En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-05-2009 à 19:45 | Signaler un abus

oh, Mamido, t'es bien courageuse pour faire encore du KT...je sévis chez les retraités, au MCR...mais parfois, c'est pas facile questions échanges.
bon séjour en Région Parisienne!
bises du soir,
Francine!

mamido (69) Posté le 04-05-2009 à 19:11 | Signaler un abus

coucou Noune je suis arrivée avec beaucoup de retard et je me suis trompée dans ton numero de tel: un charmant Monsieur m'a dit qu'il n'avait pas d' Agnes dansson harem!!! bonne soirée avec ton fils. Je vais passer la soirée avec masoeur et mon neveu et demain journée à Paris sur un nouveau programme catechèse
La migraine est passée mais avec triptan pas seulement EFT
Bonne soirée à toutes biz
dominique

NOUNE (91) Posté le 04-05-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Ouf, ça y est j'ai fini mon mémoire, juste le sommaire à finir et la bibliographie à finir mais le gros est fait.
Merci pour vos ondes positives car j'ai vraiment travaillé d'arrache pied aujourd'hui;Ce soir au lit tôt car demain je me lève tôt pour prendre le train de 6h59 qui a parfois tendance à passer avant, je serai tout de même à l'heure si je prends le suivant mais je préfère avoir une marge de sécurité.
Sinon je vais préparer le gâteau d'anniv de Jean-Marie, 16 ans aujourd'hui, heureusement, j'ai une recette de gâteau au micro onde ultra rapide, et pour le repas, il n'est pas compliqué, il veut des croque monsieur...
Bises

Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-05-2009 à 16:09 | Signaler un abus

bonjour francine
tu es la première à qui j'envoie un message via mon new ordi!! ai plus l'habitude d'un clavier "normal" j'avais un pc portable mais là le grand luxe... wouah çà fait drôle!! sinon soleil sans vent eh oui dans le nord çà existe!!
sinon ai un boulot d'enfer : tout transferer du portable au pc de bureau, je ne sais pas si j'y arriverai, on verra, sinon au secours pour mes MP3, je reprendrai l'ancien, c'est mon kdo d'anniv de mon mari (ai un copain dans l'informatique, il lui a dit "tu prends ce qui a de mieux!" je peux affirmer que le matériel est au top, je ne sais pas si la bonne femme sera au top, en tous les cas il faut que je m'y fasse et suis comblée.
Je vous embrasse toutes
Béa

kiefran (37) Posté le 04-05-2009 à 15:43 | Signaler un abus

MOUNSE - merci pour l'énergie que tu nous envoie, ne la boudons pas ! c'est si bon de se sentir bien !

FRANCINE -je suis d'accord avec toi, je veux bien envoyer des ondes positives à NOUNE quant à l'aider pour son mémoire ??? La pauvre ! elle ne serait pas avancée avec moi !!!
Bonne journée FRANCINE, merci pour tous les rayons de soleil et ton amitié, c'est un réel bonheur de te lire. Gbises ++++

MAMIDO - les soucis ne t'épargnent non plus ! je te souhaite bon courage et t'envoie le trop plein de mon énergie !
je t'embrasse fort

NICOLINE - avec tout ce que tu as fait, il n'est pas étonnant que ton corps se rebiffe ! soigne-toi bien et tapote....si ta douleur est intense, n'hésite pas à employer des mots forts ! c'est ce que je fais pour mes pieds en attendant demain et je t'affirme que ça marche !!!
bises

FRANCOISE-FK

bribrie (la plaine sur mer, 44) Posté le 04-05-2009 à 15:39 | Signaler un abus

Bjr nicoline,

Je viens de lire ton message et je te souhaite de bien te remettre de arthrose et de ta tendinite, moi j'en ai une à l'épaule droite et ça fait mal. Abientôt de te lire à nouveau . bise

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2009 à 11:51 | Signaler un abus

Hé! les filles,
Vous avez vu maintenant nous avons 4 "Petits Salons pour Juliette" c'est ça la rançon du succès et puis c'est vrai il est temps de pousser un peu les murs!!!
Rebises
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Salut les filles,

Que de soleil et de bonne humeur ce matin dans le petit salon.

Je ne suis pas venue depuis 2 /3 jours, non je n'étais pas partie en week-end, mais les travaux de peinture m'ont un peu déglinguée. Je viens de me payer une crise carabinée d'arthrose et de tendinite à ma hanche gauche.
Douleurs iradiantes dans toute ma cuisse et ma jambe jusque dans la cheville au point de pousser des cris à chaque pas alors que je ne suis pas douillette.
Alors lit + anti-inflammatoire et suppo de Feldène.
Aujourd'hui la douleur est moins intense mais il faut que j'y aille molo molo!!
Pourvu que ma monitrice d'auto école ne m'appelle pas maintenant pour me dire que je repasse ma conduite, je ne pourrai pas.......et on attend tellement entre deux.....
Bon une partie de ma maison à faite peau neuve pour le printemps mais pas moi!!! c'est dommage que nous les humains nous ne pouvons pas faire de même tous les 5 ans ce serait chouette!!
CROC tu m'excuseras mais ces jours ci je ne t'accompagnerai pas dans tes virées nocturnes en tapis volant, trop peur de casser ce qui fonctionne encore pas trop mal!!
Néanmoins je peux touJours vous faire de GROSSES BISES à toutes et tous, ça c'est pas dangereux ni contagieux.

NICOLINE

mamido (69) Posté le 04-05-2009 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes je viens chercher un peu de cette bonne energie; je vous ai lu regulierement cette semaine mais j'étais dans une semaine beurk beaucoup de migraines; j'ai emmené maman ce samedi chez mon frere à Valence dans sa nouvelle maison mais elle a tres vite été angoissée peur qu'on l'abandonne donc ona du la ramener à Lyon dans sa mison de retraite plus tot que prévu
Aujourd'hui je monte chez ma soeur tout pres e Noune; elle habite l'appart de maman qu'elle vient de tout refaire; j'appréhende un peu, c'est la fin d'une époque alors EFT à mon secours. En plus à Lyon temps gris!!
ça fait plaisir de vous voir toutes positives
Noune je serais pas loin ce soir et je penserais bien àtoi qui arrive enfin au bout
bises à toutes dominique

lacauviniere (50) Posté le 04-05-2009 à 10:44 | Signaler un abus

bon,je reviens voir tout le monde et je sens combien l'atmosphère est au beau, je souhaite que ça rejaillisse sur toutes!! ici, soleil, pas de vent que c'est bon...
Françoise, heureuse de te lire détendue un max, c'est si agréable de bien dormir, cela requinque!
Anne , tu est vraiment trop rapide ce matin!
Mincealors, il y avait un moment qu'on t'avais vue, tu nous manques.
Bea, as-tu le mm soleil qu'ici? sans vent? il va faire bon aller marcher sur la plage,mais l'eau est encore trop froide pour aller à la pêche à la crevette....j'ai point de bottes!
à toutes celles (et ceux?) qui vont passer, bonne et heureuse journée!
bises ensoleillées de Normandie,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE