En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-04-2009 à 18:53 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Nicoline, repeins ta cheminée de la couleur qui TE plaît!!! A ta place, j'attendrais un peu en utilisant la cheminée peinte en blanc, puis tu verras si tu veux la repeindre en brique. Qu'en penses-tu??

Laughter, je ne peux que t'inciter à la patience... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage! Demande de l'aide aux coachs, ils sont là pour ça! Tes kilos ne se sont pas installés en quelques semaines... Va voir aussi le post des coachs, il y a un sujet sur l'impatience!!! Moi aussi je connais bien l'impatience, mais je me soigne!!

Kiefran et Croc', ravie de vous avoir croisées!

Amitiés à toutes,
je vais regarder Zorro... en famille!!

Juliette

;-))

mamido (69) Posté le 27-04-2009 à 18:49 | Signaler un abus

coucou je reviens vous voir apres 10 jours de migraine, ça deprime et en plus grosses crises de boulimie donc coté alimentaire j'ai tout repris et meme pplus. Quand j'ai ces migraines je ne epux rsister et me reguler meme avec EFT et impossible de me concentrer sur les MP3 heureusemment Croc m'a biien fait rire meme si elle a moins ri avec sa voiture. Ce qui m'embete est que mon fils lui aussi devient tres migraineux à l'approche du bac et impossible de l'aider avec l'EFt (il se moque de moi) ni homeopathie ni rien de doux et naturel. Enfin ce ne sont pas de gros problèmes mais ça use alors je vien de prendre un georges mais pas déca, de toute façons cela fait une semaine de nuits tres entrecoupées. Allez j'arrete de me laisser trop aller. Je vais essayer de revenir plus souvent cette semaien
biz

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 27-04-2009 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Je ne t'envie pas Nicoline car le vent est glacial ce Lundi!Je ne fais que passercar ma fille m'a téléphonnée pendant sa pose et,hum..çà sent la déprime!!comme elle doit être rentrée et qu'elle vit seule ,je vais la contacter pour voir si c'est grave-grave ou juste un mauvais moment !! Gros poutoux d'amitié à toutes les abeilles de la ruche et un spécial à notre reine !!! Bonne soirée,A+,BIZZZ ! Claudine

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 17:45 | Signaler un abus

bonsoir NICOLINE - quelle galère les travaux de peinture ! couvre-toi, mets une doudoune, un bonnet et pas de cohérence cardiaque ! tu vas respirer les produits nocifs de la peinture ! qd tu auras terminé reviens boire un thé avec nous - détente assurée !

gbisous

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-04-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Comment allez vous vous toutes, je crois que l'on va demander à PRUNELLE de nous ramener de la chaleur d'Afrique, pas pour fondre comme du chocolat mais pour se réchauffer.
Moi j'ai coupé les chauffage depuis que nous sommes dans la peinture, alors là quant on arrête les travaux à glaglas!!!
Je ne peux non plus faire une chauffe dans la cheminée car il m'a pris l'envie de la repeindre aussi tellement les pierres étaient sales.....Dans quelle galère je me suis embarquée!!!Mamamia!!! je l'ai repeinte tout en blanc et une amie qui est passé me voir hier m'a conseillé elle de la repeindre couleur brique si bien que je suis maintenant en plein dilemme.
Bon un petit thé pour souffler et j'y retourne.
Je vous dis à plus tard.
GROS BISOUS

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 13:37 | Signaler un abus

é bé ça bugg encore !!!

Croc'lavie (58) Posté le 27-04-2009 à 13:10 | Signaler un abus

Laughter envoie un petit message dans tes questions pour te faire aider par les coachs.
As-tu bien pensé à noter tous tes repas, sinon commence à le faire dès maintenant dans ton carnet, sinon les coachs ne pourront pas te guider pour modifer certaines habitudes.
Si tu as des moments sucrés, au lieu de croquer du chocolat, pense aux pommes et surtout bois ta bouteille d'eau tous les jours.
Si tu aimes la carottes crues, c'est pareil mastique les, c'est sucré mais cela ne te nuiera pas.
C'est tout ce que je peux te donner comme conseils pour l'instant

Juste un petit coucou à Françoise pour tout à l'heure

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 11:51 | Signaler un abus

j'ai prévenu le service technique et apparemment tout est rentré dans l'ordre.

Je vais préparer mon déjeuner, je pars à l'hôpital cet A.Midi.

Bon gros bisous

FRANCOISE-FK

Laughter (60) Posté le 27-04-2009 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour,
Je crois qu’ici il y a pas mal de personnes qui suivent cette méthode depuis assez longtemps. Alors voila mon problème : Quand je me suis inscrite j’ai été très impressionné par des résultats rapide de tout le monde. J’ai commencé le 26 Janvier et je n’ai éliminé que 4kilos ! Que dois-je faire j’en ai au moins 15 de plus a éliminer. Je fais du sport 5 jours par semaine mais ça je le faisais même avant. Je suis une grosse accro de tout ce qui est sucrés. La semaine ou j’ai mes règles aucun régime ne tiens, le désire de sucre devient insurmontable. Les Mp3 me font beaucoup de bien mais il me manque quelques choses et je dois dire que je m’impatiente. Peut-être que vous pouvez m’aider ?
Merci

mounse (13) Posté le 27-04-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Oh que oui ca bug, mon long message, n'apparait pas, bon, tant pis, je ne le réécrit pas, je vous le dit succintement merci, merci à toutes de votre soutien, j'ai décidé de lacher prise, cela fait du bien, merci Françoise pour le conseil, et Doudoune, moi non plus je ne sais pas pourquoi mais tant pis, j'ai pleuré tout mon soul, je me suis endormie avec la douce voix de notre jean mi. Et j'ai fait une nuit pratiquement entiere, cela faisait un moment que cela ne m'etait pas arrivée à cause de ma toux persistante.
Croc, des fois des prémonitions nous viennent mais nous ne les écoutons pas...Heureusement ce n'est que de la tole, même si c'est toujours embêtant...
Merci pour ce beau bouquet de lilas, ca sent super bon.
Je crois qu'il n'y a plus personne dans ce petit salon, tant pis, je reviendrai plus tard me ressourcer, gros bisous à vous toutes et je ne le dirai jamais assez merci pour votre soutien

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE