En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 28-04-2009 à 16:58 | Signaler un abus

NICOLINE -bonsoir

vous avez fait du beau travail, ta pièce doit être bien belle. Maintenant à toi de te refaire la "façade" ! lol
tu dois ressembler à un clown !

Bonne fin de soirée.Important en effet de penser à ceux qui nous ont quittés. Ils restent dans nos coeurs et nous aident à continuer à vivre.

Douces pensées et gbisous.

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 28-04-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci Françoise pour ton soutien .pour ma fille,je reste encore sur mes gardes,elle m'a appelée ce midi pour parler de choses plutôt agréables(une collègue devenue maman cette nuit)mais je la sens tendue,crispée(à 22ans,elle a déjà vecue des moments(bons et mauvais)que d'autres ne connaîtront jamais et tout cela lui a donné beaucoup de maturité mais aussi une grande fragilité!!).Ayant été infirmière en psy(pendant plus de trente ans) je me méfie des jeunes qui au lieu de pleurer ,se confier,discuter.... jouent les durs et d'un coup perdent les pédales et ont des gestes qu'ils regrettent après !!!!!!quand ils s'en sortent sans dommage.J'ai déjà vécu ça mais amandine était à la maison près de nous!!!!Alors,j'ai peur(peut-être à tord),mais l'angoisse est là!!!!!Bon je vous laisse,chacun ses problèmes....je suis oppressée++, mais un orage gronde depuis quelques instants et ce genre de temps me met mal à l'aise!!!Merci de votre soutien et de vos pensées que je sens tournoyées autour de moi et me font du bien!!!je me sens seule car pour mon mari,je m'inquiète pour rien???il a peut-être raison:je reste sûrement trop professionnelle bienqu'étant à la retraite!!!Merci de votre écoute,à bientôt,gros poutoux amicaux!!!!BIZZ...claudine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-04-2009 à 14:47 | Signaler un abus

MERCI à toutes celles qui m'ont conseillez, j'ai peins ma cheminée en BLANC comme je l'avais prévue au départ.
(murs SABLE, plafonds BLANC mes meubles sont en merisier et mon salon en cuir MARRON CHOCOLAT et mes voilages en organdi IVOIRE avec des broderies marron et bleu turquoise).
Le tout rend bien, je suis contente de moi et de mon chéri!!
Par contre je ne vous dis pas dans quel état moi je suis : peinture dans les cheveux, sur le bout du nez, sur les lunettes, les fringues et même sur les jambes!!!!!!!!!!!!
Il faut que je me dépeinturlure, ce soir j'ai une soirée (office suivi d'un repas) à la mémoire des soldats tués pendant les guerres en d'Israël.
BISOUS A VOUS TOUTES.
P.S. Tiens de nouveau plus de nouvelles d'ERIO pourtant ses vacances doivent être finies????
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-04-2009 à 14:34 | Signaler un abus

BELL - Mes pensées vont t'accompagner pendant ton voyage. Dis toi que ta visite va faire énormément plaisir à ta soeur et que ta présence à ses côtés pendant toute une semaine va illuminer ses journées. Ce n'est pas toujours facile de trouver les mots qui réconfortent ceux qui souffrent surtout lorsqu'ils savent que plus rien ne les guérira (mon père atteint d'un cancer des poumons était des fois exécrable avec ma mère alors qu'elle était aux petits soins pour lui (elle allait se cacher pour pleurer)et quand j'étais là il n'acceptait de manger que ce que je lui cuisinais prétendant que ma mère l'empoisonnait!!!
C'est pas facile et je suis à tes côtés dans cette épreuve difficile à surmonter, mes prières vont vers toi et ta soeur.
GROSSES BISES

NICOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 28-04-2009 à 14:29 | Signaler un abus

Je venais juste prendre un petit café, j'ai trop de choses à faire en ce moment alors je viens me poser quelques instants pour essayer de programmer mes priorités.

lacauviniere (50) Posté le 28-04-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Bell, reçois aussi tout mon soutien,pas facile de voir partir ceux qu'on aime , pas facile la souffrance, soit sûre de notre amitié et de nos prières! essaie EFT comme Françoise!
bises de tout coeur,
Francine.

kiefran (37) Posté le 28-04-2009 à 11:54 | Signaler un abus

BELL - je suis de tout coeur avec toi, la souffrance de nos proches est un vrai supplice. Je t'envoie toutes mes meilleures pensées, qu'elles te soutiennent dans ces moments difficiles. Amitié sincère et gros bisous.

FRANCOISE-FK

BELL79 (79) Posté le 28-04-2009 à 11:47 | Signaler un abus

bonjour,je viens me glisser parmis vous,le coeur déchirer,je vais prendre sur moi,déja faire 200 kms seule en voiture et aller voire ma grande soeur qui a une tumeur cancéreurse non opérable au cerveau,elle baisse les bras et son entourage ne sait plus quoi faire.j'ai fait une formation pour l'accompagement des personnes en fin de vie,mais là c'est différent.Voilà je voulais vous dire çà.Je pars demain donc je ne lirais pas le forum pendant une semaine.Je vous embrasse toutes ,car tout le monde à ses casserolles à trainer à bientot danièle

mounse (13) Posté le 28-04-2009 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Doudoune, je t'envoie un rayon de soleil pour te réchauffer avec toute mon amitié car l'amitié ça réchauffe.
Louisette j'espère que ta fille va mieux et que ce n'était pas trop grave grave.
Je sais aussi ce que c'est que les migraines, cela fait plusieurs jours d'affilés que j'en ai, et je me bourre de médicamnets, par moment j'en ai même des nausées, mais je prends mon mal en patience, j'essaie de me mettre dans le noir et de me relaxer.
Nicoline, le blanc te plaisait pour ta cheminée, alors fais ce que tu as envie et tu verras à l'usage. Il faut se faire plaisir (c'est moi qui dit ca, j'en reviens pas)
Mes amitiés à Francoise et Francine.
Bisous à toutes et bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 28-04-2009 à 09:39 | Signaler un abus

alors, Doudoune ? la forme? ici, beau soleil après la pluie et je vous souhaite ce temps: pas besoin d'arroser le jardin et un peu de soleil,ça va pousser....
bon! le moral encore au top mais pas possible d'enregistrer le mp3 de la semaine, ah! l'informatique qd ça marche pas, ça marche pas! et je ne suis pas douée...
bonne et douce journée à vous tous,
bises de Normandie!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE