En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-04-2009 à 18:05 | Signaler un abus

LOUISETTE - bonsoir

j'imagine la scène "de voiture" ! je connais également. "Fais pas ci, fais pas ça " !...mais tu as raison on ne divorce pas pour ça ! - j'avoue que ce petit salon a peut-être perdu sa vocation première (excuse-nous ANNE !)
Et puis c'est la faute de J.Michel qui nous demande de nous décontracter ! de nous laisser aller ! de nous sentir bien, de voir le positif ! Voilà le résultat!!!! on se lâche LOLLL

Bonne fin de journée
de gros bisous tourangeaux

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 29-04-2009 à 17:55 | Signaler un abus

Merci JAILA - ton break dans ce petit salon me fait du bien ! enfin quelqu'un pour parler, papoter, se détendre !!!!ah je sais cela ne vaut pas la thalasso de Contrex !!! lol

gbisous -gros moutthous (??? !!!)
FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-04-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !Merci Françoise pour ton soutien , ça fait du bien,surtout je ne suis pas très en forme;pour ma fille le problème a l'air un peu moins grave-grave que je ne le pensais,mais je reste vigilante quand même!!!pour aranger les choses,on s'est enguirlander avec mon mari(il ne peux plus conduire-retrait de permis par la médecine du travail)mais en voiture il me stresse(je n'aime pas la conduite et lui n'a pas confiance!)avec ses GPS et autres "Gadgets"!!!Heureusement que je peux vous lire!!!ça change les idées:on oublie ses soucis et on se rend compte que l'on est pas seul en avoir!!!!!!Je vais prendre un cappuccino avec Georges ce charmant monsieur ,en tout honneur!!!!!Vous permettez,mesdames....que j'emprunte votre barman,mais....bien qu'elles me sourient,je vois bien qu'elles se méfient(....)nous promettons d'être sage,(...)jusqu'au..???Mais,je délire,je suis déjà mariée!!!Et je ne vais pas divorcer pour une dispute en voiture..quand même,reprends tes esprits pauvre fille!!!!Un petit délire et je me sens mieux,j'ai l'impession d'avoir les idées plus claires et je sens vos pensées positives au-dessus de moi!!!!Merci de me lire.Je vous quitte en laissant jus de fruits,cafés,thés et quelques gâteaux secs peu caloriques.Gros poutoux amicaux et chaleureux à toutes et ma compréhension ,mon soutien à celles qui en ont besoin!!Bizz,à bientôt...Claudine

mincealors (78) Posté le 29-04-2009 à 17:09 | Signaler un abus

Coucou Mamanforum !
Je suis loin d'avoir fini ma journée mais je prends un thé en ta compagnie ! Dommage pour tes ailes. Et si tu te faisais un petit massage en attendant ?

Bises à vous toutes qui venez passer un moment ici. Nous avons récupéré le soleil après la grèle. Je vous envoie plein de rayons pour vous réchauffer.

Jaila

kiefran (37) Posté le 29-04-2009 à 17:03 | Signaler un abus

il est bien calme ce petit salon ! il est vrai qu'il fait beau et q'il faut en profiter.

Je viens boire un café et décompresser ! j'avoue que depuis 5h30 ce matin, j'ai bien travaillé. Donc relxe et j'attends une abeille qui aurait terminé sa journée. Je n'ai pas de nouvelles de ma "répatrice d'ailes" ouille ! dur, dur d'être éclopée !

à bientôt une visite, je l'espère

une brassée de bisous
FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 29-04-2009 à 13:36 | Signaler un abus

ça y est ma journée de travail est finie, et un peu de détente devant la télé, puis repasage et l'aprés midi sera bien avancée. La raiderie d'Amiens n'est pas aussi grande que celle de Lille, mais elle s'impose quand même, non pas de moules frites, mais chipo frites, pas terrible, mais bon,les jambes etaient un peu raides lundi mais le lendemain après une bonne nuit de sommeil, c'est reparti comme en 14. Je vous souhaite une bonne après midi à toutes et a plus tard.

Croc'lavie (58) Posté le 29-04-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Sois patiente Lunatike, t'énerve surtout pas cela ne fera pas avancer les choses plus vite. Procède par ordre, ton logiciel de facturation à mettre en place va t'occuper une bonne partie de la journée, mets-toi de la musique douce ou écoute Jean-Michel pour te relaxer
A plus tard

Croc'lavie (58) Posté le 29-04-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Oh oui que ce sera sympathique car parmi nous il y a une femme qui se prénome Dominique et elle n'est pas triste elle non plus (à toute les deux on fait la paire pour mettre l'ambiance), et puis je leur ai pas dit, mais je leur amène un apéritif réalisé par mon fils, du punch, les filles auront les yeux montés sur roulement à billes, moi je serai conductrice alors pas d'alcool (ou un tout petit fond) mais ce sera après avoir répété.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-04-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour a toutes je vient prendre mon petit dej un peux en retard ce matin, je vient juste de me levé, toujours pas de news de mon taxi grrrrr je crois que je vais prendre une trotinette aussi lol. J emmene des cereales et des biscuits gerblé au chocolat au cas ou ya n aurai qui voudrai m accompagné dans mon petit dej lol.
Apres j ai encore un tas de chose a faire, comme mon menage, le repas de midi et dans l apres midi rentré mes client sur mon logiciel de facturation.
Ah hier soir ou plutot cette nuit j ai commencé le livre et j ai bien accroché, petetre que apres mangé je lirais une ou deux pages.
voila je vous souhaite une bonne journée
je repasse un peux tout a l heure
bisous
Sylvie

kiefran (37) Posté le 29-04-2009 à 10:11 | Signaler un abus

NOUNE - merci pour ton petit mot. Je me doutais bien que tu étais très occupée. Par contre tu les cumules ! j'espère que ta cheville ne te fait pas trop souffrir. Il est vrai que lorsque l'on est affaiblie on "chope" tout.

Bonne journée en famille pour les deux anniversaires et bon courage.

Je te fais des bises

FRANCOISE-FK

MOUNSE - tu sais l'EFT peut t'aider, n'hésite pas à t'en servir pour tes migraines. Là j'ai 1/4h devant moi, toutes mes courses sont faites et bien je vais essayer pour mon pieds !

GBisous et bonne journée

FRANCOISE-FK

CROC tu me suis à la trace ... Aurais-tu un nez renifleur d'ondes ? LOLL

Bonne soirée entre copines cela ne va pas être triste !
oh si je pouvais être petite souris !

bons gros bisous
mmf

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE