En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 26-04-2009 à 21:38 | Signaler un abus

PRUNELLE
qu'et-ce tu fais dans le petit salon ? t'es où ?

tu nous manques, tes espiègleries également !

bises tourangelles

FRANCOISE-FK

Prunelle (29) Posté le 26-04-2009 à 21:31 | Signaler un abus

Apparition rapide pour partager avec vous un thé à la menthe, bon comme là-bas, dis ! le thé de l'amitié, n'est-il pas ? servi avec le coup de main adéquat ! et dans des petits verres !
qui je sers ?
bises africaines
Prunelle

kiefran (37) Posté le 26-04-2009 à 21:11 | Signaler un abus

FRANCINE - c'est gentil de passer par ce petit salon. Je sais que toi aussi tu es là pour nous réconforter malgré tes soucis. Prends soin de ta santé. Je pense à toi et t'envoie mille baisers. Douce nuit et à demain

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 26-04-2009 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir LOUISETTE, MOUNSE,BEA,LUNATIKE, DOUDOUNE

que les balcons doivent être beaux, et le matin au lever le plaisir de voir ces couleurs magnifiques qui mettent du baume au coeur. Sois patiente BEA tu fais ce qu'il faut, laisse le temps à ton corps, il faut qu'il s'habitue..Tu n'es pas pressée, vas à ton rythme sans te prendre la tête. Aies confiance. Cela viendra en son temps. Prends soin de toi.

MOUNSE - et DOUDOUNE - lâcher prise, si vous sentez le besoin de pleurer, ne luttez pas évacuer et reprenez confiance en vous. Accrochez vous à ce programme qui est si bien fait. Il vous apportera que du bien être, de la sérénité -allez à votre rythme. La cohérence cardiaque va vous aider ainsi que l'EFT .

LOUISETTE - bon courage à toi également. J'ai l'impression que tu as encore des soucis avec l'ordi. Mais l'on a bien compris que tu étais là dans ce petit salon !

LUNATIKE - bon courage pour ton entreprise cela ne doit pas être évident !

je prends un café avec vous- je ne fais rien -je me détends, je me repose, je me relaxe !!! et j'irai me coucher après un peu d'EFT - je m'endors toujours avec un enregistrement et je n'ai jamais aussi bien dormi !

je vous embrasse très fort-mes plus douces pensées et tout mon soutien et mon amitié.

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 26-04-2009 à 20:53 | Signaler un abus

coucou,un petit bonsoir depuis chez notre fils aîné, nous avons ramené,les enfants,tout va bien sauf que la voiture espéree est en trop mauvais état! dommage pour Thierry...mais il fera ce qu'il pourra!
on dirait qu'il règne un vent d'optimisme, c'est bon de lire que ça va mieux pour certaines, accrochons nous les unes aux autres, l'union fait la force!!et ne désespérons de rien , Françoise est un sacré modèle pour nous: et vous êtes formidable toutes! moi,j'apprécie de venir partager qqs minutes dès que je le peux, rien qu'à lire et on se sent mieux, ce programme est une perle que nous avons découvert, il faut la faire briller de ses milles feux,JMI et FLO sont avec nous e, éclaireurs...
courage et patience à chacune, où donc est votre bel homme , Erio?
bises du soir,
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 26-04-2009 à 20:39 | Signaler un abus

un petit bonsoir à toutes
aujourd'hui : ménage et plantations, j'ai fait toutes mes jardinières de "rois du balcon" des géraniums rouges, il faisait beau après midi et j'étais seule, voilà mes fenêtres et ma terrasse en sont remplis, pas trop le moral, j'ai rien perdu cette semaine pourtant je suis très stricte, je devrai peut-être faire des écarts, qui sait? enfin, un dimanche qui n'en était pas un, demain journée toubibs, j'espère ne pas avoir encore d'ondes de choc pour mon épaule sinon je vais encore déguster....
je suis contente françoise que pour une fois tu aies pu te reposer.
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
bisous, béa

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-04-2009 à 20:29 | Signaler un abus

Mounse, ça fait du bien de pleurer parfois, ça m'est arrivé vendredi, je n'allais pas bien du tout sans savoir pourquoi et je me suis mise dans un coin et j'ai laissé coulé, j'ai laissé sortir tout ce qui n'allait pas, tout ce qui me faisait du mal et qui me rendait triste, meme si je ne savais pas ce que c'etait...et puis la fontaine à céssé, d'un coup, et tout est rentré dans l'ordre.

Je viens prendre une petite tisane, alors si ça te dis de venir me tenir compagnie, c'est volontier

mounse (13) Posté le 26-04-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Merci à vous francoise et sylvie, il est vrai que je ne sais pas si c'est le temps d'aujourd'hui, mais moral à zéro, j'ai envie de pleurer sans arret, c'est bete mais c'est comme ca.
Enfin, vous êtes là et prendre le thé avec vous m'a fait du bien. Je suis allée sur le site de guerir.fr pour voir ce qu'était la cohérence cardiaque et je vais éssayer; pour ce qui concerne l'EFT, j'ai demandé un rdv à J Mi, je veux mettre tout en oeuvre pour me sentir mieux, mais ce n'est pas gagné.
Je suis contente pour toi que les jeunes comme tu dis prennes le relais pour aller à l'hopital, ca te fait du bien aussi de te reposer, et pour toi Sylvie, bravo pour ta création d'entreprise, j'aimerai bien moi aussi faire quelque chose, mais je ne sais comment m'y prendre malgrès les info de l'anpe. Enfin, voilà je ne vous embete pas plus avec mes pensées négatives, je ne suis pas de bonne compagnie ce soir.
Gros bisous à vous et merci de m'écouter pleurnicher sur mon sort, comme on dit après la pluie le beau temps non...

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-04-2009 à 18:31 | Signaler un abus

Bon hé bien , bonne fin de wweek-end à toutes!je n'ai pas le courage de retapper toutes mes élucubations;désolée mais je suis trop fainéante pour le faire et j'en ai mare des discours qui s'envolent on ne sait où!!A bientôt...Gros poutoux d'amitié à toutes Claudine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-04-2009 à 18:23 | Signaler un abus

;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE