En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

christiane (perigueux, 24) Posté le 01-05-2009 à 09:01 | Signaler un abus

malheureudement Croc lavie je ne pourrai aller sur ton tapis faire le tour de france car je travaille...eh oui le 1 mai, non je ne manifeste pas, mais mon atelier de peinture est plein de peintres qui viennent s'éclater sur la toile afin de terminer leur oeuvre pendant leur jour de congé. Je vous envoie à toutes plein de bisous multicolores pour ce long week-end. Christiane

mounse (13) Posté le 01-05-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Grrr... Ca fait 1 heure que j'essaie de poster un message, mais pour le site aussi ca doit etre un jour férié (mdr). Enfin, restons cool, il fait beau c'est le principal.
Ma petite nièce m'a levée à 7h00 ce matin, elle a 2 ans 1/2 et c'est vraiment sympa de se faire réveiller par un "tatie" chuchoté à son oreille. Ma soeur est partie jusqu'à dimanche et je la garde. Joie et jeux en perspective.
Merci pour ce bon petit déjeuner et ce muguet qui parfume tout le petit salon.
Je suis sur les startings blocs croc pour m'envoler avec toi faire le tour de la France, j'ai pris un panier de pique nique, un jeu de carte, ma bonne humeur et mon sourire. Je pense que je suis prête...Allons y, profitons de cette belle journée...
Reposes toi bien Françoise, si y'en a une qui le mérite, c'est bien toi.
C'est vraiment super d'aimer son travail comme tu le fais doudoune et je suis sure que tu es une infirmière remarquable. Et effectivement, je pense que cela doit être hyper dur de décompresser après avoir vu ce que tu as vu, mais quelle récompense cela doit être de voir les gens se remettrent grace à tes bons soins.
Bises à toutes et bonne journée.
Au fait, je vous ai pas dit je n'ai pas résister j'ai mangé Mac do hier soir, et j'ai pensé à toi Françoise, tu vois je n'ai pas autant de caractére que toi. Tant pis, je ne culpabilise pas, c'était trop bon Hummmm.
Allez, je vous laisse, bonne journée

BEA (MARCK, 62) Posté le 01-05-2009 à 07:06 | Signaler un abus

bonjour les belles
kiefran, tu devrais te reposer un peu quand même! tu vis sur le 320!!!!je ne sais pas comment tu fais, donnes moi la recette, moi je suis à plat en ce moment, bon je m'en vais de ce pas vous préparer un petit déj de fête, d'ailleurs bonne fête à toutes les "travailleuses" de notre ruche, ma salle à manger odore du muguet que je vous ai cueilli hier soir
bonne journée à toutes, je m'en vais me préparer, on part tôt "rebutter patates...." sur cambrai
bises
béa

Croc'lavie (58) Posté le 01-05-2009 à 06:25 | Signaler un abus

Vous êtes bien fatigués, personne n'a pointé le bout de son nez depuis mon passage hier soir
Une belle journée s'annonce, je vais apporter un peu de joie et de bonheur autour de moi. Je ne tarderai pas, je vous ai préparé avec Georges évidemment tout ce qu'il faut pour le régal de vos papilles et de vos yeux ce matin, corbeille de fruits, thé, café, et un gros bouquet de muguet
Profitez du soleil, donnez du bonheur, et acceptez aussi une main tendue, cela oxygènera votre vie aussi. Sortez de votre réserve, laissez tomber les masques, soyez vous-même. Je passe vous prendre tout à l'heure, mon tapis est entrain de chauffer, pensez à prendre quelque chose pour égayer notre voyage car la route sera longue, on fait le tour de France. Allez, qui m'aime me suive....

J'arrête là mon délire matinal, l'adrénaline est assez montée, et je ne souhaite pas vous agacer dès le matin quand même.
Un coucou particulier à Mamanforum (j'ai une dure journée, le téléphone sera indisponible) je fais le chamboule-tout >>> MENAGE DE PRINTEMPS ! Donc je ne t'appellerai pas aujourd'hui, mais demain oui.
Gros gros bisous à tous
Mot d'ordre du jour : CROQUEZ LA VIE

Croc'lavie (58) Posté le 30-04-2009 à 22:31 | Signaler un abus

Mamanforum tu vas te reposer demain. Tes journées sont bien remplies, normal après d'être fatiguée
Je vais me faire gronder, j'ai prévu de me lever tôt demain, je file dans la salle de bain, le temps de la douche, du brossage des dents, de ma crème bouh, encore vingt bonnes minutes !
Ce coup ci je vous salue tous et toutes

kiefran (37) Posté le 30-04-2009 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir mes amies, les abeilles...

je viens d'ouvrir l'ordi fermé depuis ce matin, heureuse de vous lire et de prendre un peu de repos ici avec vous après une journée vraiment très chargée ! je ne suis pas allée à l'hôpital, j'y vais demain (la relève est revenue !)et il m'a fallu en une journée faire ce que j'avais délaissé en 10 j ! j'exagère un peu mais j'ai fait un maximum ! je suis un peu fatiguée (mes ailes!!!) De plus il m' fallu faire un tas de courses en peu de temps, mais c'est fait. Samedi j'ai de la famille de mon mari qui passe (prévenue ce matin !!!) il m'a fallu mettre les bouchées doubles pour organiser la journée ! oups ! fini, terminé ! REEEPOS ! J'ai bien pensé à vous et vous retrouver est un plaisir. A toutes sans exception, je souhaite une très bonne nuit, une douce nuit, de beaux rêves et vous envoie toutes mes plus douces pensées, mon énergie (il en reste encore un peu !) et vous embrasse très très fort. A demain matin si vous le voulez bien !!!

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 30-04-2009 à 21:09 | Signaler un abus

bravo, Sylle d'avoir rejoins l'embarquement vers le bien être, profites de tout:mp3, EFt, forum,menus... tout forme notre démarche, et ça marche!lis sur les différents posts, si besoin,pose tes questions aux coaches qui sont formidables de disponibilité et dans leur approche des soucis divers et variés, va voir le site de JMi: eft-liberation-des-emotions, il y a qqchose contre l'eczéma, viens bavarder tant que tu veux,il y a svt du monde qui passe par ici, Mamanforum et bien d'autres sauront te prodiguer conseils,bonne humeur....
bises,
Francine.

sylle (06) Posté le 30-04-2009 à 20:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous je suis en train de finir ma première semaine de régime, ça va à peu près, je fatigue, mais pas par le régime, eczéma....
Mon poids est en train de descendre c'est super !!! sylle 06

Croc'lavie (58) Posté le 30-04-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir les supers nanas
Je suis KO, mais j'ai fini ma fin de mois (je suis secrétaire commerciale)
Et comme j'ai toujours peur d'oublier quelque chose, j'ai tout bouclé
Voilà un mois de fini, le jolis mois de mai arrive
Avec ses clochettes blanches, son parfum enivrant, le muguet va embaumer dans les chaumières !
Il vaut mieux ajouter un morceau de charbon de bois dans l'eau pour ne pas qu'il s'abime
Si vous n'en avez pas, prenez un morceau qui vient du barbecue
Alors vous profiterez plus longuement de vos bouquets

Tiens au fait, où en est la déco du salon ?
Où est passée la "maitre d'oeuvre", c'est pas Nicoline qui avait démarré l'idée ? C'est vrai que ce lieu est à Juliette, mais comme elle souffre nous pourrions nous y mettre tous ensemble
RALLIEMENT des troupes ! que fusent les idées, je sonne le clairon (aviez-vous douté que je sois calme), je suis d'une nature un peu bruyante, et on ne se refait pas
Si, j'y pense, lors du séminaire à Lyon j'ai été sage, peut-être à cause de la route aussi, et du travail sur l'EFT.
DEMAIN je vais reprendre mon bouquin, et travailler un peu? Et puis je pourrai aider mes filles.

J'suis bavarde mais j'ajouterai seulement qu'hier soir j'ai répété les danses country avec 4 copines, cette soirée filles, c'était du bonheur. On a rit, c'était trop génial, on veut remettre ça à plus tard
Lâchez-vous les filles, retrouvez-vous de temps en temps, qu'est ce que c'est bon !!!
A + tard dans la soirée si je peux

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 30-04-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!Ho,il y a du stress,de l'angoisse et de la fatigue dans le petit salon,n'est ce pas Lunatik,Juliette,Doudoune,Francine,Croc et celles que j'oublie...heureusement,mamanforum est là,toujours sereine,enjouée,disponible malgrès les soucis sur ses épaules !!!Comment fais-tu,Françoise pour être aussi dynamique???Pour vous réconforter:un potage de légumes du jardin(congelés pour certains)bien chaud!!tout de suite, on se sent mieux,on se délasse ....le soleil étant encore là,je vous en envoie quelques rayons pour vous réchauffer le corps mais aussi le coeur!!!!!!!Faire du jardinage m'a délassé l'esprit(en fatigant le corps!!!! houille,houille,.. houille ...mes articulations!!!!ma fille vient d'appeler,elle passe demain(rassurant:elle ne s'isole pas!).demain,1ier Mai,fête du muguet:j'en laisse un bouquet (bien fleuri)de mon jardin en espérnt qu'il vous portera bonheur ...A bientôt,gros poutoux d'amitié.Bizz,Claudine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE