En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 30-04-2009 à 18:51 | Signaler un abus

BONSOIR TOUT LE MONDE
ouf, je rentre du boulot et mon ordi fonctionne! ce matin je me suis levée à 5h ET gros "binz" avec internet, erreur 680 et 777 (je ne l'avais pas encore eue celle là!) mais bon je peux enfin vous lire et me réchauffer le coeur...
bon courage à toi sylvie pour ton entreprise, on croise les doigts...dommage pour la ballade en trotinette.......
pour moi demain repos, enfin presque, on va à cambrai -non pas faire des bêtises- mais rebûcher patates!!!malgré que j'en mange plus, chez belle maman je resterai bien à lézarder moi!
je vous souhaite à toutes une douce soirée et un bon 1er mai (je vous envoie plein de muguet que j'ai cueilli dans mon jardin)
bisous
béa

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-04-2009 à 18:32 | Signaler un abus

...suite...
Quant à moi, j'admire la bonne humeur que tu répends sur ce forum, ta vitalité et ta joie de vivre, tout ce que tu donnes aux tiens et à nous malgres tout ce que tu supportes sur tes épaules.
Encore merci d'être aussi presente pour toutes sur le forum, et je comprends pourquoi tu es la mamanforum, reine des abeilles !

Merci, reçois toute mon affection

Marie

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-04-2009 à 18:26 | Signaler un abus

Juliette
je te souhaites d'arriver à te debarrasser de cette infection qui doit vraiment te fatiguer...n'hésites pas à boire des litres et des litres de tout ce que tu veux (ou presque !! hips !) mais tu dois le savoir, il te faut laver tes reins, ta vessie...
Bon courage pour ce long week end bien remplis pour toi.

Françoise,
j'adore mon métier, ce que je fais, même s'il est parfois épuisant, physiquement comme moralement. Mais je n'en changerais pas pour tout l'or du monde. Le tout, c'est ne ne pas tout prendre sur nous, de relativiser, d'essayer de se détacher, mais c'est parfois difficile. Parfois on s'identifie aux patients, à leur famille, et c'est une chose qu'il faut éviter de faire pour se preserver et continuer à oeuvrer pour le bien des patients. Heureusement je travaille dans une bonne entente, et on fait tout ce qu'il faut, nous, infirmières, pour que ça le soit.
Le soir, lorsque je rentre tard d'une journée bien remplie, je suis obligée de rester au moins une heure pour décompresser, me vider de ce que l'on a fait, de ce que l'on a vécu dans la journée. Alors je prends un livre, j'allume mon pc voir si des amis sont connectés, et maintenant, depuis que j'ai commencé ce programme je vous lis, même si je n'interviens pas par manque de volonté, par fatigue...et je me vide de ce que j'ai vécu et peux aller m'endormir sans trop de peines.
Voilà, ce que je peux dire de la façon dont je récupère de mes journées et mes nuits parfois difficiles.
a suivre...

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-04-2009 à 10:59 | Signaler un abus

Coucou à toutes d'une maman crevée... par une infection urinaire qui traîne.

Demain anniversaire de mon aînée... Samedi avec ses copains... Et nous avons des invités ce WE!!

A très bientôt,

je vous embrasse et vous souhaite de bons moments en famille ou avec vos amis pour ce WE prolongé... pour certains!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 30-04-2009 à 09:55 | Signaler un abus

DOUDOUNE - j'imagine la charge de travail. Tu fais un métier dur mais ô combien merveillleux. Mais lorsque tu rentres, tu dois être bien fatiguée. Et comment arriver à se détacher de ce que l'on a fait et vu dans la journée ? je me pose souvent la question. Je t'admire cela ne doit être facile tous les jours.
Prends soin de toi. Je t'envoie toute mon amitié et plein de pensées positives, et tout mon soutien.
Très gros bisous

FRANCOISE-FK

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-04-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
voilà, je suis réveillée depuis 8h ce matin, merci les enfants qui n'ont pas fait attention que je dormais encore, mais ils ne savaient pas que j'etais repartie travailler. J'ai fait le lézard sous ma couette et je viens prendre un petit thé avec qui sera là.

Françoise et Lunatike,
je suis infirmière de bloc opératoire, je travaille de jour mais fais des astreintes de nuit et quand il y a un accident, une urgence et bien il faut y aller. Bien sur c'est un peu plus difficile le lendemain, mais en general je suis à la maison, donc je peux me reposer un peu plus.
Voilà, je vous souhaites une douce journée à toutes et pense à vous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-04-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour KIEFRAN Bonjour a toutes je vient vite prendre un petit cafe avant d aller me preparé pour allé voir maman, ensuite dans l apres midi je passerai au garage voir ou s en est pour mon taxi. Et ce soir reunion chez le boss a 18h.
Et demain c est le grand jour je demarre mon entreprise...et si j ai tjr pas mon taxi sa va etre chaud pour demarré lol.
DOUDOUNE tu serais pas dans les ambulances taxi aussi pour rentré si tard et repartir?
CROC bon courage pour ta journée
Bonne journée a vous toutes moi je passerai ce soir.
gros bisous
Sylvie

kiefran (37) Posté le 30-04-2009 à 08:32 | Signaler un abus

CROC - je reviens pour te dire que nous nous sommes presque bousculée ! tu ne m'as pas vue ?

bon courage et bonne journée - moi aussi il me faut me remuer !

bisous de mmf

kiefran (37) Posté le 30-04-2009 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

LUNATIKE - tu fais un travail bien fatiguant - il serait préférable que tu aies un véhicule en bonne état. Sois prudente. Profite bien de ta maman, et tu vas manger light c'est ce qu'il faut ! bonne journée à toi.

FRANCOISE-FK

DOUDOUNE - tu fais quoi comme travail ? pour te coucher si tard ? Tu dois être bien fatiguée le lendemain. Prends soin de toi. GBisous
FRANCOISE-FK

FRANCINE - les angoisses te prennent même en faisant du yoga, c'est assez surprenant et cela doit bien te fatiguer. Je t'envoie toutes mes meilleures pensées.
FRANCOISE-FK

Bons gros bisous à JULIETTE et BEA

FK

j'ai fait rapidement un petit tour de salon, je vous dis à plus tard, j'ai beaucoup de travail en retard.

Croc'lavie (58) Posté le 30-04-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour vous rassurer
Je n'ai pas le temps aujourd'hui >>> débordée, mais je passe vous rassurer, tout va bien, en + le soleil est de retour !
Bises à dans la journée si j'ai le temps

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE