En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-05-2009 à 21:20 | Signaler un abus

LOUISETTE et PRUNELLE bonsoir

merci LOUISETTE - lorsque j'ai un moment, je m'occupe de moi - cohérence cardiaque et EFT qui me font le + gd bien- pour le reste loisirs, ciné, et tout ce que je faisais avant c'est fini ! alors les petits bonheurs attrapés à la volée, je les savoure !!!

ui-ui PRUNELLE -j'ai vu CROC en vrai ! grâce à la complicité d'ANNE quimalgré un emploi du temps bien chargé trouve le temps d'apporter du bonheur et un 1er mai ! La visite d'ANNE avec son bouquet de muguet je ne suis pas prêt de l'oublier ! j'étais heureuse de la voir, c'était déjà une belle surprise ! et lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait un colis pour moi ! CROC est sortie de derrière son dos surgissant comme un ressort ! jamais je n'aurai imaginé ! j'avais lu CROC sur le forum le matin même ! Voilà ! et puis une magnifique journée faite d'émotions intenses ! Un sacré cadeau !
J'ai mis 2j à m'en remettre ! et aujourd'hui avec le recul tout est encore plus fort ! je reconnais la chance que nous avons d'avoir ce programme qui nous apporte tant et nous fait comprendre ô combien les petits bonheurs deviennent grands. Ne les laissons pas passer !!! surtout pas.

Gbisous PRUNELLE
Gbisous à vous les abeilles
Douce nuit

FRANCOISE-FK

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-05-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Françoise
quel courage et quelle energie! tu en distribues à tout le monde, tu es genereuse mais pense quand meme à toi, preserves toi et prends bien soin de toi.
gros bisous
Marie

Croc'lavie (58) Posté le 03-05-2009 à 19:59 | Signaler un abus

Prunelle je te confirme que c'était une méga surprise pour elle
Je ne regrette pas mon geste, je l'ai certes bousculée, mais le résultat était au point culminant de l'émotion. Même son mari et son cousin rayonnaient de ma visite, j'espère leur avoir communiqué un maximum d'énergie (il en a particulièrement besoin).
Notre Mamanforum m'a bien prise une dizaine de fois dans ses bras, juste pour vérifier quelle ne rêvait pas.
Je te laisse je vais voir du côté de la table.
Bisous
Croc

Prunelle (29) Posté le 03-05-2009 à 19:43 | Signaler un abus

salut la compagnie !
je m'en viens prendre un p'tit thé ici.
eh, mais ya plein de restes ! merci à celles qui ont amené des trucs! j'y joins un crumble à l'avoine et aux dernières pommes du jardin ...
bigre, Françoise, que lis-je ? t'as vu croc de tes yeux vus ? wow ! mille et une pensées à toi.
bon, passez une bonne soirée toutes!
Prunelle

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-05-2009 à 18:23 | Signaler un abus

Ho,Françoise,on s'est presque croisées et je salue bien bas tout ton courage et ta percévérance!! Pense à prendre du repos pour décompresser de tes journées tellement remplies.Gros poutoux.A bientôt,Claudine

kiefran (37) Posté le 03-05-2009 à 18:11 | Signaler un abus

FRANCINE et DOUDOUNE, bonsoir

je serai bien venue avec vous mais je suis allée à l'hôpital et j'ai emmené mon mari. Que de manoeuvres avec le fauteuil roulant !...oups je me repose et essaie d'oublier la tristesse dans les yeux de mon cousin. C'est dur...donc je décompresse en venant vous voir dans ce petit salon. Je respire, je me détends et je vais tapoter pour évacuer et terminer cette journée pleine d'énergie ! je vais m'isoler un moment et vous dis à + tard. Bisous
FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-05-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Coucou,les abeilles!pendant que je suis seule(mon mec...fait la sieste),je viens papoter avec vous.tiens!!je m'installe à l'ordi et le soleil accepte enfin monter le bout de seen plaquess rayons!!!Hier je suis allée voir une ancienne collègue(elle vient de fêter ses 33 ans)et cela fait plus de 2 mois qu'elle est en arrêt maladie:traitement de cheval,mais même avec ça ,2 poussées assez fortes de sclérose en plaques;problèmes avec ses yeux,ses jambes(elle perd l'équilibre),de sensibilité motrice et chaque année ses symptômes s'agravent....j'ai le coeur qui a mal pour elle,gentille,souriante et pleine de vitalité quand elle va bien!!!!par contre on sent de l'amertume dans sa voix quand on aborde la naissance du BB d'une autre collègue!!!elle n'aura pas d'enfant,une grossesse aggrave la maladie dans la majorité des cas et malgrès les progrès faits depuis une quinzaine d'année,on ne la guérrit pas,on la stabilise au mieux des cas!!!Bon il faut que j'aie des pensées plus positives sinon je vais déprimée(toujours quand il s'agit des autres,pour moi,ça passe). Je vais me faire servir un cappuccino par Georges,il sera super délicieux,c'est certain!!!!attention à vos plantations les filles,bientôt les saints(pas seins,je rigole!!!) de glace.je vous laisse thé, café,chococlat et brioches dans des sacs isothermes pour que ça reste chaud!!!!c'est meilleur(avis de gourmande!).....Gros poutoux chargés d'amitié,sensibilité,joie,bonheur....Bizzz!!Claudine...A plus!

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-05-2009 à 14:49 | Signaler un abus

FRANCINE
attends moi, je viens avec toi, j'ai pas envie de passer l'apres midi seule !!!

lacauviniere (50) Posté le 03-05-2009 à 14:20 | Signaler un abus

bon! j'espère que vous avez bien déjeuné, les fraises étaient délicieuses!je viens prendre un bon café avec Georges, non? il paraît qu'il en fait du bon; y en a du bon....puis avec le soleil balade à la foire de la saint Thomas... qui vient?
je vous attend!
Francine.

kiefran (37) Posté le 03-05-2009 à 13:08 | Signaler un abus

bien sûr FRANCINE ça ira ! chacune apportant son petit panier - l'on pose tout sur une gde table et l'on goûte les spécialtés de chacune, de nos régions respectives. Et l'on se détend ! profitant de l'instant présent, car chaque instant est unique. Tous les petits bonheurs que la vie nous accorde, savourons les...C'est si bon ! comme le dit la chanson !

à ce soir
bises

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE