En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 02-05-2009 à 21:35 | Signaler un abus

coucou,il a fait si beau que ce fut promenade sur la plage où un refrain m'est revenu en pensant à Croc et Anne :
"je suis le vagabond,le marchand de bonheur,je n'ai que des chansons à mettre dans les coeurs, vous me verrez passer chacun à votre tour, passer au vent léger, le vent de l'amour" oui, ce sont elles les marchandes de bonheur!!
bravo encore pour cette surprise!
et merci de nous l'avoir dévoilée!
bises du soir,
Francine.

kiefran (37) Posté le 02-05-2009 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles !
personne n'est repassé par le petit salon depuis ce matin ! mais où êtes-vous donc ?
Après 2 jours de festivités en tous genres, je viens me reposer ! c'est physiquement que je suis fatiguée ! mes ailes sont complètement coupées ! j'ai mal ! je vais de ce pas aller tapoter.
Je pense à vous toutes, je partage vos inquiétudes, vos soucis, vos joies, et je vous embrasse. Bonne nuit les abeilles.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 02-05-2009 à 10:50 | Signaler un abus

CROC - bonjour -

la hotte était bien remplie de produits savoureux, ce matin un peu désorientée, j'en ai oublié de manger mes 2 oeufs coque ! ce sera pour demain matin ! je me "pourlicherai" en pensant à toi et à tes poules !

bisous++++++

à ce soir

FRANCOISE-mmf

lacauviniere (50) Posté le 02-05-2009 à 10:12 | Signaler un abus

quelle merveille de complicité pour apporter du bonheur! vous êtes formidables! on ne le dira jamais assez!
bravo! Croc, Anne! c'est vraiment génial ce que vous faites les unes pour les autres...;c'est bien un ricochet du bien être qui règne chaque instant sur ce site!
quelle chance d'y vivre... cela rebondit dans notre quotidien, super!!!!
je vous souhaite une belle journée,
bises,
Francine.

Danièle (76) Posté le 02-05-2009 à 09:59 | Signaler un abus

Croc
Je te trouve formidable et quelle énergie avec la compicité d'Anne....
Je m'imagine combien Françoise a pu être surprise !
BONNE JOURNEE A TOUTES.
Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-05-2009 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, je vient prendre un petit cafe avant de partir faire mes courses, mal dormi cette nuit reveillé par un cauchemard et ensuite du mal a me rendormir, et ce matin reveillé par les gamins, mes 2 enfants + mes 3 nevuex et niece qui on dormi chez moi sa va de 16ans a 10ans c est pas des bb mais quand ya na un qui ce reveille les autre suivent et apres sa ce chamaille sa rigole enfin la grasse matinée est fichue, du coup j ai pété mon cable j en ai mit un a la vaisselle, un 2eme le balai, le 3éme il fait la poussiere, le 4éme il étend le linge, et le 5éme il astique la salle de bain lol et moi je peux venir me relaxé avec mon cafe au petit salon.
je suis contente de voir qui a nai parmi vous qui on pu ce rencontré sa doit etre genial de ce voir en reel.
Bon je vous souhaite une bonne journée je vais allez voir ma marmaille ou ils en son dans leur tache menagere lol
a bientot gros bisous
Sylvie

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-05-2009 à 09:40 | Signaler un abus

CROC et ANNE
quelle heureuse surprise vous avez fait là, c'est vraiment un tres beau cadeau pour Françoise, vous etres formidables.

NOUNE
bon courage pour finir ton mémoire, je suis de tout coeur avec toi. Et les enfants, c'est souvent que l'on est en biz biz avec eux, pour les etudes, mais ils ne comprennent pas forcement pourquoi...

LUNATIKE et BEA
merci pour ce petit dejeuner, je me suis levée un peu tard mais c'est tres agreable de mettre les pieds sous la table de temps en temps.

Pour vous toutes, que la joie emplisse vos maisons et vos coeurs et une exellente journée sous le soleil

Marie

Croc'lavie (58) Posté le 02-05-2009 à 09:07 | Signaler un abus

.../... suite
son mari, son cousin et moi ce sera notre fête nationale à nous !
VIVE LE PREMIER MAI !

Je me sens légère, légère.
La complicité ça a du bon. Tiens si Internet n'existait pas il faudrait l'inventer.

Mais faites attention, un évènement similaire peut vous arriver à tous moments.
Bonne journée à tous

Croc'lavie (58) Posté le 02-05-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Bien le bonjour à tous
Un peu de repos dans ce petit salon ne nuit pas.
Christiane tes couleurs ont explosé hier, j'ai vu des étoiles et des larmes de joie dans les yeux de Mamanforum, son mari, et son cousin.

J'avais rendez-vous avec Anne pour qu'elle me guide jusqu'à Françoise. Nous nous sommes garées, et après on est allé sonné à la porte de son immeuble. Quand Françoise a répondu, je lui ai dit en maquillant ma voix : Madame... j'ai un colis pour vous mais j'ai besoin d'aide, elle est alors venue ouvrir la porte et a vu Annepetitpas avec son bouquet de muguet
Anne lui a dit : comme je passais par là je viens te saluer, Françoise n'a pas été vraiment surprise
Puis Anne lui dit mais j'ai un colis....
J'avais mis mon chapeau de cowboy pour pas qu'elle me reconnaisse tout de suite, et quand j'ai levé la tête elle m'a reconnue tout de suite
Je vous dis pas l'émotion, on s'est prises dans les bras l'une l'autre
Quelles re"trouvailles !
Anne l'a fait tapoter après car elle en avait bien besoin
Comme disent mes enfants je me suis tapée l'incrust, mais gentiment, car sur tapis volant il y a un grand coffre, où l'on trouve des produits frais du jardin, les œufs de mes poules (ce sont des extra frais) et comme j'avais préparé le repas du midi pour la maison, j'avais emmené 3 belles parts de bœuf bourguignon pour notre repas, cela allait de soit.
En tout cas je ne suis pas prête d'oublier ce premier mai, d'ailleurs avant de partir, j'ai dit à Françoise que pour elle ..

hirondelle (28) Posté le 02-05-2009 à 08:48 | Signaler un abus

pas eu le temps de venir ces temps ci, mais je reviens pour vous souhaiter du bonheur avec du muguet que sent bon le printemps, Croq je veux bien venir avec toi mais je m'accroche à toi car j'ai le vertige et sachant que tu aimes faire des bétises tu vas t'amuser à virevolter ds tous les sens, alors attention au petit déjeuner que vient d'être pris. bon courage Noune pour ton mémoire, Kiefran,ton cousin va mieux, je te le souhaite! sur ce je vous souhaite une belle journée et de gros bisous à toutes celles qui ont des problèmes de santé, familiaux, ou autres, nous ne sommes malheureusement pas épargnées, la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE