En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 03-05-2009 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour! et merci pour tout ce qui règne de positif ici! c'est trop fort!!
c'est la foire,ici mais il bruine..; flûte!
nous n'irons pas y déjeuner, trop froid pour Mamie!
moi aussi,j'ai jardiné hier, il y avait longtemps que ça m'était arrivé,j'ai qd mm mal dormi dommage.
pour le déjeuner,je m'inviterais bien car ,je ne sais tjs pas quoi préparer...j'apporte du bois, du bon pain et des fraises, ça ira?
alors, bon appétit!
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-05-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles
pour celles qui n'en ont pas, j'envois plein de rayons de soleil, le ciel s'est enfin décidé à se mettre au bleu et depuis quelques jours on ne voit que ça: du bleu partout alors je vous en fait profiter.
Bon dimanche à toutes et plein de pensées positives.

mounse (13) Posté le 03-05-2009 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour, merci pour ce bon petit déj. que c'est agréable de se lever et de se mettre les pies sous la table...
Que de bonheur aujourd'hui dans ce petit salon.
Je m'invite pour le déjeuner, Béa, mais je ne viens pas les mains vides, j'ai préparer de bonnes crevettes marinées dans un mélange d'huile d'olive, d'ail et de persil, tu m'en diras des nouvelles.
Francoise, j'espère que tes ailes sont réparées mais ca vallait le coup non ?
Bon courage pour cet après midi.
Moi aussi Claudine, je suis de corvée de repassage, mais je le ferai cet aprèm, car ce matin je vais faire un peu de bêchage avant qu'il ne fasse trop chaud. Mais ca fait du bien, j'ai d'ailleurs dormi comme un bébé cette nuit, mais dur dur les muscles, y'a des endroits je savais même pas que j'en avais...mdr et les ampoules je vous dis pas, ca se voit que j'ai l'habitude de travailler manuellement mdr.
Allez bonne journée à toutes, je prends une derniére tasse de café avec vous et je me sauve. Bisous

kiefran (37) Posté le 03-05-2009 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

je suis levée depuis 1/2h !!! toutes ces émotions passées m'ont fait dormir du sommeil d'u bébé !

LOUISETTE, BEA, HIRONDELLE merci pour cette merveilleuse table à laquelle je m'assois et déjeune avec appétit, avec calme et surtout avec vous. Que de bonNes choses ! Je savoure...

CROC - tu as déjà retrouvé ta forme ! moi aussi mais les émtions sont encore très présentes et lorsque tu es partie, tu as laissé un gd vide !
si vous saviez mes amies comme CROC a un merveilleux sourire, des yeux pétillants, une chevelure magnifique, elle a le visage d'un ange "espiègle" !

Bonne journée ma CROC -cet a.midi, je vais à l'hôpital, mon cousin hier n'était pas bien, est-ce-l'effet de la dernière chimio ?

Je t'embrasse de tout coeur
FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 03-05-2009 à 08:08 | Signaler un abus

Hirondelle, j'ai failli te croquer une aile
BOUM
Belle journée à toi

Croc'lavie (58) Posté le 03-05-2009 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour Béa, je suis debout depuis une bonne heure, mais faut pas le dire, je me suis fait un jeu avant de venir vous voir
Si tu veux je t'amène du bois, mais je suis pas sûre que ce sera stable sur mon tapis volant. Mais je t'accompagnerai pour les grillades, ce midi on ne sera que 3, hier soir j'avais les 3 mômes avec leur fiancés, y a toujours de l'ambiance et c'est agréable
Le temps que je descende faire des courses, à mon retour ils avaient bêche mon jardin d'agrément, tout est nickel. Merci les sales gosses, ça fait vachement plaisir !
Ce soir les vacances scolaires de notre zone seront terminées, je remmène Charlène à Nevers.
Le soleil est présent, mais la brume sur les bois aussi, il fait un peu frais.
Je vous souhaite une agréable journée, je vous ai mis un CD de country pour vous être agréable.
Affectueuses pensées
Croc

hirondelle (28) Posté le 03-05-2009 à 08:05 | Signaler un abus

je te suis pour le petit dèj Béa, on va tout préparé pour les autres. Je vais alle me doucher et repasser, c'est ma corvée du dimanche, je n'aime pas mais il faut le faire. Je vous souhaite un bon dimanche plein de joie, de bonheur et de zen attitude.

Bisous.
Lydie.

BEA (MARCK, 62) Posté le 03-05-2009 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes
alors, personne n'est levée? tout le monde fait la grasse mat'?? moi je ne connais pas, suis lève tôt mais je m'endors tous les soirs dans le canapé!!!
ici le temps n'est pas terrible....forcément c'est dimanche!enfin, on fera un barbecue quand même à midi, on le fait avec du bois, je ne vous dis pas la fumée!! d'ailleurs si vous la voyez venez donc déjeuner avec nous : grillades mexicaines, salade verte, en entrée asperges et en dessert fraises, çà vous dit??
mais pour l'heure, je vous prépare un petit dej' du dimanche tout autant savoureux, qui m'aime me suive.......
tchao les filles, à bientôt, bisous
béa

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-05-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes les abeilles!Oh,que de bonheur partagé dans le salon!!!quelle complicité....c'est formidable!!!Y'a d'la joie...bonjour,bonjour les hirondelles,y'a d'la joie(.....).Cà fait chaud au coeur,on en oublie ses soucis!!!J'ai vu des hirondelles(pas très nombreuses hélas)voleter dans le ciel.C'est bon signe???il paraît qu'elles annoncent les beaux jours!!! Je prends une tisane (verveine-tilleul)bien chaude et je vous prépare la table pour le pe tit-déjeûner:boissons habituelles chaudes et froides,pain complet,brioche,fruits,oeufs,miel,beurre,confitures et bien sur les viennoiseries du Dimanche.Bonne nuit les filles,récupérez bien,faites de mrevielleux rêves....pour être de bonne humeur et en pleine forme en vous réveillant dans quelques heures...Chut,je m'en vais sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les dormeuses et ne pas troubler leurs rêves.Je referme doucement la porte,mais avant de partir,je dépose un bouquet de roses blanches sur la petite table(elles ont un parfum délicat que japprécie particulièrement).La ruche est endormie(queques soupirs,chuchotements et parfois un léger ronflement).Tout est calme en la demeure,je me retire tranquille;Sur mon petit nuage(éclairé par la lune)je fais un petit tour pour que toutes puissiez recevoir mes poutoux d'amitié,de joie et plein de pensées positives.A demain(sauf empêchement);Bizzzz...Claudine.

kiefran (37) Posté le 02-05-2009 à 22:01 | Signaler un abus

oh FRANCINE - tu as raison ! je la connais cette chanson ! et bien oui c'est tout à fait ça ! ANNE et CROC ont été des marchandes de bonheur, mais vous aussi vous l'êtes pour moi. 2j sans vous lire , dur, dur, mais je savais que j'allais vous retrouver !

Très gros bisous
douce nuit

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE