En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 29-08-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Moi aussi je n'apprécie pas l'araignée, cela me donne des frissons, surtout qu'on l'a en plein écran. Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk

Je vais aller voir ce que tu nous racontes plus loin. Bises à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2012 à 07:26 | Signaler un abus

Bon pour le hérisson !... Mais l'araignée... j'aime beaucoup moins !...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-08-2012 à 23:55 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.je ne sais pas si ça a marché le lien. de toute façon, c'est mon compte ds blog et c'est le seul donc pas dur à trouver :-S :D

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-08-2012 à 23:54 | Signaler un abus

je fais un petit encart avec ce lien : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=546391&b_id=44170

c'est un petit endroit et un post que j'ai déjà créé sur un foruùm de jardinage et qui est agréable à utiliser qd les gens se prêtent au jeu gentillement. J'espère que je ne vais pas me faire tapper sur les doigts.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-08-2012 à 23:48 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. la pour complêter

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-08-2012 à 23:47 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.
ça y est, le weekend avec 24 heures de boulot d'affilées est passé. c'est reparti pour la nuit ainsi que demain. non Fanfan, ce n'est pas l'hiver ici et tu sais ce qu'on dit en Bretagne : la pluie ne mouille que les c... :D ;) En même temps, ça fait du bien aux plantes. Je vois que tout roule pour toi beaurêves, super content pour toi.

en tête, petite photo de mon Corto découvrant un compagnon qu'il ne connaissait pas encore chez nous. C'est super.

bonne soirée à tous et à demain

gigi2_94200 Posté le 28-08-2012 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour !
Oh ! là! là! pas facile de lire !
Qui peut me donner des nouvelles de notre Croquinette ? merci.
Plus de thé le matin ? tant pis !... j'aime le café !...
A bientôt ! :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-08-2012 à 19:54 | Signaler un abus

Où sont donc passés les Sliming-Fellows ?

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-08-2012 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Je ne comprends pas pourquoi j'ai 3 messages qui sont parties car il y avait la photo des le premier encore un mystère de l'informatique

Je reviens de l'enterrement d'un maire d'une commune voisine je ne vous dis pas le monde et de plus je me suis eclipsée à la sortie de l'église car je ne serais pas encore rentrée L'avantage d'être élue c'est que nous sommes passées dans les premiers pour benir le corps.

Merlevezien j'espère que tu as passé un bon WK malgrès le boulot et que tu n'as pas eu trop chaud

Mimaja je crois que les photos doivent etre compressé par nos soins celle que j'ai mise à été prise par mes soins je vais essayer avec une autre

je souhaite une bonne journée à tout notre petit salon j'ai laissé les fenetre ouverte mais est rabatu les volets pour que la chaleur n'entre pas de trop

Bises à toute et tous Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Bisous mes tous belbeaux ;) :x :x :-q

Hé douce Fanfan 95 :x :x ces super cette entrée, et ces Orthansias :-q magnifique hé que oui je conte les jours :^> , halez encore deux WK et 7 petits jours et je serais avec et chez douce Pitite soeur Jeannie 79 :x :x et son Prince ;) mais tu sais :^> tu aurais pu êtres des nôtres :-S car Jeannie à fait cette invitation généreuses & bien amicale, pour celles et ceux à qui cela disait :^> et pouvais ;) mais pour toi je comprend que pas pratique la rentrée arrive O:-) hé rassurez vous je comprend aussi pour chacun (e) , car à chacun (e) ces impératifs :-q , familiale, professionnel et temps d'autres bien heureuse ou moins avouable :(( ;)
Mais bon je prend cette invitation comme un vrais cadeaux :x , une petite bouffé d'aire dans la vie, oh pas spécialement triste :-q je travail, j'ai la santé, je suis amoureux peut-êtres plus qu'au premier jours :-q , mais ami (es) Elia, Oscard et Dodo le Fufu sont adorable ;) , donc si je pouvais juste partager un car de ce don je suis dépositaire O:-) , mais non juste mon Amitié est partageable ;) et oui j'ai une très belle vie :x
Hé douce Mamija 021 je tes mi un modeste com, sur les hommes aussi... ;)
Hé melevernez 56 ;) bon travail et merci aussi pour toutes celles et ceux que tu aide par ta profession, et Amicalement par ta présences ici et en Bretagne ;)
Douce nuit à vous ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE