enfants.

-NOUNE- c'est formidable que tu aies pratiquement bouclé ton mémoire tu vas pouvoir souffler un peu. Grosses Bises à ton gamin pour ses 16 ans (ne lui dit pas que je l'ai traité de gamin car je sais qu'à cet â

-MOUNSE - merci pour les tisanes, je viens vous déposer une nouvelle tisane que je viens de trouver un mélange -café-vanille-caramel- délici

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 04-05-2009 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!je passe juste prendre une tisane et me détendre un peu.Bravo,Noune;prends bien soin de toi Nicoline;bonne soirée et bonne nuit à vous toutes;faites de beaux rêves...Comme d'habitude,le petit déjeûner sera près pour demain:tout sur la table,thé,café,chocolat,pain,oeufs,céreales,miel,fruits,jus de fruits....il y en a pour tous les goûts!!!!Gros poutoux( aux abeilles et leur reine) porteurs d'énergie,d'amitié,de positivité,de sérénité,de calme....de tout ce que vous aurez besoin pour une bonne journée!!!!Bon courage à celles qui auront du pain sur la planche!!A bientôt,bizzzz.....Claudine

kiefran (37) Posté le 04-05-2009 à 21:02 | Signaler un abus

NOUNE - contente pour toi que tu aies terminé !
Bonne nuit
Bonne journée pour demain
G.Bises

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 04-05-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Bravo Noune d'avoir finit ton mémoire et bonne anniv au petit.
Nicoline, j'espère que tu vas vite te remettre, c'est vrai que malheureusement pour nous, on ne fait pas d'échange standart comme pour les voitures, ou de ravallement de facade...Tant pis mais surtout soignes toi bien.
Mamido, je t'envoie un peu de soleil pour ton petit voyage dans le passé, j'espere que cela va bien se passer.
Je ne sais pas si vous avez déjà diner (moi si, petite nièce oblige) mais je vous tiens au chaud, tisane, déca, lait chaud pour cette fin de soirée.
Gros bisous à vous toutes

lacauviniere (50) Posté le 04-05-2009 à 19:47 | Signaler un abus

Noune, bravo!
voilàune bonne chose de faite!
joyeux anniversaire au "petit"! et à sa Maman!
j'ai tjs pensé que ce jour là,on devrait aussi fêter la Maman, après tout, c'est elle qui fait tout le boulot, avant ,pendant et encore après....
grosses bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE