En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 28-04-2009 à 09:34 | Signaler un abus

une nouvelle buche, pour se rechauffer le corps, le temps est toujours au froid et à la neige sur les somments...heureusement que vous etes là, de vous lire ça rechauffe le coeur, bien que ce matin j'ai eu un message qui m'a fait chaud au coeur dans ma boite mail...

christiane (perigueux, 24) Posté le 28-04-2009 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes dans ce petit salon ou je viens partager mon petit café du matin de 7heures30 avant d'attaquer au couteau ma peinture en vue de mon expo de septembre. Tous les matins ne se ressemblent pas et parfois il faut se dynamiser pour arriver à creer, imaginer et trouver les bonnes couleurs pour transmettre ce que l'on a au fond des tripes. Je vous souhaite une trés trés bonne semaine, bises Christiane de Périgueux

BEA (MARCK, 62) Posté le 28-04-2009 à 07:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes
hier je suis rentrée tellement "claquée" que je me suis endormie devant la cheminée!!!! 300kms pour se faire soigner, dur dur, mais bon çà va, j'ai évité l'opération avec mes séances d'ondes de choc, c'est déjà çà! sinon je dois prendre patience et faire attention à mon bras droit pour l'instant, moi qui suis droitière, sinon çà a été, par contre suis super contente de la réaction de mon gynéco quand il m'a vu, il me connaît depuis 28 ans et était super content de mon amaigrissement '12 kgs' çà m'a redonné la pêche pour la suite
allez, on se boit un petit café avec georges et vous embrasse car je m'en vais bosser
béa

Laughter (60) Posté le 28-04-2009 à 07:07 | Signaler un abus

merci! Je vais demander l'aide des coaches.
bonne journée!

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-04-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Coucou et bonne nuit à toutes... sans migraine!

A demain,
peut-être nous croiserons nous dans le petit salon!!

Je vous embrasse,
Juliette

;-))

mamido (69) Posté le 27-04-2009 à 22:17 | Signaler un abus

je crois que pour les migraines j'ai essaye beaucoup de choses traitement de fond, acupncture, homeopathie (je continue) yoga sophro traitement tres fort à Paris maintenant EFT; longtemps j'ai cru que c'était le stress (travail à temps plein avec 4 enfants et mari rentrant tard) mais maintenant c'est plus calme ...en plus j'ai de larthrose cervicale. Je fais de l' EFT tous les jours mais sur les douleurs je n'y arrive pas, je vais aller au stage de JM special migraine en juin je ne perds pas espoir mais dans ces cas là les traitements (triptans) m'abrutissent...et en ce moment avec les preparations de communion je suis tres occupée par les groupes d'enfants..assez nombreux
voilà mais avec l'age je supporte moins bien merci de vos soutiens

lacauviniere (50) Posté le 27-04-2009 à 22:16 | Signaler un abus

ben alors? pas de chance, j'entends tes pas derrière la porte que tu viens de refermer! zut! arrivera-t-on un jour à papoter un peu plus longtemps?
je remets une bûche,ça "caille"!mais il parait que tout va s'arranger, j'y crois!! dur comme fer!mais quand, ça c'est une autre question? as-tu des nouvelles de France?
y a vraiment personne ici???alors,je pars faire un petit tour ailleurs?
bises du soir
Francine.

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles
LOUISETTE que c'est dur d'être maman ! je comprends pourquoi l'on dit "petits enfants petits soucis etc..tu connais la suite)-j'espère que pour ta fille ce n'est pas grave-grave ! je t'envoie plein de pensées positives à faire circuler... Gbisous.

MAMIDO - Es tu soignée pour ces migraines qui te gâchent la vie ? Sais-tu par quoi elles sont déclenchées ? et l'EFT pour toi as-tu essayé ?
En tous cas je me mets à ta place. Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu vas bientôt en voir la fin. Je t'embrasse fort.

JULIETTE - bonsoir -
est-ce-que Zorro est arrivé ? lol
Gbises et bonne soirée

DOUDOUNE - tu as bien fait de rallumer la cheminée- il fait bon - j'attends avec impatience qu'une de vous passe par ici pour me tenir compagnie ! c'est calme, j'entends seulement les petits de Juliette commenter Zorro ! c'est drôle !

FRANCINE - bonsoir - cela fait plaisir de te sentir mieux, après tes petits, Gd Mamie, tu es bien occupée. Je pense bien à toi et t'envoie mes plus douces pensées et toute mon amitié. J'ajoute de gros bisous !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 27-04-2009 à 20:21 | Signaler un abus

vite, un petit coucou en arrivant, Mamie s'installe... ça va pour aujourd'hui,le voyage s'est bien passé mm si c'est un peu long pour elle, on a trouve le soleil en arrivant sur la Manche alors qu'une grande partie a été sous la pluie!j'espère que vous allez toutes bien !
mamido , elle résiste bcp ces migraines? c'est vraiment moche ça!
Françoise, comment va? merci pour ton petit mot d'hier, je vous emmène partout où je vais, je me sens si bien avec vous,une certaine complicité pour ne pas dire une complicité certaine...
bref! on ne se lasse pas de se lire mutuellement!
Doudoune, vas-tu mieux? le lacher prise? je t'assure y a que ça de bon!expérience faite...
Juliette, eh eh!! profite bien des enfants... tu sais ça grandit vite ces "petites bêtes"!!!tant pis pour les vacances! trop de vacances,ça gâche tout!
bon,je vais préparer à dîner pour Mamie...
bises, @+++
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-04-2009 à 20:19 | Signaler un abus

je passe par ce petit salon pour ralumer un peu la cheminée, il fait froid dehors, la pluie qui ne cesse pas de tomber, et la neige fraîche pas très loin! marre de ça, on est bientôt en mai quand même...et vive les fleurs !

Et Prunelle qui se cuit en afrique, quelle chanceuse, si elle pouvait nous envoyer un peu de cette chaleur...mais ici, toutes vous êtes pour nous réchauffer les coeurs.

Nicoline, fais attention aux courrants d'air et pour ta cheminée, fait ce qu'il te plait.

Mounse, ça fait du bien de pleurer, tu te vides de tes tensions et apres, tu es mieux, tu dors mieux...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE