En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-04-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Croc oui je suis rentrée, mes enfants sont encore en vacance donc moi pas... Georges existe en version déca oui, toujours aussi savoureux!!! Mais si tu préfères, je te concocte une petite tisane pour la nuit prochaine!!

Kiefran, Prunelle est en Afrique, elle est une jeune tante et expérimente un programme exotique pour mincir : la méthode 42° à l'ombre!!

Pour les autres, je vous souhaite une bonne journée, plein de courage à celles pour qui la journée s'annonce difficile...

A bientôt,
je vous embrasse.
Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 09:11 | Signaler un abus

ENVAHISSANT !!!

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 09:08 | Signaler un abus

ANNE - si tu passes par ici aujourd'hui on fait comment pour avertir le service technique ? Le petit salon est envhissant !!! LOLLL

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 09:04 | Signaler un abus

et de 3 !!!! ça bug ! le petit salon s'agrandit ! cela va devenir une salle de danse !

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 09:02 | Signaler un abus

les abeilles avez-vous vu dans les derniers messages postés ils nous ont mis deux fois le petit salon de JULIETTE !

kiefran (37) Posté le 27-04-2009 à 08:56 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

vous avez vu ils nous ont remis les derniers messages postés sur la page d'accueil. Merci service technique ! c'est qd m^me plus pratique !

DOUDOUNE, CROC merci je viens déjeuner avec vous. Merci pour le lilas, hum ça sent bon ! CROC est partie travailler mais je reste avec toi DOUDOUNE, il faut commencer la journée calmement, allez on se relaxe, on s'étire et on apprécie le soleil qui ce matin est encore là. Après on mettra le "turbo" !

CROC c'est embêtant mais que de la tôle froissée ! qd tu feras réparée ta voiture, tu prendras ton vélo, ou un tandem et je viendrai pédaler avec toi ! j'ai de gdes jambes !

BEA -bon courage pour ta journée toubib, donne de tes nouvelles ce soir. J'espère que tu ne vas pas souffrir. Moralement je t'aide.

Bonne journée à toutes les abeilles, butinez, doucement, calmement, la récolte n'en sera que meilleure !!!

de gros bisous

FRANCOISE-FK

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-04-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Merci Croc pour ce petit déjeuner, j'arrive peut etre un peu tard, tu es sans doute partie.
Merci pour le lilas, le petit salon est rempli de cette bonne odeur.
Une bonne semaine à toutes et tous.

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-04-2009 à 07:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes
merci kiefran pour ton soutien, çà fait du bien d'être soutenue, mes kilos font de la résistance.... mais je suis têtue, je persévère, mais c'est vrai que je n'ai pas "accroché" à la séance des MP3 semaine 12, pourquoi?? là est la question, d'habitude çà va! on verra semaine 13, çà me portera peut-être chance...
bon, je vous laisse avec un bon café(pas de georges à l'horizon...dommage!) et m'en vais me préparer, dure journée mais il faut y passer, on verra ce soir
bises à toutes
béa

Croc'lavie (58) Posté le 27-04-2009 à 06:05 | Signaler un abus

Le petit déjeuner est prêt, je vous attend
Je vous partage le bouquet de lilas que l'on m'a offert hier, cela embaume
Les oiseaux gazouillent déjà ce matin, et il fait frais mais pas trop.
Je vous souhaite une bonne semaine, gros bisous à tous

Croc'lavie (58) Posté le 26-04-2009 à 22:25 | Signaler un abus

J'prendrais bien une boisson chaude, un Georges déca, ça existe ?
Ouh ouh Juliette, t'es revenue ?
Les enfants ont encore une semaine de congés

Ma plus jeune fille va avoir du mal à trouver le sommeil ce soir, elle était désespérée car elle a embouti l'arrière de ma voiture cet après-midi. Elle était morte de trouille, elle a eu trop peur d'annoncer cet accident, c'est de la tôle froissée, un pare-chocs nase, mais elle n'a rien, et puis ça n'empêche pas de rouler ! Je l'avais mise en garde quand elle reculait, je trouvais qu'elle allait trop vite pour ses manœuvres, j'aurais préféré que ça lui arrive sur une vieille voiture plutôt que la mienne, mais ça va lui donner une leçon, et en plus comme elle me l'a fait remarquer, d'habitude je ne lui dit rien, et là avant de partir, je lui ai dit, en parlant de ma voiture : tu me la ramène entière. Intuition, coïncidence........
Cela ne va pas m'empêcher de dormir, car il n'y a pas mort d'homme comme je dis souvent. C'est contrariant mais pas grave !
C'était un étrange weekend, mais chaque jour est un jour nouveau, et le weekend prochain aura 3 jours, on ira au muguet, on dansera le country, on se retrouvera en famille, et on bricolera. Que de projets !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE