En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mounse (13) Posté le 02-05-2009 à 08:24 | Signaler un abus

Est ce que Croc est arrivée sur son tapis volant ?
Que d'anniversaires ce week end, et de plaisir en famille.
Sylvie, profites de ton week end en famille et ne te fais pas de mourons, tu y verras plus clair lundi quand les administrations seront ouvertes.
Moi, calin, promenade avec ma petite nièce, quel délice... Cela fait chaud au coeur. Bien qu'elle soit venue me rejoindre dans mon lit cette nuit, donc pas beaucoup dormie, mais bon, je n'ai pas eu le coeur de la renvoyer dans le sien, quand elle me sert dans ses bras je craque...Que voulez vous, on ne se refait pas.
Je comprend ce que tu ressens Noune, moi ma fille de 19 ans va bientot accoucher et j'ai l'impression qu'hier encore elle était encore un bébé. Mais bon, c'est la vie
Allez gros bisous à toutes et bon week end

Karine (AVON, 77) Posté le 02-05-2009 à 08:08 | Signaler un abus

Ta bienveillance, ton amitié Croc envers Kiefran font plaisir. Et tout cela pourait être mis dans le ricochet du bonheur, car le votre est tellement palpable !!!!!
merci à vous toutes.
En ce matin ensoleillé j'ouvre le salon sur le jardin qui sent tellement bon. Je vous souhaite un beau WE.

kiefran (37) Posté le 02-05-2009 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes

je viens de me lever il est un
eu tard pour moi !j'attends la famille de mon mari pour la journée. Il faut que je me remue. Bbises à vous et à ce soir.

Bisous, bisous

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 02-05-2009 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour
Merci lunatick et Béa pour le petit déjeuner.
Moi je profite que mon mari soit parti aider un ami pour avancer sur mon mémoire, je voudrai qu'il soit bouclé demain soir mais j'avance doucement.
Cet AM, mon mari doit emmener le plus jeune faire du kart c'est son cadeau d'anniversaire.
Bon la journée commence pas super, je viens de me prendre la tête avec mon aîné qui ne veut pas aller en sport lundi car leur prof d'histoire veut faire ses 2 heures du samedi matin à cette heure là et moi je trouve que ce n'est pas correct qu'elle fasse cours sur une plage horaire où il y a cours. Il me réplique qu'il est majeur et qu'il fera ce qu'il a dit....Donc on est en biz-biz.
Bonne journée à tous et bises

Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-05-2009 à 07:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes
un petit mot avant d'aller bosser! eh oui pas de pont dans le commerce........
super la visite de croc chez toi kiefran! elle est vraiment inattendue cette croc! quel punch et quelle énergie!!! c'est super ce programme, çà fait chaud au coeur, moi j'étais allée à proville (près de cambrai fin mars chez marie christine qui a arrêté le programme après le décès de son mari et quel accueil chaleureux j'avais eu, d'ailleurs je repasserai la voir de temps en temps) on se fait des amies, on sort de l'isolement
je vous prépare qqs douceurs pour le p'tit déj et vous retrouve demain car ce soir fermeture et je pense que je rentrerai "vannée"
bises à toutes
béa

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-05-2009 à 02:43 | Signaler un abus

Reveillé en sursaut par un cauchemard, je passe dans le petit salon qui est bien calme, j en profite pour vous preparé les bol de cafe les cereales le jus d orange et du pain grillé pour le petit dej.
J ai revé que je me fesais mordre par des chien enragé, horrible. Je vais essayé de me recouché avec le mp3 la voix de jean mi va petetre appaisé mes reves
bonne nuit mes loulouttes a plu tard
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-05-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Merci pour votre soutient, j ai enfin reussi a sortir et nous sommes aller promené au bord de mer, sa ma fait du bien et oublier un peux mes souci enfin juste un peux, j ai mangé une coupe de glace fraise cafe vanille chantilly, c est pas serieux mais c est la seule chose don j avais vraiment envie, nous sommes rentré a 19h et surprise y avais mes belles soeurs et beau frere chez bel maman au rez de chaussé, du coup on a tous mangé ensemble.
Voila la je vient boire ma tisane avec vous et detendre ma tension qui est encore bien presente malgré la bonne journée dans l ensemble.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
a bientot
Sylvie

NOUNE (91) Posté le 01-05-2009 à 22:41 | Signaler un abus

coucou,

Nous avons fêté l'anniversaire de mon papa et de mon fils aujourd'hui, l'un a soufflé ses 78 bougies et l'autre ses 16 bougies. Ils sont nés à 4 jours d'intervalle et il y a 16 ans je rentrais à la clinique le jour de l'anniversaire de mon papa mais mon loustic avait décidé de faire du rabe...Maintenant c'est un grand gaillard d'1,80m et cela me fait tout drôle. Ce fut un bon moment passé en famille et mes parents nous ont annoncé une fête en perspective, ils fêterons leurs 50 ans de mariage le 4 septembre 2010. Je suis tellement heureuse, j'espère seulement que l'état de ma mère n'aura pas trop empiré car aujourd'hui, elle ne savait pas pourquoi ils allaient faire la fête, elle pensait que ce serait pour les 80 ans de mon père.
Enfin des bonnes nouvelles après une semaine très fatigante, toujours des soucis de santé, des enfants qui n'ont pas les résultats escomptés sur le plan scolaire et un mari qui a de gros soucis professionnels.
En ce qui me concerne sur le plan professionnel, j'ai des ouvertures sur lesquelles je travaille à petits pas.
Hier, je me suis accordé un massage du dos ce fut un pur bonheur et du coup j'ai super bien dormi.
Par contre les échéances concernant mon mémoire approchant je panique un peu et du coup sur le plan alimentaire c'est un peu n'importe quoi.
Je vais essayer de limiter les dégâts mais je laisse passer mes exams pour me reprendre sérieusement après. Là je suis trop fatiguée.
Allez je vous offre une tisane des 2 marmottes.

lacauviniere (50) Posté le 01-05-2009 à 22:04 | Signaler un abus

que de chance de vous rencontrer!!!profitez bien de ces moments là!
j'attends avec impatience le 23 pour rencontrer celles qui seront à Paris, que de bavardage en perspective....
bises du soir,
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-05-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Coucou à toutes et en particulier à Croc et Kiefran.
J'avais envoyé un SMS mais mon portable n'a pas pu l'envoyer... Grr!! J'ai bien pensé à vous.

Ma fille aînée a soufflé ses neufs bougies et nous sommes allés marcher en forêt! Une excellente journée en compagnie d'amis. Ce fait du bien! Et un repas fabriqué par mes soins pour ma fille, une blanquette de veau délicieuse!
Je vous embrasse, j'y retourne!!!

A bientôt,

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE