En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-05-2009 à 10:38 | Signaler un abus

noune, on est avec toi par la pensée mais pas pour rédiger, on n'a pas le mm style! ça ferait désordre...
tu tiens le bon bout! tapote un peu, écoute JMI, fais toi cool... ça va aller!
bises ensoleillées de Nomandie,
Francine.

kiefran (37) Posté le 04-05-2009 à 10:07 | Signaler un abus

c'est pas passé !

kiefran (37) Posté le 04-05-2009 à 10:06 | Signaler un abus

NOUNE - je t'envoie vite un paquet d'ondes poitives afin que tu termines tout ce que tu as à faire !
bon courage, tu vas y arriver

bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 04-05-2009 à 09:56 | Signaler un abus

Coucou rapide,
Pas trop la forme et j'ai besoin de votre énergie pour finir mon mémoire car j'ai du mal à le boucler j'ai toujours des idées mais je dois le rendre demain afin que mon tuteur le relise et là je commence à paniquer...

Merci pour tout

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 04-05-2009 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

je ne sais pas si ce sont les ondes positives de CROC + toutes celles que vous m'envoyez + L'EFT + la cohérence cardiaque que j'ai fait hier soir mais ce matin je me suis réveillée à 8h30 !!! moi qui suis si matinale ! je vous assure que tout ceci mit bout à bout je suis complètement décontractée, régénérée, en pleine forme ! il me faut accélérer un peu qd même une matinée passe si vite !
Je vous embrasse fort et reviendrai un peu plus tard

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 04-05-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Merci pour ce bon petit déjeuner, et ce lilas qui sent très bon.
Dimanche, très ensoleillé dans les bouches du rhone, j'en ai profité pour bécher, planter, dépierrer, vernisser enfin que du bonheur...
Je vous envoie d'ailleurs un gros rayon du soleil aux 4 coins de la France car, il parait qu'il pleut dans certain endroit ce matin. Moi, je me suis levée avec le soleil et le moral au beau fixe malgrès le fait que je n'ai pas perdu de poids. Tant pis, le principal c'est que je me sente un peu mieux dans ma peau. Et cela c'est grâce à mes lectures (le post), à mes écoutes (la douce voix de Jean Mi) et mes mes tapotages (l'EFT). J'ai le coeur leger et il y avait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Pas de boulot, pas d'homme dans ma vie, mes filles loin, mais je vais bien, c'est étonnant...Je me dis que la vie est quand même belle et que finalement la santé est bien plus importante que le reste quand je lis ce que certaine de vous endure au quotidien.
Je vous envoie aujourd'hui toutes mes pensées positives et j'espère qu'elles vous réchaufferont le coeur.
Gros bisous et bonne journée

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-05-2009 à 07:03 | Signaler un abus

amies du jour : bonjour
suis levée depuis 5H ce matin, pourtant repos aujourd'hui mais suis énervée : mon nouvel ordi arrive ce matin....j'espère ne plus avoir de beug!
mounse j'attends tes crevettes avec impatience!! j'adore çà(suis pas du bord de mer pour rien....)
croc : j'adore la country!! sais-tu que je ne porte que des santiags!!!j'ai servi au mag un "jeune" collègue de mon mari qui lui a dit "ta femme porte des tiags!!" mais oui même à 51 balais, on peut aimer çà!!non mais!!!
hier après midi j'ai préparé pour une amie des petits pots de pousses de lavande, y en a plein dans mon jardin, il faisait beau(eh oui dans le nord!!!) le soleil s'est levé dans l'après midi, c'était agréable.
bon, je vous prépare la table car je commence à avoir la dent.... et je fais un peu de ménage dans mon bureau
bises à toutes
béa

mincealors (78) Posté le 04-05-2009 à 06:11 | Signaler un abus

Pour une fois, j'ouvre le petit salon et prépare le petit déjeuner avec thé, café et eau. Je rentre du pays de Prunelle (que j'embrasse) où j'ai accompagné mon mari pour son trail. Rando et kayak en mer pour moi... Un week-end très réussi.

Je vous ai lu en entier et ai découvert de jolies surprises, surtout la rencontre de kiefran et croc ! C'est génial d'organiser ces surprises et de venir ici les partager avec nous ! Merci à Croc, Anne, Juliette et kiefran, évidemment !
Je vous souhaite un bon début de semaine
Jaila

kiefran (37) Posté le 03-05-2009 à 21:46 | Signaler un abus

merci FRANCINE - pour toutes tes intentions. Dès demain nous n'aurons plus qu'à nous mettre les pieds sous la table !
Toi aussi tu as bien de quoi t'occuper et Mamie devait être bien heureuse de se promener - voilà encore un bonheur apporté. Nos ainés ont bien besoin que l'on s'occupe d'eux, le temps passe si vite...
Ce forum nous apporte beaucoup de joie, d'amitié et de chaleur humaine en ce monde de turbulences !

Je pense bien à toi. Je te sens mieux, tellement mieux. Aies confiance en toi FRANCINE tu vas arriver à débroussailler ton chemin de vie.

Très gros bisous
douce nuit

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 03-05-2009 à 21:31 | Signaler un abus

ah!!! comme c'est bon de passer par ici!vous lire les unes ou les autres, sentir tout cette paix et cette amitié qui règnent en maîtres, comme cela est bon, oserai-je dire "divin"? ce site est un pur bonheur où je plonge avec délice mm si dame balance fait ce qu'elle veut, il y a ici, bien plus fort que dame balance!
nous avons passé une belle journée en baladant Mamie dans son fauteuil roulant au soleil, elle est ravie mais fatiguée ce soir, elle n'aura pas besoin de berceuse!moi non plus!
je prépare une belle table pour demain matin,j'ai cueilli un gros bouquet de lilas violet qui sent particulièrement bon,je dispose qqs bols, prépare le pain pour qu'il soit chaud qd vous arriverez, avant moi surement.Il restera à brancher cafetière et bouilloire, je vous souhaite de beaux rêves,
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE