En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-04-2009 à 02:09 | Signaler un abus

Bonsoir, ou bonjour...je ne sais pas
j'arrive du travail, rappelée à 23h30 et rentrée juste à l'instant. Je me pose un moment, histoire de décompresser avant d'aller me coucher, mais avant je fais un petit tour pour vérifier qu'il y ait bien tout pour le petit dejeuner demain matin, pour les leves tôt.

Faites toutes de doux rêves

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-04-2009 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles je me joint a vous pour la tisane...oooopsssss il en reste au moin??
Beh j ai rien fait cette apres midi de ce que je devais faire ni logiciel de facturation ni menage, ma maman ma appelé car elle est rentré dans une clinique dietetique pour perdre du poids, du coup j ai enfourché ma trotinette (peugeot 205 lol) et je lui ai rendue visite. J ai passé une bonne apres midi et en plus j retourne demain midi car elle ma reservé un repas pour que je mange avec elle...du coup la prise au depourvue je serai enfin obligé de prendre un repas light lol.
Pour le taxi le news son pas bonne, en faite ya pas que l embrayage mais la boite a vitesse aussi, alors je pense que vendredi je ne pourrai pas bossé a moin que le boss me prete un autre vehicule de remplacement...enfin on verra.
Bon j arrete de tchaché je vous souhaite une bonne nuit mes loulouttes
a demain
gros bizouille
Sylvie

lacauviniere (50) Posté le 29-04-2009 à 22:16 | Signaler un abus

bon, je crois que Jliette est partie se coucher! ce sera pour demain les bavardages, dommage!
bises du soir à toutes,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 29-04-2009 à 22:13 | Signaler un abus

ah ben, ça tombe bien car ce matin, grosse crise d'angoisse au yoga, à faire peur à la prof... comme au séminaire de Lyon!ce soir,il ne reste que des douleurs dans la poitrine..mais je savais encore tapoter les points d'urgence...même mon mari a eu peur..
oh, l'eau est très chaude!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-04-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Oui Lacauvinière, Y'a moi!!

Je te propose une petite tisane apaisante...

A bientôt,

Juliette

lacauviniere (50) Posté le 29-04-2009 à 22:03 | Signaler un abus

ouh,ouh, y a qq'un???

Marie (Briançon, 05) Posté le 29-04-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Francine,
je fais chauffer l'eau pour la tisane, et celles qui veulent venir pour papoter un moment, pas de soucis, il y en aura pour tout le monde et ce sera avec plaisir

Marie (Briançon, 05) Posté le 29-04-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Francine,
je fais chauffer l'eau pour la tisane, et celles qui veulent venir pour papoter un moment, pas de soucis, il y en aura pour tout le monde et ce sera avec plaisir

BEA (MARCK, 62) Posté le 29-04-2009 à 20:38 | Signaler un abus

BONSOIR SYLVIE
un taxi trotinette coooooollll je viens délirer avec toi après une journée de boulot stressante!! cette nuit inventaire du mag!!!! j'espère que çà ira dans mes rayons!! on verra demain............
mais je suis preneuse pour la trotinette, suis super énervée, j'aurai les cheveux au vent et je pourrai dire à mes petits enfants que mamy a eu un excès de vitesse de trotinette
bon j'arrête là mes délires et m'en vais chauffer ma soupe........
DOUCE SOIREE ET BONNE NUIT
BEA

lacauviniere (50) Posté le 29-04-2009 à 20:28 | Signaler un abus

coucou,pas eu vraiment bcp de temps pour passer au petit salon,je viens prendre la température avant le dîner, je vois que vous allez bien mm avec du délire, ah c'est bon de vous lire comme ça! au moins, c'est vrai que vous êtes décontractées!je repasse tout à l'heure pour déguster une tisane avec vous.
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE