En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 29-04-2009 à 09:08 | Signaler un abus

A minuit je dormais bien
A 5h j'étais debout, à 6h j'avais presque terminé ma tarte aux concombres, et à 7h17 j'étais déjà à mon poste de travail.
Ce matin à la maison pas de connection, mais c'était tant mieux car je n'aurais pas aussi bien travaillé.
J'ai préparé une tarte aux concombres car ce soir avec 4 de mes collègues de danse on va répéter nos pas de country (notre prof est en congés pendant une semaine) et nous on veut pas perdre la mémoire, alors on se réunit chez l'une d'entre nous. Chacune apporte un truc, ce sera bien sympa une soirée entre filles. Donc j'abandonne l'homme et ma fille, ils sont grands, et puis je les retrouverai le soir

mounse (13) Posté le 29-04-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'avais décidé de partir courrir ce matin mais grrr il pleut, pas de chance, pour une fois que j'étais décidée à m'y remettre, tant pis, on verra dans la journée.
La trotinette c'est pas mal aussi, ca muscle sauf si elle est électrique.
J'ai pratiqué hier soir une séance EFT, et je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je me sens bien ce matin, je me suis levée avec le sourire. Il va falloir que j'essaie pour mes migraines, car je me suis encore levée avec une migraine carabinée.
Que mes pensées positives et zen vous accompagnent tout le long de cette journée.
Bises à toutes

NOUNE (91) Posté le 29-04-2009 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour Kiefran,
Merci pour ton petit mot, je suis en effet un peu débordée, mémoire à finir, rapport de stage à faire et apprendre les cours...
De plus les cours ont repris depuis lundi et les transports me fatiguent beaucoup car je ne suis pas encore complètement remise, et comme je suis fatiguée et bien je me suis fait une petite entorse à la cheville...

Bref, comme j'ai besoin de toute l'énergie qui me reste je laisse un peu tomber le forum même si j'essaie de vous lire à peu près régulièrement.

Ce WE nous fêtons avec ma famille les anniversaires de mon père et de mon fils (16 ans), mais cela se passera chez l'un de mes frères.

Bises et à bientôt.

Agnès

kiefran (37) Posté le 29-04-2009 à 07:17 | Signaler un abus

LUNATIKE -bonjour

à minuit une ! tu es la première dans ce petit salon, je me suis levée à 5h30, je viens déjeuner avec vous les matinales ! j'ai pris es précautions, matinée chargée ! a.midi également je retourne à l'hôpital. Mes ailes ne sont réparées la pédicure doit être en vacances ! je vais peut être prendre une trotinette ! allez commençons la journée avec bonne humeur et courage. Je vais de ce pas sous la douche et reviendrai sans doute vous faire un petit coucou en fin de matinée.
ANNE - écoute ton corps et vas tout doux. Je t'embrasse.

Gros bisous à toutes les abeilles.

FRANCOISE-FK

NOUNE j'espère que tu vas bien et que ton silence n'est dû qu'à un gros travail que tu fais sur ton mémoire.
Bon courage -bises d'encouragements

FRANCOISE-FK

CROC - oh yé - je suis levée et toi tu dois approcher de ton bureau ! bonne journée et mille baisers

FRANCOISE-mmf

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-04-2009 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies, voila 2 jours que je boude le site, mais pas volontaire mais manque de temps, toujour dans ma paperasse et entre 2 je bosse aussi pour depanné mon ancien patron et futur loueur de taxi, et hier je suis tombé en panne avec mon taxi et mon client, j ai pété l embrayage, du coup aujourdhui j ai pas bossé car il est en reparation, mais j ai quand meme etais a la banque reglé certain papier + l assurance de mon taxi ki va demarré le 1er+ allé voir pour mon logiciel de facturation. Enfin 2 journée bien remplie.
J ai reçue le livre que ANNE PETITPAS et DOUDOUNE mon conseillé: "Un petit pas peut changer votre vie" je compte le commencé ce soir, j espere qui va m eclairé un peux et me changé mes sales habitudes lol si non j aurai plu que aller me faire greffé un autre cerveau ptdr!!!!
Bon on ce le boit ce café??? mdr vu l heure je pense pas a ce que vous soyez nombreuse a me suivre dans mon delire lol alors je fait chauffé de l eau je remet mon bon sens a l endroit et j opte pour une tisane "tilleul miel" voila...sa sera plu raisonnable.
Ah et j oublie pas de vous souhaiter une douce nuit mes toutes belles.
A bientot
Bizouille
Sylvie

kiefran (37) Posté le 28-04-2009 à 20:47 | Signaler un abus

HIRONDELLE - bonsoir

quel plaisir de voir ta photo ! c'est qd même plus agréable et nous nous sentons plus proches. Tu as dû beaucoup marcher ! as-tu mangeé des moules -frites ? Hum que c'est bon !finalement cela ne se passe peut-être pas comme à Lille mais tant pis, moi je pense aux moules -frites ! eh oui je suis gourmande...
Bonne nuit, douce nuit et gbisous

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 28-04-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Toutes mes pensées à celles qui souffrent et qui s'inquiétent pour leur famille.
Nicoline, tu peux être fiere de toi et de ton mari bien sur, ta pièce a l'air d'être très jolie et c'est bien tu n'as pas cédé aux commentaires de ton amie.
Bonne soirée à vous toutes et gros bisous

BEA (MARCK, 62) Posté le 28-04-2009 à 18:51 | Signaler un abus

Bell
courage à toi, la vie parfois est très dure et là tu as une épreuve terrible
je t'envoie toutes mes pensées affectueuses
je t'embrasse
béa

hirondelle (28) Posté le 28-04-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Coucou me revoilou, week end exténuant,nous sommes allés à la raiderie d'Amiens, je ne vous explique pas les kilomètres mais bon nous avons fait de bonne affaires, surtout mes enfants pour le bébé. Merci Kiefran pour ton aide, j'ai enfin pu mettre ma photo et oui c'est moi Lydie, surnommée Mimie Mathie, pourquoi? parceque je mesure 1m50 et que j'aime me rendre disponible pour les autres. Je vois que l'on a toutes nos problèmes de famille ou de santé et ce forum nous fait du bien, quelques fois je n'ai pas envie d'écrire, mais vous lire me fait du bien.
A bientôt.

Bisous les abeilles sans oublier la Reine Françoise.

kiefran (37) Posté le 28-04-2009 à 17:12 | Signaler un abus

LOUISETTE - bonsoir

En effet ton expérience professionnelle a dû laisser des traces et comme je le comprends !(châpeau ! 30 ans en psy-certaines souffrances doivent être indélébiles)Tu as raison d'être vigilente mais je suis certaine que ton vécu te permet de vite détecter ce qui ne va pas, surtout chez ses propres enfants cela inquiète doublement. Je t'envoie toutes mes plus douces pensées et tout mon soutien- Prends soin de toi également et essaie d'évacuer tes angoisses. (EFT si tu le peux)
à bientôt LOUISETTE et bon courage.

Bons gros poutoux.

FRANCOISE_FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE